Mon oncle Charlie
    11581 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mon oncle Charlie ?

Publiée le 17 avril 2010
    Drôle mais pas non plus génial ! Cette série reprend tout les codes du vaudeville pour les adapter à la sauce américaine avec une certaine ingéniosité. Les acteurs sont parfaits dans leurs rôles mais ils sont loin d'émouvoir comme pouvait le faire Steve Carell dans "The office" par exemple.
    La série se regarde agréablement puis l'on s'attache à cet oncle remplis de tous les vices du monde :)
    Coup de chapeau pour la transition dans la saison 9 qui n'a pas tué la série mais au contraire lui a donné un coup de fouet. Tant mieux pour la série, tant pis pour Charlie Sheen.
    Publiée le 7 janvier 2011
    Bonne série mais avec de très forte inégalité d'intérêt selon les saisons et les épisodes
    Publiée le 3 août 2011
    très drôle, le personnage de charlie est politiquement incorrect et ça fait du bien, la mère et la femme de ménage sont excellentes, un bémol cependant: je trouve que l'humour des dernières saisons est un peu trop graveleux, bien moins fin qu'au début
    Digne héritier de Seinfeld et Friends, Charlie Sheen porte cette sitcom à bout de bras et avec une efficacité qui fait mouche à chaque épisode tellement le rôle lui colle à la peau. Même si les saisons 1 et 2 reprennent les mêmes thèmes en permanence on ne se lasse jamais car l'écriture est extrêmement soignée et les gags ne ratent jamais leur cible. Du grand Charlie Sheen bien entouré d'acteurs fantastiques. Série culte en devenir.
    Publiée le 26 janvier 2012
    Cette série est génial , Je dirais meme hilarante! Cette complicité entre Charlie ,Alan et Jake arrive toujours a faire rire , mais il manque aujourd'hui celui qui fait le succés de cette serie c'est bien Charlie Sheen , reviens vite !
    Publiée le 2 septembre 2010
    Une super série, on ne s'ennuie pas une minute et tous les personnages sont attachants, j'adore le gosse et la femme de ménage qui a toujours une petite réplique bien grinçante à envoyer !
    Ben_Peyne
    Ben_Peyne

Publiée le 21 mars 2015
    Sous ses allures de série bien politiquement correct, les histoires sont souvent horripilantes et tordantes. Un contraste déroutant mais qui offre un humour cocasses.
    Une série portait aussi par un trio d'acteurs impeccable aux répliques ravageuses.
    La série ne fait pas rire aux éclats, mais elle fait passer un moment completement divertissant!
    Publiée le 25 août 2013
    Je regarde cette série depuis longtemps, je dirais que c'est une de mes séries préférées, de bonne réplique que je trouve vraiment drôle, Charlie, Alan, Jake et Bertha me font beaucoup rire, j'ai été assez déçu de la mort de Charlie.

Déçu aussi de la saison 9, pour ma pars ils auraient dû sans arrêter là, Charlie meurt, il lègue tous à Alan Jake etc., et la série s'en termine là, bref assez déçu par cette saison et puis le titre de la série n'a plus aucun rapport,car plus de Charlie.

En tout cas elle m'aura bien fait rire pendant les 8 dernières saisons !

Série que je conseille fortement pour les gens qui aiment ce genre d'humour
    Publiée le 14 mars 2012
    J'ai toujours était fan de cette série absolument géniale, tout du moins jusqu'au départ de Charlie Sheen. Sans lui la série n'est plus du tout pareil et on peut dire adieu à ses répliques hilarantes et à son côté décalé. C'est bien dommage, perdre un maillon important comme lui pèse lourd sur toute la série. J'aurais espéré que Ashton Kutcher compenserait un peu se manque mais pas du tout, si avant, le midi, j'aimais allumé la télé et rigoler devant Mon Oncle Charlie, maintenant je préfère passer mon tour et zapper sur d'autres chaînes. 3/5 quand même en souvenirs des superbe saisons où était encore présent Charlie Sheen...
    cinefredo
    cinefredo

Publiée le 23 août 2012
    Un bon SITCOM qui fait bien rire. Des personnages bien amusants, et surtout charly, avec ses soucis de riche... Excellent!...
    Publiée le 6 mars 2011
    une série drole, attachante et décalé. Charlie sheen joue trés bien ! a ne pas manquer !
    Publiée le 29 juillet 2011
    La meilleure série humoristique! un Charlie Sheen avec un rôle lui collant à la peau, Charlie Harper EST Charlie Sheen et Sheen EST Harper. Jon Cryer alias Allan est tout simplement brillantissime ! Le duo fonctionne à merveille! Le petit Jake ( Angus T. ) est hilarant dans les premières saisons, un peu moins dans les dernières (devenu ado) mais reste un personnage très drôle! Des situations hilarantes, toujours bien ficelées, des dialogues excellents... Je regrette énormément le départ de Charlie Sheen de la série, qui sera remplacé par un Ashton Kutcher, qui malgré son grand talent d'acteur, ne fera absolument pas oublier Charlie... :'( . Reste à savoir si la série va survivre au départ du personnage clé de la série? Réponse à la rentrée!
    Publiée le 1 juin 2010
    tres tres drole a voir!
    hardcoire
    hardcoire

Publiée le 24 octobre 2011
    Série super marrante, bien que les dernières saisons sont à mon avis mon drôles que les premières, du fait que Jake ait grandi. A voir maintenant si le reboot de la série avec Ashton Kutcher sera aussi bon que par le passé. Rien n'est moins sûr ...
    Publiée le 8 avril 2008
    Série géniale , tordante un vrai coup de théatre. Jon (Alan Harper) et charlie ( charlie harper)me font plié de rire . même berta , jake , rose , évelyne et judith sont des personnages incontournable de la série. Vous ne regretterez pas la série TWO AND HALF MEN.