Interventions
    2,7
    63 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Interventions ?

Publiée le 25 novembre 2014
    Manque de réalisme au plus haut point. Question Anthony Delon est-il gynécologue, chirurgien infantile, psychologue? Enfin cela ne reflète vraiment pas la réalité du milieu. Ca fait bien longtemps que le médecin n'est plus l'être tous puissant qui décide tout pour tout le monde.

C'est sur je ne regarderais certainement pas la suite.
    Marion F
    Marion F

Publiée le 25 novembre 2014
    J'avais des gros à priori mais finalement ça se laisse regarder. Je regrette juste que les nourrissons soient en plastique ou inversement des bébés d'au moins 2 mois lol
    Publiée le 25 novembre 2014
    Au delà du ridicule, on dépasse tellement les limites du crédible, du mauvais jeu d'acteur, et de la véracité médicale que cette série en devient un chef d'oeuvre d'humour qui s'ignore! A regarder en urgence!
    Didier M
    Didier M

Publiée le 25 novembre 2014
    mon épouse as commencer a regarder cette série et levant le nez de ma tablette ,je lui fais remarquer que c’était filmer pratiquement comme Hélène et les garçons et le jeu d'acteur est vraiment pas top
    du coup elle as fermer la télé et a regarder ses mangas
    Publiée le 30 novembre 2014
    Les scénarios sont affligeants, quant aux scènes avec les bébés, où il faut être myope pour ne pas voir qu'il s'agit de poupée. Je rejoins un précédent commentaire, on dirait Hélène et les Garçons à l'hôpital !
    Publiée le 10 décembre 2014
    j ai beaucoup aimé même si très critiqué par le corps médical mais bon on ne regarde pas pour s informer mais pour passer un bon moment ! 6 épisodes ça laisse un peu sur sa faim !! très impatiente de retrouver notre petite équipe très sympa !
    Publiée le 3 décembre 2014
    Une serie type Urgence mais axée Gyneco - je suis franchement etonné par la prestation de Delon: il est bien meilleur acteur que ce j'imaginais - bonne tete finalement en plus. Son assistante, Clemence Thioly est aussi une très credible (et belle) actrice. En general les acteurs plutot bons pour, les histoires tiennent debout. Seule mauvaise note, : la realisation, on dirait que c est filmé/monté par un debutant. (ou est ce un style nvx ?..)
    Sandrine G
    Sandrine G

Publiée le 25 novembre 2014
    Superbes seconds rôles, histoires touchantes. Dommage que les nourrissons en plastique manquent de réalisme. J ai hâte de voir la suite
    Publiée le 2 décembre 2014
    Bravo pour cette série, vivement la saison 2, trés plaisant, l équipe est sympathique et agréable... On passe un bon moment , et un Anthony Delon pleins de charme (comme son papa) très agréable à contempler !
    Et pour ceux qui trouvent que c est irréaliste, bien évidement cela reste une fiction !!!
    Publiée le 9 décembre 2014
    Gros coup de cœur ! Je prend bien entendu en compte que le réalisme des nourrisson laisse a désirer mais l'histoire entrainante me fait oublier ce détail , j'aime j'aime j'aime !
    up
    les épisodes se laisse,t regarder avec plaisir A.Delon est vraiment bien
    juste un petit reproche l'inspiration très forte des séries médicales américaines comme Urgences (quand ils jouent au basket) voir d'autres (musique à la fin de l'épisode...)
    mais bon j'adore et j'attends la suite avec impatience
    Publiée le 6 décembre 2014
    j'ai beaucoup aime anthony delon a beaucoup de charme bcp de douceur ses collegues également le fils de coluche est tendre , les infirmières et les internes aussi et de l'humour j(attends la suite avec impatience .merci
    Publiée le 24 novembre 2014
    Série totalement ridicule. Scénario inepte, acteurs parfaitement médiocre. On dirait un très mauvais mélange de H (sans l'humour barjot) et des "scripted reality" pour le côté surjoué surillustré musicalement. Un raté complet....
    Publiée le 30 novembre 2014
    Je n'ai pas spécialement accroché à cette série. L'intrigue est un peu fade et de plus, les scènes paraissent fausses. Le réalisme n'est pas vraiment présent et c'est dommage...