Mon oncle Charlie
    11578 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mon oncle Charlie ?

Publiée le 27 mai 2014
    Série la plus marrante depuis la fin de feu FRIENDS... les chiffres d'audience parle d'eux même!!!
    Publiée le 28 mars 2013
    5 étoiles avec charlie sheen sinon la dernière version 4
    Publiée le 19 mai 2009
    Excellente série! Une des meilleures sitcoms du moment qui se place facilement à la hauteur de "The Big Bang Theory" (par le même créateur) et "How I met your mother".
    Original, personnages attachants, très drôle. C'est réellement génial, une pur bijou.

Bien que VF supportable, il est presque inutile de préciser que la VO reste mieux.

Très personnellement, j'aimais moyennement au début en regardant à la télévision, mais une fois que je m'y suis mis du début à la fin, j'ai vraiment adoré.

Sitcom la plus populaire du moment aux USA, elle le mérite bien.
    Publiée le 17 mars 2011
    énorme cette sitcom avec Charlie Sheen toujours génialissime et Jon Cryer toujours aussi drôle mais le plus chiant c'est que la série va continuer sans Charlie Sheen...pour moi ça n'est plus "mon oncle Charlie" !!! vraiment dommage
    Arnold38
    Arnold38

Publiée le 8 août 2009
    Cette série surprend par ses situations loufoque et son héros (Charlie) qui mène une vie assez particulière, mais qui doit supporter son frère qui vit chez lui et qui ne lui ressemble pas du tout, l'humour est excellent et bien loin de l'Amérique puritaine, Charlie est excellent dans son rôle et les autres acteurs sont également très bon, seul petit bémol : les "faux" rires rajouté pendant les scènes comique sont assez pénible à la longue
    Publiée le 6 juillet 2007
    Une bonne série, qui se regarde plus que très bien, on y accroche très vite, regardez la le plus vite possible. Tous les personnages sont bien joué. Celui de Charlie est vraiment drole.
    oskad
    oskad

Publiée le 21 octobre 2014
    Elle super cette série je préfère how i meet your mother mais bon c'est une bonne série comme même
    Paqpaq94
    Paqpaq94

Publiée le 1 juin 2007
    Avec Spin City, c'est la sitcom qui me fait le plus rire. J'adore Charlie Sheen depuis "Hot Shots !" et c'est une joie de le retrouver. Les persos secondaires sont énormes, notamment Bertha la femme de ménage. Alan, le frère est assez délire (je l'ai découvert en "Fausse couche" le pilote bigleux dans "Hot Shots !". Certains épisodes sont bons mais d'autres sont vraiment excellents dont le 1er de la S2 où l'on retrouve Sean Penn, Harry Dean Stanton et Elvis Costello dans leurs prores rôles. J'attends avec impatience de pouvoir découvrir les saisons 3&4.
    Lorry-James
    Lorry-James

Publiée le 8 août 2013
    Une excellente sitcom qui me toujours autant rire malgré le départ de l'immense Charlie Sheen
    Publiée le 13 mai 2009
    La meilleure série comique que j'ai jamais vu, c'est hilarant toute les minutes!
    Gaël B
    Gaël B

Publiée le 5 février 2014
    Je ne sais pas si Charlie Sheen est vraiment un bon acteur, après tout, ces rôles sont calqués sur ces déboires de la vie réelle, le drageur alcoolique invétéré. Les scénaristes ne s'en cachent pas et ne prennent même pas la peine de donner à ces personnages un prénom. On va garder Charlie ca va être plus simple ...

... mais ca marche, on retrouve le personnage des deux dernières saisons de Spin City dans les 8 premières de Mon Oncle Charlie. Dommage que la VF est repris le doubleur de "carter" pour doubler charlie, c'est insupportable pour les fans de Spin City, à voir en VO donc pour "two men and a half".

8 Saisons excellentes, un petit coup de mou sur la 5ème qui pourtant doit comporter le meilleur épisode de la sitcom.

A partir de la saison 9, le choc est dur, sans déconner Ashton kutcher est payé comme acteur ? en comparaison 90% du casting de "plus belle la vie" mérite un oscar a coté. C'est affligeant de nullité, surtout que le frère de charlie et la mère sont toujours joués à la perfection.

Dommage Chuck, mauvaise stratégie sur coup là ...
    Johnny Merguez
    Johnny Merguez

Publiée le 12 février 2012
    Série géniale avec un humour décalé qui passe bien et des répliques délirantes. Les 8 premieres saisons sont vraiment excellentes Charlie Sheen était dans son élément et il vivait son personnage de facon naturelle! Malheureusement après avoir déconner Ashton Kutcher l'a remplacer dès la saison 9 et là inutile de dire que la série s'est cassée la gueule dès le 1er épisode à cause de l'interprétation minable de ce dernier! Série culte donc mais à voir jusqu'à la saison 8 c'est un régale!
    Publiée le 1 octobre 2011
    Ca fait que 2 episodes, mais sans Charlie sheen la serie est devenue tout simplement pourrave, aston kutcher n'a aucun talent commun a son predecesseur (il est meme plutot nul)
    La sitcom ne tiendra jamais
    Publiée le 26 novembre 2014
    Super série, le personnage d'Allan est tout simplement merveilleux.
    Bonne série, le trio est inattendu.
    Publiée le 12 août 2012
    Les déboires des Harper ont fait le bonheur de milliers de téléspectateurs aux Etats-Unis, avant de séduire la moitié du globe, élevant rapidement ces « Two and a half men » au rang de sitcom culte…
    Son trio central (fantastique Mr. Sheen, irremplaçable Jon Cryer et prometteur Angus T.Jones), secondé par une foule de personnages atypiques, déjantés mais oh ! combien attachants, ont fait rentrer la série dans l’Histoire du petit écran.
    Certaines saisons souffrent d’épisodes un peu trop inégaux – notamment la 4 – mais inutile de bouder son plaisir face au divertissement survitaminé crée par Chuck Lorre, l’un des plus sûrs de ces dix dernières années.
    Une série culte… A condition de s’arrêter à la saison 8 ! Car avouons que Mon oncle Charlie sans Charlie (qui a pris la porte à la fin de la saison 8) était la plus mauvaise idée des producteurs.