Mon oncle Charlie
    11581 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mon oncle Charlie ?

Publiée le 3 janvier 2013
    De la saison 1 à la saison 8, ce fut un chef d'oeuvre! La meilleure série humoristique avec un style à elle, des acteurs excellents, des dialogues et des scènes devenues cultes. Le duo Charlie Sheen et Jon Cryer était parfait! Angus T.Jones était très drôle les premières saisons, lorsqu'il était encore petit.
    Puis Charlie est parti, le petit " Jake " a grandi est devient de moins en moins drôle, Ashton Kutcher n'arrive pas à la cheville de Charlie Sheen, beaucoup plus charismatique!
    Même si la série (de son vrai nom " Two and a half men ") survit, notamment grâce à l'excellente prestation de Jon Cryer dans le rôle d'Alan, beaucoup de fans ont déserté leur écran de télé en l'absence de Charlie Sheen, héros de la nouvelle série " Anger Management "
    Publiée le 16 novembre 2012
    ma note concerne uniquement les saisons avec Charlie sheen ; je n'avais aucun parti pris avant de voir vraiment la saison 9 et de me faire un avis... mais franchement Ashton Kutcher est presque transparent et n'a pas le jeu, et les péripéties deviennent celles d'un soap ordinaire, où est passé le côté complètement décalé (politiquement incorrect) ?
    Bref avant c'était très drôle et là ça ne tient plus la route à mon goût, j'ai pratiquement l'impression qu'on est plus dans la même série. Certains apprécieront mais je préfère m'arrêter à spoiler: la "mort" de Charlie
    Une série peu connue en France mais qui s'avère être terriblement drôle ! Cette sitcom bénéficie d'une excellente interprétation (Mention spéciale à Charlie Sheen) et de gags vraiment hilarants. Tous les personnages sont attachants et les situations dans lesquelles ils se placent sont trés amusantes. En conclusion une sitcom digne des Friends ou encore Spin City. Une série à découvrir !
    lillna
    lillna

Publiée le 17 février 2014
    Bonne série mais j'avoue avoir arrêté après le "départ" de Charlie Sheen. "Oncle Charlie" sans oncle Charlie, je ne vois pas l'intérêt de regarder ou même de continuer la série. Cela dit il est vrai que les dernières saisons avec Charlie Sheen était moins intéressantes, ça tournait un peu-beaucoup en rond. Finalement le fait de l'avoir viré, a été une bonne chose pour lui car ça lui a permis de sortir de ce rôle dans lequel il s'était enfermé pour se "réinventer" dans sa nouvelle série Anger management, dans laquelle il joue un psy spécialiste dans la gestion de colère (auto dérision). A voir !!
    Publiée le 1 août 2007
    vraiment exellent
    Publiée le 28 octobre 2010
    c'est la meilleure série que j'ai jamais vu!toutes confondues françaises ou américaines!
    Publiée le 14 janvier 2011
    C'est une série très divertissante, j'aime beaucoup :)
    Yugz
    Yugz

Publiée le 28 février 2011
    le top des séries!!
    ou est-elle dans le classement des séries? elle devrait etre au premier rang et de loin....
    Publiée le 10 février 2008
    Cette série est tout simplement super marrante à regarder sans hésiter
    Publiée le 7 juin 2010
    J'adorre cette série, je la regarde tous le temps j'ai déja vu les 6 saison et j'ai hate de voir la 7ième et la 8ième
    Publiée le 18 octobre 2013
    cette critique est purement subjective, etant un immense fan de charlie sheen , j'aime les films les plus nuls qui existent des lors qu il fait son apparition dedans, je laime ! et cela ma mis une claque de savoir qu'il quittait la serie, mais je dois avouer que je suis quand meme agréablement surpris de constater que cela donne un souffle supplementaire a la serie, cela n'engage que moi bien sure , jaime cette serie alors je manque peu etre de justesse dans tout ca,bref vive mon oncle charlie !!!!!!
    Publiée le 18 octobre 2011
    Je préférai tout de même Charlie Sheen dans son propre rôle !
    Publiée le 25 juin 2007
    tout simplement le haut du panier en ce qui concerne les sitcom.des acteurs en etat de grace,des dialogues et des situations a pleurer de rire bref,une serie qui n'a vraiment rien a envier a friends.je ne sais pas par contre si la reciproque est vrai.magnifique.
    Publiée le 4 mai 2009
    une excellente série (voir la meilleure)faite par mecs pour surtout des mecs
    Publiée le 31 octobre 2007
    tres bon sitcom. tres drole