Fear The Walking Dead
    9110 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fear The Walking Dead ?

Publiée le 3 octobre 2016
    Ce spin off de la série originelle s'en démarque, parce qu'ici ce n'est que le début du virus zombie. Néanmoins, ici tout est plus lent même si l'on suit les pérégrinations de familles se débrouillant pour survivre comme dans "The Walking Dead" avec un certain intérêt. Moins d'action pure, moins de gore mais les humains sont toujours pires que les morts-vivants. Finalement rien n'a vraiment changé, et c'est bien là que le bât blesse !
    Publiée le 29 septembre 2015
    Super Spin off qui nous plonge dans l'angoisse d'une famille recomposée qui découvre au fur et à mesure ce qu'il ce passe et don l'attitudes et l'âme de survivant commence à ce révéler !
    Mélanie Gavalet
    Mélanie Gavalet

Publiée le 10 avril 2016
    Pas mal cette série même si le démarrage se fait tout en douceur et qu'il faut attendre le dernier épisode de la saison pour avoir de l'action. Il me tarde de voir la suite !!
    Soufiane Ait-Atmane
    Soufiane Ait-Atmane

Critique de la saison 6
    Publiée le 24 janvier 2022
    Franchement je recommande très très fort rien avoir avec walking dead qui et très plat c'est un chefs d'œuvre une série fantastique qui ma fait beaucoup couler de larme mes fantastique
    Loïc C.
    Loïc C.

Critique de la saison 4
    Publiée le 28 août 2019
    Déception Total la saison est sans queue ni tête, elle est bâclé, scénario vide c'est un gâchis total...
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 16 juillet 2016
    Une excellente série d'horreur. Un bon suspens dans la saison 1. Les personnages sont bien imaginés. L'origine du virus reste un mystère. Les zombies attaquent Los Angeles. Une bonne tension entre les protagonistes et les militaires. Une fiction horrifique qui tient ses promesses.
    Flow43
    Flow43

Publiée le 6 décembre 2015
    Un peu longue à vraiment se lancer, j'ai même failli laisser tomber au bout des 3 premiers épisodes et ensuite bien emballé par les 2 derniers. J'espère que la série va continuer sur ce rythme. J’attends beaucoup de la 2ème saison.

Publiée le 16 juin 2018
    Après une saison 1 poussive qui prenait son temps pour présenter le décorum et asseoir les personnages au détriment de l'action pure, la saison 2 perd moins de temps avec des protagonistes qui s'affirment de plus en plus et moult effusions de sang. Espérons que la suite soit du même acabit pour cette série qui va crescendo !
    Marjolaine A.
    Marjolaine A.

Publiée le 21 octobre 2020
    Un Spin Off de walking dead encore plus mauvais que son orignal, il fallait y penser !
    J'ai détesté la première saison (une histoire essentiellement bâtie pour plaire aux mères de famille), j'ai été dégoûté par la seconde (nulle). Pas vu la troisième.
    Miracle : le début de la quatrième saison est très bon ! Mais ça ne va probablement pas durer bien longtemps.
    Edit du 16-10-20 : j'ai été mauvaise langue, la quatrième saison est correcte, tout comme la suivante (malgré une situation de départ un peu tirée par les cheveux). Et le premier épisode de la saison 6 est très réussi. Par contre dès le deuxième épisode on se rend compte que cette saison a été écrite par des manchots.
    Mat Leteurtre
    Mat Leteurtre

Critique de la saison 6
    Publiée le 15 juin 2021
    L'une des meilleures pour ma
    Part, rebondissements, surprises, émotions et excellent finale , le seul point noir pour moi est le manque à l'écran de certains personnages fort comme Alicia qui est trop absente en partie B, mise à part ça , honnêtement, sublime saison.
    Publiée le 2 septembre 2015
    Serie qui n'a en commun ni l'ambiance ni la dynamique de la série "The walking dead". Un tres bon début de saison qui a su presenter correctement les personnage et creer une ambiance qui lui est propre.
    RealPrime
    RealPrime

Publiée le 3 mars 2019
    Série dérivée de “The walking dead�, j’ose même pas dire à quel point j'étais curieux de la découvrir. Surtout que "walking dead" est ma série préférer et qu’il s'agit du prequel de celle-ci, donc voilà. Mais en réalité, la saison 1 s’est avérée d’un ennui assez extrême. Aucune action horrifique, aucun stress et zéro contre la montre. L’interprétation des acteurs et des actrices était bonne mais n’à absolument pas compenser mon ennuie. Les 2 seuls moment très forts de cette saison auront été l’évacuation du lycée ainsi qu'un premier incident sur une autoroute et en passant j’avais oublié celui en pleine manifestation dans la ville de la série. Une vrai déception ne me donnant guère envie d'en découvrir la suite.
    Publiée le 5 octobre 2015
    C'est lent, la situation stagne, les personnages ne donnent pas envie de s'attacher à l'exception de nick...
    Hugo Casellato
    Hugo Casellato

Publiée le 7 octobre 2015
    un peu lent en milieu de saison, mais l'histoire est aussi aléchante que the walking dead, série à suivre !
    Gregg S.
    Gregg S.

Publiée le 13 septembre 2018
    Impossible de ne pas faire la comparaison avec la série originale. Ce spin off avait tout pour devenir un excellent show. Mais c'était sans compter sur ses personnages insipides... Les acteurs récitent leur texte sans réelle conviction et les scénaristes leur font faire vraiment n'importe quoi (mention spéciale au personnage de Chris qui est vraiment a baffer). En bref, même si cela s'améliore au fil des saisons, c'est tout de même un beau gâchis.