Mon oncle Charlie
    11581 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mon oncle Charlie ?

Publiée le 15 novembre 2010
    Cette série est parfaite.
    Les vannes fusent
    Le cynisme est a son paroxisme
    Les personnages sont charismatiques !
    Publiée le 31 août 2014
    Rires garantis. Tous les persos sont attachants et Ashton Kutcher a magnifiquement pris la relève de Charlie Sheen
    Publiée le 28 octobre 2011
    super dialogues, super acteurs et trices, tres bonne idée de serie
    Publiée le 3 décembre 2012
    Je met les 5 etoiles pour dire que C'ETAIT un chef d'oeuvre avant, mais a present que Charlie Sheen n'ai plus là, je me suis arreter de regarder a la saison 8. Il aurai du appeler la serie autrement, parce que mon Oncle Charlie sans CHARLIE ce n'ai plus mon Oncle Charlie --'.
    Et puis Charlie Sheen rebondi en force grace a un autre serie ou il es acteur et son frere createur : Anger Management, je la recommande, en plus il taille ces anciens patrons.
    Publiée le 30 janvier 2012
    La meilleure serie au monde...jusqu au depart de charlie sheen qui etait tout bonnement l'
    ame de la serie. Sheen EST Charlie Harper, sans lui la serie n a plus de raison d etre (d ou 4,5 etoiles et pas 5). Charlie doit revenir vite sinon je pense que la serie va s arreter a la saison 9...
    Publiée le 14 janvier 2011
    Excellente série je suis fan !!!les saisons se suivent mais il y a toujours autant de choses marrante,les acteurs jouent parfaitement leurs rôles on dirai presque une télé réalité!parfait!
    Publiée le 10 septembre 2010
    Une des meilleures séries comiques du moment.
    A voir absolument et en VO !!!
    Publiée le 5 février 2007
    Excellent!!! Super moment moment de rigolade. Une effusion de répliques cultes! Tout les personnages sont formidables. Chaque histoire, jamais vraiment dévelopée, est un pretexte pour une série de gags toujours très drôle. Dommage qu'elle ne soit pas plus connu que ca! A voir et à revoir pour se détendre.
    Publiée le 16 août 2007
    Enfin une serie avec un gosse qui me fait rire. Charlie Sheen est égal à lui même, on aime ou on aime pas. Des personnages secondaires très bons, des situations hilarantes et un renouvellement visible, même si les personnages n'évoluent pas trop. Un sitcom à conseiller pour les amoureux de Spin City version Sheen, et est-il utile de le répéter: à voir en VO bien sûr !
    Publiée le 3 novembre 2010
    Au début marrant mais après on se lasse !(assez vite)
    Publiée le 14 mai 2009
    A l'heure où des séries moyennes comme 30 Rock sont considérées comme le renouveau tant attendu de la sitcom, d'autres séries n'obtiennent pas l'attention qu'elles méritent. C'est le cas de Mon oncle Charlie, une comédie familiale qui n'est en rien révolutionnaire ou exceptionnelle mais qui remplit sa mission à la perfection : faire rire et divertir. On passe un très agréable moment en compagnie de Charlie Sheen, qui y est parfait en célibataire totalement décomplexé et de son antithèse de frère qui campe un divorcé psychorigide. Les répliques et les situations sont souvent hilarantes, même si on frise rarement le sommet de l'originalité. De la joie, de la bonne humeur, du rire, de la légèreté, c'est tout ce qu'on demande et c'est déjà pas mal. A regarder.
    Publiée le 7 novembre 2010
    que dire de cette série ci ce n'est qu'elle Déchire, elle déboite!!! :D depuis le temps que la série tourne à la TV, elle n'a rien perdu de sa péche, tjs aussi intense en connerie en sexe ... bref à voir si il y aura une 9eme saison, cela dépendra bien évidemment de Charlie Sheen :S affaire à suivre
    Publiée le 1 mai 2013
    Série très drôle, même si on perd gros après 8 saisons.
    Mais bon, 8 saisons de très haut niveau, c'est déjà bien !
    En sachant que la saison 9 reste plus que correcte.

EDIT :
    Je modifie ma note qui passe de 4,5 à 3,5.
    Les 8 premières saisons valent 4,5, mais la saison 9 et surtout le 10 diminuent considérablement l'ensemble. Les producteurs n'ont pas su s'arrêter à temps et sont rentrer dans une caricatures ne comportant au mieux que 3 personnages.
    Publiée le 14 mars 2011
    Eclats de rire garanti avec un Charlie Sheen plus vraie que nature dans cette série complétement déjanté. Ne plaira pas au puritain !
    Publiée le 23 mai 2011
    Assez marant pas de prise de tete! Les evolutions au court de la serie sont agreables! J aime sa change des autres serie