Mon oncle Charlie
    11578 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mon oncle Charlie ?

Othmân B
    Othmân B

Publiée le 23 mars 2019
    J’étais plus fan de cette serie avec Charlie Sheen , mais bon avec Ashtone kutsher aussi .
    Cordialement
    Passion Pour les sports extrêmes
    Passion Pour les sports extrêmes

Publiée le 26 mars 2022
    Très bonne série avec des personnages attachants, drôles. Par contre, j'ai pas trop aimé comment le producteur a mis fin au personnage de Charlie Sheen.
    la_motta92
    la_motta92

Publiée le 9 avril 2022
    meilleur série de tout l'univers !! tellement drôle une série comme ça aujourd'hui ça ne passerais pas .. ahah mais c'était meilleur quand c'était avec Charlie Sheen
    Publiée le 10 octobre 2020
    Avant tout je tiens à préciser que ma critique ne concerne que les 8 premières saisons avec Charlie Sheen car pour moi la suite connaît tellement de hauts et de bas qu'il me faudrait faire une critique saison par saison. Ce n'est pas un chef d'œuvre bien évidemment, même si un duo d'acteurs talentueux et un tonnes de répliques cultes aussi grossières qu'elles puissent être nous font passer les 8 saisons avec grand plaisir on peut peut aussi bien parler des répétitions senaristiques omniprésentes ou du surplus de vulgarité qui sont loin d'alléger l'ensemble ou même le fait que toute la série tourne carrément autour du même sujet alors selon moi il faut la voir mais elle ne vous marquera pas à vie tout de même 😂
    Publiée le 26 mars 2020
    C’est à l’ancienne c’est sur, mais mon oncle Charlie c’est la série du siècle.
    Non cryer (Alan) renvoie de ces répliques à Charlie sheen, son jeu d’acteur, c’est lui qui porte presque la séri, un génie.
    Haya T
    Haya T

Publiée le 17 septembre 2019
    J'aime l'histoire de la serie j'aime le frere charlie revient à la serie et faire saison supplimentaire pour fini la serie d'une maniere remantique avec la comidie comme un livre remantique.
    Poluxcity
    Poluxcity

Publiée le 6 décembre 2023
    La série a trop de rires enregistrés, alors que ce n'est pas forcément drôle, il y a également trop de scènes de sexe. C'est gênant puisqu'il y a des jeunes qui regardent car leurs parent mettent la série alors que des personnes n'ont pas spécialement envie de regarder des scènes obscènes
    Caroline Hosdain
    Caroline Hosdain

Publiée le 9 mars 2023
    « Mon oncle Charlie » est une sitcom plutôt drôle, absurde et assez agréable à regarder. Malheureusement, au fil des saisons, il y a de plus en plus de vulgarité, de non respect des femmes, de mahcisme… ça en devient un peu lassant. Le départ de Charlie sheen mets un gros coup à la série, remplacé par Aston Kutcher ; il n’est pas mal niveau jeu mais on préférera toujours Charlie!
    Les dernières saisons sont un peu tirées par les cheveux et répétitive. Les pics lancés à l’encontre de Charlie sheen sont également un peu lourd et sans professionnalisme. La personnalité des personnages tournent en rond, on ne voit pas vraiment d’évolution. Il y a également l’effacement de Jake, judith, Herb,Evelyn qui vont petit à petit disparaître et je trouve ça dommage. Au final cela tourne en Alan et walden qui se retrouvent un peu toujours dans les mêmes situations délicates.
    Mais cette série mets tout de même de bonne humeur et est cool à regarder quand on ne veut pas se prendre la tête.
    Publiée le 26 novembre 2013
    Cette série est à hurler de rire, et pourtant d'habitude j'ai horreur des sitcoms américaines. Mais celle là est vraiment réussie. Tous les épisodes sont bons.
    Quel dommage qu'ils aient remplacé Charlie Sheen par Ashton Kutsher. Depuis la série ne vaut plus un clou.

Excellent.
    Béatrice G.
    Béatrice G.

Publiée le 21 octobre 2013
    Pas franchement drôle, définitivement vulgaire, et puis, si les rires enregistrés sont à peu près tolérables sur d'autres show comme The Big Bang Theory (et encore), ça donne vraiment un effet ringard ici. De temps en temps une bonne réplique arrive à m'arracher un sourire, mais rien de quoi justifier 11 saisons pour moi.
    MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 24 mars 2013
    Un culte de l'humour, le temple du n'importe quoi, Charlie Sheen ou plus récemment Ashton Kutcher sont deux dingue, les second rôle sont toute aussi déjanté, une pure sitcom avec des répliques cultes et des scènes mémorable !
    Publiée le 8 avril 2014
    J'ai commencé à regarder cette série par hasard il y a quelques années... Et puis j'y ai pris goût ! Cette sitcom me détend à un point ! J'ai rarement autant rigolé ! Tous les personnages ont leur propre intérêt et sont drôle: Jack l'enfant terrible, Bertha la fausse gentille femme de ménage, Allan et ses gaffes continuelles... Et Charlie Sheen remplacé par Ashton Kutcher ! Le fait que le personnage principal soit remplacé ne m'a pas dérangé en soi, mais dorénavant tous les petits piques lancés par Charlie me manquent car je trouvais les répliques croustillantes et directes ! Même si c'est basé sur le très haut second degré cette série me permet de me détendre mais tout en appréciant ! Bref il y a de quoi bien rigoler sans trop se prendre la tête, mais Charlie Sheen manque un peu !
    Publiée le 20 septembre 2013
    c'est la meilleure série humoristique, on s'ennuie jamais, bref je vous la conseille si vous ne la connaissez pas vous allez vite devenir accro.
    Alex*56*
    Alex*56*

Publiée le 1 décembre 2010
    Beaucoup ( beaucoup beaucoup...) d'argents dépensé pour pas grand chose finalement à par pour accroitre l'ego d'un certain alcoolico-drogué-proxénète Charlie Sheen qui ce prend pour le centre du monde alors que sa n'est qu'un déchet autour de centaines de millions de gens qui mériteraient sa fortune injustifié...
    Publiée le 16 août 2013
    Une Superbe série que j'apprécie avec cœur et que je regarde et re-regarde en rigolant ! Entre Charlie harper et alan qui se dispute et la maman de ces deux qui est sadiques , c'est des moments trop drôle . Malheureusement depuis que Charlie est partie , spoiler: les derniers saisons sont moins marrantes avec le nouveaux Charli
    e , c'est dommage mais sa reste une très bonne série .