Connasse
    2,8
    2669 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Connasse ?

Publiée le 25 février 2014
    Comment passer à coté de Connasse ? Simple, et efficace, les petites pastilles humoristiques Connasse sont un véritable condensé d'hilarité.
    Publiée le 30 avril 2015
    Le synopsis: une fille est gratuitement odieuse tous les gens qu'elle croise et...ben c'est tout ! Vous trouverez ça peut-être drôle si vous avez l'habitude de rire avec l'agressivité verbale gratuite, sinon, faites comme moi, évitez.
    cocolapinfr
    cocolapinfr

Publiée le 4 mai 2015
    La méchanceté gratuite en caméra caché est rarement amusant. Et comme on ne voit pas la réaction des gens au désamorçage, on garde en tête l'image de gens sympathiques qui subissent des insultes. J'aurai bien voulu voir l'actrice dans les cas ou les gens réagissent et ne se laissent pas rabaisser.
    tisma
    tisma

Publiée le 1 février 2017
    Court, mais bon. On a réinventé la caméra cachée. Le personnage qu'incarne Camille Cottin, ose plus que tout, à ces risques et ses périls.
    Publiée le 23 juin 2014
    Insulter et rabaisser quelqu'un gratuitement fait en effet de vous une connasse ou un connard, qu'une caméra vous filme ou non, mais si une caméra vous filme pensez à l'impact sur les gens qui regardent, ce n'est pas le bon exemple qui est montré loin de là et on a pas besoin de ça vu comment se comportent certaines personnes. Ce programme est digne de M6 ou de TF1 mais pas de canal plus, de plus certaines répliques sont très, très limites. En bref cette série est une insulte a l'intelligence des spectateurs, et n'a pas lieu d'exister.
    Korki28
    Korki28

Publiée le 29 janvier 2014
    Comment peut-on passer à coté de Connasse? Camille Cottin est à la fois sadique, audacieuse et totalement cruelle. Des caméras cachées époustouflante de génie. Une série dans l'air du temps qui fait bien rire. J'adore.
    Publiée le 26 décembre 2013
    J'ai jamais autant ri devant un programme aussi court. Camille est magistrale en connasse.
    Publiée le 20 février 2015
    ils devraient faire payer les personnes pour regarder ça...
    Alolfer
    Alolfer

Publiée le 12 avril 2023
    Une très bonne série comique française ! Camille Cotin dans son rôle qui l'a révélée ! Bonne série !
    MissCinéphile
    MissCinéphile

Publiée le 10 mai 2015
    "Connasse" au format court, ou plusieurs dizaines de situations-types tournées en dérision par Camille Cottin. Par exemple, Connasse à l'hôtel, en voiture ou à vélo... . Des caméras cachées souvent réjouissantes mais qui peuvent également mettre mal à l'aise car Camille Cottin a un culot monstre et n'hésite jamais à pousser son personnage très, très loin. Forcément, les gens piégés sont interloqués, ils ne savent pas comment réagir. On peut les comprendre. Camille joue son personnage à la perfection, je pense qu'elle laisse une large part à l'improvisation, ce qui rend ses répliques d'autant plus réjouissantes. Forcément, toutes ses pastilles humoristiques ne sont pas à mourir de rire, mais la plupart sont très amusantes.
    Publiée le 24 avril 2014
    Passablement identique à ce que faisaient Baffie, Laffesse et cie il y a 15/20 ans, ajoutant juste une touche glamour-parisianiste-bobo si caractéristique de Canal+
    Sans aucun intérêt, sauf pour les inconditionnels de cette chaîne hautement subversive...
    Publiée le 3 mars 2014
    De la méchanceté gratuite, rien de plus. Aucun second degré. On sourit aux premiers gags mais ça devient très vite lourd et pathétique.
    Publiée le 29 avril 2015
    Je trouve que c'est trés bien peut-être "Méchant,Stupide" pour certains.Mais en plus elle a un bon humour et son rôle est trés bien.Bravo aux producteurs !
    Publiée le 5 juin 2014
    Un humour très bas, basé sur la moquerie et la méchanceté. J'ai plus de la peine et de la gêne pour elle qu'envie de rire. Un peu plus de subtilité et un peu moins de moqueries/insultes blessantes et déplacées seraient la bienvenue...
    Publiée le 1 mai 2015
    Quelle courage ! Et quel talent, elle film est tordant !