Mon oncle Charlie
    11578 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mon oncle Charlie ?

Publiée le 2 janvier 2007
    Génial !! De pure moment de rigolade, idéal pour se détendre après une dure journée ! Charlie Sheen y est excelent et les seconds roles très bien choisi, bref une serie qui je pense va devenir culte.
    Publiée le 29 août 2007
    J'adore l'humour de cette série! Charlie est excellent!
    Publiée le 19 décembre 2008
    sais la cerie qui mas marquer et qui ma fais rire
    Publiée le 23 juillet 2012
    Malheureusement, le "départ" de Charlie Sheen a totalement dénaturé le show, qui gagnerait désormais à se terminer...
    Publiée le 8 septembre 2009
    une des meilleures séries du moment! un casting excellent! je n'ai pas autant rigolé depuis friends! je passe de très bons moments en compagnie de Charlie, alan, jake et berta...
    les acteurs sont très bons, très crédibles et les situations de la vie quotidienne sont à mourir de rire. bravo!
    Publiée le 30 septembre 2009
    bonjour
    je voudrais savoir le nom de la chanson qui passe quand charlie pense a rose dans la saison 5 episode 4 ? merci
    Publiée le 3 novembre 2008
    tres bonne serie avec des personnages hauts en couleur et des dialogues a mourir de rire!!!!
    cela fait 4 saisons que je le regarde et je rigole comme au premier jour !! charlie sheen est formidable !!
    Publiée le 15 avril 2012
    c trop comike surtou le news charlie c encore plu drole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 20 juin 2012
    alors astob kutcher est trop nul, je trouve que la serie a perdu tous son dynamisme depuis le depart de charlie sheen. tellement decu par les 2 premiers episodes de la nouvelle saisons que je ne compte pas la finir
    Publiée le 19 avril 2008
    Cette série est simplement génial. J'adore vraiment le style et les dialogues sont tordants. On s'éclate à voir Charlie le riche séducteur et son ringard de frère qui squatte chez lui. Les personnages sont très attachant, enfin bref c'est dur pur bonheur. Attention quand même car si vous regardez un épisode et vous allez devenir dépendant ! ;)
    Publiée le 29 août 2007
    Série vraiment cool, un peu le remake de le série "La fête à la maison" des années 90, remis aux goûts du jour. Avec un Charlie Sheen en forme après une belle prestation dans "Spin city".
    Publiée le 12 juillet 2008
    C'est LA série qu'il ne faut sous aucun prétexte rater. Depuis que je connais cette série, je ne peux plus m'en passer. Les personnages sont totalement superbes, les dialogues sont à plier de rire. Vraiment une série qui se démarque des autres, car j'en ai ras le bol de voir des "Experts", des "Prison Break", des histoires tout le temps pareil. Chaques épisodes durent une vingtaine de minute, quand je regarde un épisode, j'oublie tous les petits tracas et le temps passe, malheureusement trop vite quand je regarde "Mon Oncle Charlie". Cette série ne manque vraiment d'aucun culot, surement ce qui lui fait son charme. Je ne peux rater ces épisodes qui passent sur Jimmy.
    C'est donc pour cela que je met 4 étoiles, j'en aurait mis plus si on pouvait.
    A RATER SANS AUCUN PRETEXTE =D
    Publiée le 12 juin 2012
    j'aime bien mon oncle Charlie moi avec son minable petit frère allan qui a pas un seul sous dans c'est poche et Charlie même avc tou c'est pute
    Publiée le 30 mai 2011
    c'est génial je me régale à chaque série, dommage qu'ils ont renvoyé charlie à mon avis il vont perdre un grand nombre de publics. Attendons de voir
    Gabin PARENT
    Gabin PARENT

Publiée le 30 avril 2024
    Cette série est tout simplement parfaite! On reste adicte et on accroche aux concepte même une fois qu'on terminé la série! Aloers franchement, un grand bravo aux créateur de cette série.