Mon oncle Charlie
    11578 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mon oncle Charlie ?

Publiée le 14 novembre 2007
    5 saisons déja !!! Trés bonne série.
    Charlie Sheen est décidement un trés bon acteur comique.
    buddy-holly
    buddy-holly

Publiée le 16 avril 2011
    Une série humouristique cultissime créée par Chuck Lorre et Lee Aronsohn.Une histoire hilarante,loufoque,délirante et qui met à l'aise,une mise en scène super drole,des acteurs parfaits: Charlie Sheen est légendaire,certaines scènes sont irrésisitibles,les gags sont présents tous les 3 secondes mais je regrette juste les faux rires derrière chaque blagues...
    Publiée le 22 juillet 2010
    très drôle une série très intelligente avec des acteurs brio je suis mort de rire a chaque fois devant cette série
    Publiée le 28 juin 2009
    Là, l'humour est bien au rendez vous !
    Très bon divertissement.
    streptocock
    streptocock

Publiée le 9 avril 2008
    On attendait pas tant du retour de Charlie Sheen à la télévision, lui qui avait mené une autre excellente série (Spin City) jusqu'à son terme suite au départ de Michael J. Fox pour les raisons que vous savez. Le voici revenu sous les traits d'oncle Charlie, Dom Juan qui ne semble réfléchir qu'avec son appareil reproducteur, égocentrique irresponsable, obligé d'accueillir son frère, un chiropracteur psychorigide divorcé d'une femme qui hésite sur sa sexualité et à la personnalité on ne peut plus aux antipodes de celle de son frère. Charlie doit qui plus est s'occuper du fils d'Alan, Jake, un cancre fainéant et goinfre à qui on aimerait bien en coller une de temps en temps, tout en devant supporter les jérémiades de sa mère, une vamp alcoolique dont la liste d'ex-maris est aussi longue que celle de ses opérations de chirurgie esthétique ; Berta, la femme de ménage sans-gêne aux formes plus que généreuses et enfin Rose, une psychopathe obsessionnelle, follement (dans tous les sens du terme) de Charlie. Autour de ce noyau gravite une belle batteries de personnages tous plus barrés les uns que les autres. On obtient ainsi une série savoureuse, hilarante, où les répliques fusent dans des situations ubuesques, propices à des quiproquos savoureux et jubilatoires. Une série à ne pas rater.
    Publiée le 7 janvier 2011
    Une série qui se laisse regarder, humour potache et rarement fin, Two and a half men portait bien mal son nom dans les premières saisons, car Alan et Jake ne faisaient office que de faire-valoir pour Charlie. On observe une nette amélioration à partir de la saison 4. Pas vraiment addictive, les épisodes peuvent se regarder dans le désordre, bref une série idéale pour perdre 20min sans trop réfléchir.
    Publiée le 23 mai 2011
    Je viens juste de m'y mettre et franchement je m'arrête plus ! Charlie Sheen est tordant ! Jon Cryer et le gamin sont formidables et avec la mère qui s'y met un délice cette sitcom !
    guimu
    guimu

Publiée le 25 mars 2008
    excellent, un oncle charlie cararicatural mais tordant !
    Marianne67
    Marianne67

Publiée le 30 janvier 2011
    Mon oncle Charlie est l'une des meilleur comédie en série! Ca a vraiment beaucoup d'humour. Charlie a un humour noir avec son frère, mais c'est ce qui nous fait le plus rire!
    Déconseillé au moins de dix ans quand même...
    Damiano N.
    Damiano N.

Publiée le 19 février 2014
    très bonne serie, le changement d acteur principal s est très bien passé du coup je trouve que c est encore mieux
    Alexklaeiis
    Alexklaeiis

Publiée le 2 février 2008
    Super drole , pour l'instant suspendue mais bon .... faut attendre :D
    Publiée le 8 mai 2012
    Je met une tr�s bonne note mais juste pour les saison avec Charlie Sheen... Mon oncle Charlie sans Charlie c'est ridicule ! Il �tait juste incroyable, meme si Alan, Jake et la femme de m�nage ( oublie de son pr�nom) sont hilarant eux aussi
    Publiée le 24 novembre 2011
    L'arrivé d'Ashton Kutcher ne déplait vraiment pas. Même si Charlie Sheen nous manquera, le "jésus christ" n'a pas à rougir de sa performance. Cette série reste toujours aussi hilarante !
    nicozilla
    nicozilla

Publiée le 4 juillet 2007
    Je découvre cette série sur canal depuis un ptit moment et je dois dire que ce'est une bonne surprise... Totalement sous l'influence de Spin City, je touve remarquable surtout au niveau des répliques qui font souvent mouche! D'ailleurs, certaines répliques me sont restées en mémoires. Je pense que c'est un gage de réussite pour une sitcom et Charlie Sheen est formidable!!!
    Publiée le 8 décembre 2007
    Une série très drôle avec un Charlie Sheen au goût vestimentaire doûteux mais à l'humour décapant.