Mon oncle Charlie
    11581 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mon oncle Charlie ?

Publiée le 9 avril 2011
    Situation cocasses, retournements habiles, personnages déjantés, dialogues cruels et percutants... Très portée sur la chose, la série n'en est pas pour autant politiquement correcte. Voila ce que je peux dire en peu de mots sur une sitcom que j'adore et qui est assez unique en son genre !
    BERARDGRUNGE
    BERARDGRUNGE

Publiée le 27 février 2010
    De l'humour bien gras, de la redondance au niveau du comique. Mais ça fonctionne correctement, et ça atteint son but sans problème. Même si l'histoire est abracadabrantesque, et qu'on y croit pas une seconde, on se fond dans l'univers de cette famille déjantée. A voir pour décompresser après une journée de travail, ou entre amis pour délirer.
    lucifere666
    lucifere666

Publiée le 30 juillet 2007
    Un mot : exceptionnel. C'est tout simplement la sitcom qui me fait le plus rire depuis que friends a été arrêté (sniff!) Charlie Sheen est hilarant, il me fait presque rire à chaque fois qu'il ouvre la bouche. Les personnages secondaires sont très bons (mention spéciale à la femme de ménage Berta, sans oublier Rose très drôle également). Vraiment à voir pour se détendre. Petit challenge spécial, essayer de regarder un épisode et de boire une bière à chaque fois que Charlie en boit une !
    Publiée le 2 avril 2009
    chaque fois que charlie cheen ouvre la bouche dans cette série je suis morte de rire vivre avec son frère coincer est un neveux qui découvre tous ses drôle comme tous (les 2 acteurs principaux ce connaissais déjà du film Hot shot 1) je la recommande
    Publiée le 8 mai 2010
    l'aspect humouristique et satiriques des deux freres.
    Publiée le 23 mai 2013
    Pour moi mon oncle Charlie est une des meilleurs sitcom de ses dernières années, Virer Charlie Sheen aurais put/due être un désastre. Mais il faut reconnaître que la base comique de la série, deviens au fils des épisodes, Le frère de Charlie interpréter par Jon Cryer X fois récompenser pour son rôle dans la série. Je trouve que le personnage principale n'est qu'un faire-valoir de celui-ci.

Une bonne devant un bon repas
    Publiée le 29 juin 2007
    Le revoila notre Charlie Sheen national! Après une triomphante préstation dans Spin City le voila dans sa nouvelle série Mon Oncle Charlie gardant toujours ces préstations de tombeur entouré de tès belle femme! Cette fois ci c'est un compositeur de Pub qui travail un minimum et qui profite un grand max! Seulement voila que débarque son frère victime d'un divorce et son neveu qui vont chambouler son quotidien! Que dire si ce n'est qu'on en redemande, on en rit, on est pris dans son univers et on adore y être! Vivement la saison 2 en europe!
    Publiée le 18 avril 2011
    cette serie est enorme, surement la série la plus drole que j'ai vu.
    Publiée le 13 mars 2013
    spoiler: Cette serie est une tres bonne serie comique de la saison 1 a la saison 8 grace a evidemment Charlie Sheen mais aussi tous les autres personnages car apres a partir de la saison 9 c est le grand n importe quoi cette serie part totalement en c******s ,beaucoup de personnages partent dont jake qu on voit a peine dans la saison 10
    .Quand a Ashton Kutcher je le trouve pitoyable il n est pas drole il fait tout le temps le gamin...Du temps de Charlie Sheen les vannes fusaient toujours entre les 2 freres,Jake ,Evelyn Harper(la mere de charlie et alan),Rose et Bertha maintenant il n ya que Alan qui fait ce qu il peut pour maintenir la tete hors de l eau d une serie qui a malheureusement touche le fond!!!!
    Publiée le 25 août 2011
    J'ai suivi cette serie depuis le début ! toujours été fan ! J'ai un peu peur de l'arrivée du aston kutcher mais les 8 premieres saisons étaient géniales !!
    Publiée le 25 décembre 2011
    série géniale!!!! hilarante, tout simplement une des meilleurs on ne se lasse pas charlie sheen est extra dans ce rôle qui lui correspond parfaitement
    Publiée le 23 mars 2013
    Très bonne série!
    Je doit reconnaitre, que Mon oncle Charlie sans Charlie ça perd un peu de son sens...
    Publiée le 29 mars 2007
    Ma série comique préférée avec Joey, un régale. Charlie Sheen toujours aussi précieux dans son unique façon de jouer la comédie après Spin City encore bien meilleur dans celle ci.
    Publiée le 9 mars 2008
    Voila LA sitcom comique de 20 minutes que j'attendais depuis l'arrêt de Friends! Je me régale, les acteurs sont formidables, leur jeu est excellent. De superbes dialogues pour cette série extra et hors norme!!!!!!!!!!!
    Publiée le 5 septembre 2008
    tout simplement la série comique la plus énorme du moment !!! (d'un point de vue totalement subjectif bien entendu)
    j'ai jamais autant ri devant une série je crois !
    la palme revient vraiment à Charlie Sheen qui est génial dans son rôle de l'oncle insouciant qui ne pense qu'à ses conquêtes et à l'alcool
    au delà de ça tout les persos ont vraiment un rôle important et apportent de la fraîcheur (excepté peut-être judith qui n'est pas la plus drôle mais ce n'est peut être pas dans son perso)

Tout simplement une série à dévorer d'urgence si vous ne connaissez pas encore !