12 Monkeys
    46 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 12 Monkeys ?

Pasthen
    Pasthen

Publiée le 26 février 2019
    La troisième saison est toujours aussi intense et l'arrivée du 'Témoin" rend l'histoire encore plus passionnante et porte un peu plus les personnages principaux, Cole et Cassie. Certains, plus secondaires, semblent laissés de côté (Deacon et Ramse) mais restent par moment influant sur le sort des protagonistes. Plus nous avançons et plus nous tentons de nous accrocher à la trame mise en place dans les méandres du temps qui passe..
    Publiée le 28 avril 2020
    Bonne série. Mais plus elle avance plus elle se perd. Un homme qui revient dans le temps pour tuer un homme à l'origine d'un virus mais malheureusement les choses se compliquent car cette homme fait parti de quelque chose d'encore plus grand. L'intrigue était bonne, les passages dans le passé, les costumes vraiment sympa. Pourtant si on visualise la saison 1,2 puis la saison 3, il est facile de constater que celle-ci par en sucette et qu'il reste pas grand chose. La saison 3 pourrait être une série à par entière très peu de lien avec les précédentes saison qui avait pour objectif de sauver "7 milliards d'êtres humains" très déçu de cette saison malgré la découverte du témoin.