Mon oncle Charlie
    3,3
    62 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mon oncle Charlie ?

Reda Mac
    Reda Mac

Publiée le 6 octobre 2021
    La série ne s'est pas appelé mon oncle charlie pour rien dommage qu'elle se soit fini comme ça Ashton Kutcher et bien mais ne remplacera jamais Charlie Sheen dans cette série tout du moins!
    Publiée le 4 janvier 2013
    C'est la saison du renouveau pour une vielle comédie. Même si le départ de Charlie Sheen se ressent un peu, il faut avouer que Ashton Kutcher sans sort avec honneur. Dans cette saison on peut aussi souligner l'incroyable performance de Jon Cryer (gagne de l'importance au niveau narratif) qui enchaine situations délirantes et mésaventures. Son interprétation lui a valu tout de même un Emmy Awards ! Bien entendu les fans, purs souches, de Charlie Sheen seront déçu et quitteront le navire. Mais la série gagne tout de même un second souffle grâce au duo Kutcher/Cryer. La série reste un régal !
    Kevin Barthel
    Kevin Barthel

Publiée le 26 juin 2012
    cette série restera ma préféré des sitcoms américaines !
    la mort de sheen est bien mise en place et le nouveau personnage (aston kutcher ) reussi c'est début ! le seul hic c'est le titre français ! ils aurait du gardé 2 homme et demi pour la france ...
    The M.
    The M.

Publiée le 18 janvier 2013
    Je me fiche bien des histoires entre producteur et acteur. Virer Charlie Sheen, c'était du suicide. J'ai regardé la saison 9 en entier histoire d'en avoir le coeur net, quand même. Regardez seulement l'épisode 1 de la saison 9 puis passer à la saison 1 de "Anger Management" qui m'a l'air beaucoup plus prometteur. Du pur gâchis de producteur... Et puis franchement toucher un cacheton aussi élevé, Ashton Kutcher a ruiné sa carrière avec ce rôle. Le 0,5/5 c'est pour la saison 9. Autrement les saisons 1 à 8 valent bien 4 étoiles.
    Publiée le 3 octobre 2011
    Série plutôt plate mais qui permet de passer le temps les 8 premières saisons ....
    A la vue des 2 premiers épisodes, la neuvième saison ne se terminera certainement pas... Charlie sheen faisait toute la série ...
    Publiée le 22 octobre 2012
    mon dieu , sacrilège , on crée une série avec un acteur principal qui porte toute la série , et on nous l enlèvent!!! , autant arreter la serie tout court !!! ça n a pas de sens , plus d humour caustique , juste de la sous-soupe , alors que le plus poilant etait que le petit frere (le sensue ) se faisait vaner a tout bout de chant , c etait ça qui etait drole !!!! la plus rien que du rechauffé! certes aston est canon mais bon c est pas le seul niveau serie , on lui a fait un role cucul au possible , je ne pense pas que les fans y trouvent leur compte sachant que c etait justement l inverse du cucul avec le decalé charlie sheen , et crotte ,mme la moitié des amerlocs ont decrochés ! boycottons!!!
    Publiée le 21 octobre 2012
    Bonsoir je viens de voir la nouvelle saison "9" et c'est très bien. Toutefois, est-ce que Bridget n'est pas joué par la même actrice qui jouait "Tante MYRA, la soeur de HERB dans la saison 4 ?? Cela dit, je trouve Aston KUTCHER formidable. Une autre demande, pourquoi le générique de fin défile-t-il aussi vite, on n'a pas le temps de lire le nom des acteurs.
    Publiée le 5 octobre 2012
    Toujours aussi excellent et aussi drôle, j'avais peur qu'Ashton Kutcher ne soit pas la hauteur mais grâce au talent du comédien, des scénaristes et de tous les comédiens de la série, Charlie Sheen se fait presque oublié.
    Publiée le 11 novembre 2012
    NUL ! Sans Charlie Sheen et un scénario sans saveur, la série n'a plus aucune raison d'être !