Mon oncle Charlie
    11581 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mon oncle Charlie ?

Publiée le 29 octobre 2011
    Sitcom convenue dans son pitch, 2.5 Men semble tourner autout de Sheen (Charlie Harper). Ce seducteur peu vertueux anticonformiste à de nombreuses repliques cultes. Mais le personnage n'est pas assez remarquable (ni en proie au doute, ni assez dejanté pour qu'on ne rie rien qu'en le voyant) il reste tout au long de la serie qu'un "c*nnard faisant rire par les situations dans lesquels il se met et par son attitude egoiste". Finalement, c'est Alan Harper qui en profite et devient le personnage le plus interessant du duo : coincé, il se retrouve souvent dans des situations etonnantes. Assumant son coté serieux tout en ayant des momenrs de folie (notamment en ventriloquiste, experiences amoureuses surprenantes) il se demarque de Charlie au fil des annees. Jake, le fils d'Alan est plutot bien integré à la sitcom et Rose et Berta sont hilarantes à chacune de leurs (trop rares) apparitions. Bref, une serie peu cerebrale et peinant à evoluer, mais drole tout de meme. Esperons que Kutsher developpe un bon personnage cette saison
    Publiée le 9 janvier 2010
    j'adore cette serie
    David Tota
    David Tota

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 3 août 2011
    j'adore mon oncle Charlie mais sans Charlie sheen c'est bidon j'ai la chance d'avoir vu la saison 9 et c'est nul . ont retire la partie réel et comique du personnage de l'ongle Charlie auquel sont comédien Charlie sheen ne devait pas beaucoup se forcer pour incarner son personnage qui le coller bien a la peau dommage pour les futur saison .
    Publiée le 16 mai 2007
    Une série cynique avec un Charlie Sheen que l'on est très heureux de revoir. Originale, drôle, cette série accroche dès son générique. Meeeeeeeeeen!
    Publiée le 28 mars 2011
    ça va être dur MON ONCLE CHARLIE sans charlie sheen j’espère qui feront pas remplacé son perso car ça serai horrible sinon super série , Humour , décalé , .. (Y)
    Publiée le 5 juillet 2007
    série vraiment géniale, réparties dans tous les sens, Charlie qui gaz Alan sans arrêt, le petit Jake est à mourir de rire dans certains épisodes ! Bertha est énorme, enfin super marrante aussi, les filles sont toutes superbes en + :p alala cette Kandi :)et la série ne perd rien au fil des saisons, au contraire même ! vivement la rentré pour la saison 5 !!
    Publiée le 29 janvier 2012
    Note: 4,5/5 pour les 8 premières saisons UNIQUEMENT!! Pour la saison 9.... vite, fuyez!!! ...Je trouvais que la série tournait en rond depuis le départ de "Chelsea", du coup, j'étais plutôt optimiste quant à la venue d'un nouveau personnage en remplacement de Charlie pour insuffler une nouvelle dynamique...... Arrivé à mi-saison, il est plus facile de se faire une opinion... et c'est une vraie déception que cette saison 9 ... la faute aux scénaristes bien entendu. Selon moi, l'erreur majeure est qu'ils ont cherché à inclure Alan dans la vie de Walden et pas le contraire.... du coup, tout les autres personnages (EXCELLENTS) disparaissent puisqu'inutiles! Heureusement que la fin anticipée de la saison 8 ressemble à une fin possible de Mon Oncle Charlie.... Quel gâchis!!
    Publiée le 6 juin 2011
    La meilleur série tele de tous les temps !
    Beaucoup de rire, des scènes mémorables ! Que du bon !!! Meme dans date limite il y a "mon oncle charlie"
    morellibing
    morellibing

Publiée le 15 février 2009
    super série les acteurs sont aux top :) en v o c'est encors mieux
    Publiée le 28 octobre 2009
    Génial! Tout simplement génial. C'est parfois vulgaire certes mais tellement drôle
    Publiée le 3 octobre 2011
    Tout simplement incontournable !
    Un humour ravageur qui saura vous remettre d'aplomb après une mauvaise journée. Pour la saison 9 c'est comme pour Joey il faut vraiment essayer de la différencier de la série original. Il faut imaginer que c'est la saison 1 et que C.S n'est pas dans cette série.
    Publiée le 24 juin 2012
    Kel dommage ke Charlie se tue a l'alcool. Je me demande ske sa va donner avec Ashton. En tous k c d bar de rire...
    Publiée le 7 juin 2008
    Du pur bonheur. Je suis devenu dependant de cette série. Vous etes sure de passer un bon moment, et de vous vider la tête... C'est un des rares série qui vous donne le sourire a tous les coups.
    Publiée le 11 janvier 2009
    tres drole, tip top....j'en veux encore des series comme celle la
    Publiée le 3 novembre 2009
    Série extremement moyenne. De nombreuses série sont plus efficace et donc Mon Oncle Charlie peut très facilement être laissée de coter. De plus en france nous avons droit à une VF des plus mauvaise. Priviligié donc d'autres série.