Mon oncle Charlie
    11581 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mon oncle Charlie ?

Publiée le 4 octobre 2009
    C'est l'une des séries les plus drôles que je connaisse. Chaque épisode est hilarant, d'un bout à l'autre. Voilà la raison d'une telle longévité, tant méritée.
    Publiée le 28 septembre 2007
    un de mas sitcom préférés
    Publiée le 6 juin 2007
    Série des plus moyenne, dans le genre il y a beaucoup mieux. Et la vf n'est pas des plus réussie.
    Publiée le 2 octobre 2009
    Très bonne série pleine d'humour et de talent. Dommage qu'elle soit si peu connue en France.
    Publiée le 20 juillet 2012
    Je suis la série depuis c'est début, j'adorais énormément Charlie Sheen comme tous les fans de la série. Je ne pouvais imaginer la sitcom sans lui, et pourtant Chuck Lorre la fait. On regarde les premiers épisode avec Walden plus par curiosité que par envie, mais je dois avouer que j'ai été bluffé. Les réalisateurs non pas cherché à remplacer Charlie (puisque c'était impossible) mais à légèrement dévier la série vers autre chose. Ce qui lui donne un nouveau goût frais et vraiment drôle. Le personnage de Alan m'impressionne vraiment dans cette saison 9 du fait qu'il ne soit plus dans l'ombre du personnage emblématique de la série. L'épisode 8 pour moi est le meilleur de la saison et certainement l'un des meilleurs de la série. J'espère sincèrement que la prod' va continuer à faire des références au personnage de Charlie ça apporte beaucoup. Point négatif, les personnages de jake et ellridge, ils sont juste là pour enchaîner les gags absurdes plus débiles les uns que les autres et ils continuent. Et quitte à critiquer le personnage d'Ellrigde, on peut y rajouter ça mère également très agaçante et apporte très peu à la série.
    Publiée le 22 avril 2011
    Très bonne série, beaucoup d'humour entre Jon Cryer et Charlie Sheen (ils étaient d'ailleurs ensemble dans Hot Shots)
    Dommage que la série s'arrête à la 8e saison. Charlie Sheen reprend toi et fais tes excuses à Chuck Lorre afin de pouvoir continuer cette drôlissime série dont je ne me lasse pas de voir et revoir :)
    Publiée le 19 octobre 2014
    exeptionnelle avec Charlie sheen elle a perdu son tout son charme avec ashton kutcher le role etait ecrit et collé a la peau de charlie sheen cet acteur et tout simplement exeptionnel
    Publiée le 23 mars 2008
    best sitcom depui maries 2 enfants
    Publiée le 25 octobre 2008
    Excellentissime ! J'ai découvert cette série il n'y a pas très longtemps et j'en suis depuis un pur FAN. C'est très drôle, les personnages sont attachants ; Charlie Sheen et Jon Cryer font bien la paire et s'imposent comme deux pointures du comique de ce genre. Plus les saisons avancent et plus c'est marrant, on a donc pas fini de rigoler !!
    Publiée le 8 août 2007
    Une excellente sitcom toujours aussi drole au fil des épisodes avec des personnages tres attanchants.

A voir!!!
    Publiée le 19 avril 2011
    mon oncle charlie est une serie superbe avec des gags hilarants et des acteurs formidables
    Publiée le 6 juin 2011
    Vraiment une des meilleure série :D ! C'est sur qu'elle va perdre sans Charlie Sheen mais j’attends de voir Ashton Kutcher,qui ne pourra remplace l’irremplaçable,mais qui arriva peut-être a comble un peu le départ de Sheen !
    Publiée le 24 juillet 2007
    A mourir de rire!! Une vraie bonne série comique que seuls les américains savent faire, du pur bonheur et des acteurs excellents...
    L'histoire d'une famille éclatée, ça colle bien à la réalité d'aujourd'hui, contrairement à ces séries puritaines complètement déphasées du style 'sept à la maison'...
    Publiée le 2 avril 2009
    Une série hilarante, dont l'on ne peut pas se lasser, Charlie Sheen est excellent comme toujours!
    Publiée le 18 janvier 2009
    Et voici la troisième série de mon top 3 des séries US!

Une série décalée, cynique! Un vrai bonheur de voir le pays du puritanisme enfin diffuser une série qui envoie ch*** la morale! Un humour décapant pas du tout politiquement correct! Et soyons francs, c'est cela que l'on aime!

Longue vie à Charlie, son pauvre frère et son balourd de neveu! Sans oublier la bonne (un délice!), Rose (un pot de colle tantôt énervant, tantôt attachant) et la grand-mère (on comprend mieux les travers des enfants!)

Génial!