Unbreakable Kimmy Schmidt
    964 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Unbreakable Kimmy Schmidt ?

Horcruxeboy
    Horcruxeboy

Publiée le 3 mai 2016
    Unbreakable Kimmy Schmidt est une série à l'effet immédiat. Dès les premières minutes, le show nous embarque dans un tourbillon de fantaisies emmenés par des personnages tous plus fous les uns que les autres et remarquablement interprétés. Impossible de ne pas être heureux devant Kimmy et ses compagnons, possédant, malgré leur aspects superficiels une vrai profondeur et une caractérisation en béton, se développant au fil des épisodes, sans jamais tomber dans le n'importe quoi. Un tour de maître addictif, prouvant que l'absurde et le sensible peuvent cohabiter sans problème. Si ce n'est pas déjà fait, il faut aller découvrir Unbreakable Kimmy Schmidt sur le champs !
    Publiée le 12 avril 2015
    Série drole et bien jouée avec un humour comme j'aime (commentaire qui ne sert pas à grand chose)...
    Les acteurs sont excellents et la série donne un vent de fraicheur aux séries humoristiques.
    Steven O.
    Steven O.

Publiée le 2 septembre 2016
    Oulah c'est très très perchée comme série et ça va un peu loin dans le délire.
    L'histoire en elle même est juste géniale les personnages secondaires sont sympas aussi bien que déjà vu ( le black gay la mamie foldingue la riche blonde décérébrée) .
    On sourit on rit parfois mais à trop vouloir aller dans la bêtise la série perd ses téléspectateurs pour auto satisfaire les délires des scénaristes
    corsicanna
    corsicanna

Publiée le 28 mai 2016
    Ce n'est pas la meilleure des séries netflix, il faut un peu de temps pour s'adapter mais après on ne décroche plus.
    J'aime bien c'est frais coloré et ça change des meurtres et des enquêtes à tout va.
    C'est sur c'est de l'humour absurde mais cette série nous vide la tête et on passe un bon moment.
    La saison 2 est largement mieux que 1 ça vaut le coup de perseverer.
    Gouchou
    Gouchou

Publiée le 30 mai 2016
    Encore une réussite de plus pour Netflix qui diffuse Unbreakable Kimmy Schmidt. Ce show comique met en scène des personnages complètement loufoques et très attachants qui évoluent à New York. De l'Upper East Side aux quartiers bien moins chics de la Big Apple, Unbreakable Kimmy Schmidt fait évoluer ses personnages aux quatre coins de la ville de New York, mais les place toujours dans des situations très cocasses. Actuellement deux saisons sont disponibles sur la plateforme de streaming et il y a de fortes chances pour que Netflix commande une troisième saison.

Unbreakable Kimmy Schmidt, c'est l'histoire d'une jeune femme qui a passé 15 années enfermée dans un bunker. Sous l'emprise d'un prêtre psychopathe qui l'a convaincu que la fin du monde était arrivée, Kimmy et ses co-détenues vont retrouver la liberté et réapprendre à vivre dans un monde qui a bien changé depuis qu'elle ont été enfermées. Pleine de vitalité et avec pour objectif principal de rattraper le temps perdu dans le bunker, Kimmy part vivre à New York, où elle rencontre deux charmants personnages complètement dingues : Titus Andromedon qui devient son colocataire et et Liliane sa logeuse. Si Kimmy est bien souvent dépassée par les événements, elle n'en oublie pas pour autant de travailler. C'est en tant que baby sitter pour une femme très riche qu'elle va décrocher son premier job. Mais finalement Kimmy se retrouve plus souvent à s'occuper de sa patronne hystérique que de ses enfants.

Pour incarner les personnages qui évoluent dans cette série, les showrunners : Tina Fey et Robert Carlock ont choisi Ellie Kemper pour incarner le rôle principal de Kimmy, Tituss Burgess interprète Titus Andromedon, Jane Krakowski joue Jacqueline Voorhes, la patronne de Kimmy (pour les fans d'Ally McBeal retrouver Jane Krakowski est un vrai bonheur), enfin Carol Kane joue le rôle de Liliane (cette dernière est aussi la mère du Pingouin dans la série Gotham actuellement diffusée sur la FOX). Un casting convaincant donc et qui fonctionne totalement.

Unbreakable Kimmy Schmidt possède tout ce qu'on attend d'une série comique. Légère, dynamique, drôle, ce show est exactement ce qu'il faut pour une soirée sans prise de tête. La musique du générique est excellente, et les acteurs sont toujours dans leur rôle.
    Publiée le 18 avril 2016
    très drôle amusant distrayant des situations burlesque assumé on passe un bon moment malgré des acteurs qui cabotine avec une carol Kane a la limite du supportable
    Leroisemeurt
    Leroisemeurt

Publiée le 22 juillet 2016
    Avoir la joie de vivre sans arrêt, mouais mais là on est dans l'exubérance à n'en plus finir, je trouve aussi que le début a été balayé trop rapidement...
    Publiée le 12 mars 2015
    Decouvert il y a peu sur Netflix : Le role de Kimmy, donne la patate, toujours bondissante avec le sourire, c'est divertissant. tout vu en 4j
    Krups H.
    Krups H.

Publiée le 24 avril 2016
    depuis friends, ça fait une éternité que je n'est pas passé un bon moment en regardant une série. les acteurs surjouent un peu mais c'est tellement bien fait et vraiment efficace je souhaite vraiment longue vie à cette serie.
    Publiée le 24 mai 2015
    Tellement décalé, tellement frais, la bande son donne le ton. J'ai passé un bon moment !
    Anthony C.
    Anthony C.

Publiée le 12 juillet 2015
    Très drôle !!!! Humour 30 eme degrés mais c'est top!
    Publiée le 1 mai 2018
    La meilleur nouvelle de 2015 : La Génial Tina Fey est de retour ! ( ne pas se fier à la bande annonce qui ne fait pas envie! ) Trop bien :
    Publiée le 20 décembre 2016
    Cette série est correcte, je ne m'attendais pas à ce qu'elle prenne cette tournure mais c'est assez amusant. Tout est fait pour provoquer le rire bien que parfois cela peut s'avérer un peu trop !
    Robin M.
    Robin M.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 12 février 2017
    J'ai été obligé de m'arrêter au début de la deuxième saison. Humour souvent très lourd. Les personnages sont souvent agaçants à la longue. La seule actrice parvenant à donner le sourire est Ellie Kemper dans le rôle de Kimmy Schmidt.
    Publiée le 8 mars 2015
    Une série Netflix, à la quelle je ne m'attendais pas ! Disponible depuis quelques jours seulement, Unbreakable est drôle et pleine de couleurs! Je recommande ;-)