The Elisabeth Show par Zazon
Critiques spectateurs
Critiques presse
Note moyenne
2,5
19 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

7 critiques spectateurs

5
3 critiques
4
0 critique
3
1 critique
2
0 critique
1
0 critique
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
0,5
Publiée le 5 décembre 2013
La web série la plus inutile et la plus inintéressante in the world ! Je vais essayer de rester gentil et constructif ce qui risque d'être dur et pour cause : je n'arrive pas à blairer ceux qui essayent de surfer sur un quelconque succès pour en tirer seulement des applaudissements et la célébrités. On sent qu'il ni aucune passion nul part dans cette série, alors s'il vous plait arrêtez de penser que être célèbre c'est cool et que du coups il faut tout faire pour être célèbre, les gens comme vous ne ruine pas mais anéantisse le métier (d'auteur, acteur et de réalisateur), à cause des gens comme vous je ne doute pas que l'on a loupé des personnes merveilleuses qui n'ont pas été repéré parce que vous faites tout pour briller. Un génocide envers de vraies œuvres et de avec des vraies talents.
Aussi faudrait il que je parle de l'autre personnage éponyme, hey poney oui ! Un jeu nul, aucune volonté (sauf de briller), à te donner une gastro carabiné tellement tu t'amuses, bref que du bonheur !
Tout ça pour dire, sortez de la matrice ! Le monde réel vous allez voir c'est plus ... réel.
Enjoy quand même hein, bon pas un épisode de cette série mais au pire y'a des vraies web-séries comme les précurseurs de " Noob ", ou aussi "Le voyageur du futur" bref, ça vous poussera pas à vous vous suicidez ou à balancer votre ordi par la fenêtre.
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
5,0
Publiée le 20 janvier 2016
C'est très drôle et original ! Quand est-ce qu'elle fera enfin un long-métrage ! J'ai hâte de voir Zazon aux commandes d'un film d'une heure quarante !
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
0,5
Publiée le 26 novembre 2013
Je me demandais où elle était passée. Et bien voilà je l'ai retrouvée.

Et là soudain.

Soudain.
el_frigo
el_frigo

3 abonnés 41 critiques Suivre son activité

Critique de la saison 1
5,0
Publiée le 24 septembre 2013
Très efficace , bravo ! On a envie desavoir la suite...Et cette frontière entre fiction et happening, acteur et personne piégé, toujours aussi bien travaillé par Zazon !
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
5,0
Publiée le 11 décembre 2013
La bonne poilade le mélange fiction/réalité/fiction!!!
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
0,5
Publiée le 15 novembre 2013
Je ne comprends pas le but de cette série. Ça n'est pas drôle, le rythme est lent, le jeu d'acteur est plus que moyen et la façon de filmer n'apporte rien à la série (au contraire elle la dessert plus qu'autre chose). En sommes rien de bien, surtout au regard de ce qui peut être fait par suricat, ou le visiteur du futur.
giulia.rodino
giulia.rodino

4 critiques Suivre son activité

Critique de la saison 1
3,5
Publiée le 19 septembre 2013
Super cet univers de sharks !!!!!J'suis dans l'bain....