Unbreakable Kimmy Schmidt
Critiques spectateurs
Critiques presse
Note moyenne
3,9
75 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

5 critiques spectateurs

5
1 critique
4
2 critiques
3
0 critique
2
2 critiques
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Sarah35.tca
Sarah35.tca

59 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 février 2025
franchement j'ai beaucoup apprécié je trouve l'humour très drôle ! même si la série semble très légère et facile à suivre parfois il a des petites remarques faire des épisodes et ont eu lieu 30 ans avant ce qui rend la série logique et drôle avec une pointe de complexitude. elle me fait beaucoup penser à la série the good place et crazy girls express sur ce point-là. elle sent très légères stupide mais au final elle est beaucoup plus profonde que cela et moi me permet de passer un très bon moment ! tw : séquestration homophobie sexe alcool drogue
ptitfrere26
ptitfrere26

10 abonnés 143 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 10 avril 2017
L'idée de base de l'intrigue est bien trouvé et drôle en soi, maintenant c'est la suite et les épisodes et les dialogues qui doivent rendre la série réussi, et ce n'est pas le cas entièrement.

Les épisodes sont courts, mais assez pour être percutants et que pour l'histoire avance sans qu'on s'ennui.
Surement car les acteurs sont charismatiques et naturellement drôle, on peut vite accrocher au épisodes.

Mais la réalisation globale des épisodes et des gags sont bien moyens, c'est basé sur l'humour visuels mais assez simple, et pas assez drôle.
J'ai beaucoup souri devant ce programme, mais j'ai presque pas rigoler, ma déception vient de là.

Peut être que c'est cet humour spécial américain, le même que 30 rock , j'accroche moins, cependant, bravo à Tina Fey et autre pour cette comédie rafraichissante et colorée.

Et j'adore la musique du générique, qui reste en tête, et qui est très entrainante.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 7 juin 2015
Je suis assez mitigé sur cet série,j'ai eu beaucoup de mal avec le première épisode mais j'ai essayer d'aller plus loin et je me suis fait à l'humour assez lourd et très spéciale et aux personnage assez attachent.
J'attend comme même la saison 2 en espèrent une amélioration plus net sinon je laisse tomber.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 mai 2016
Une première saison pimpante, fraîche, pleine de folie et reflétant les évolutions de notre société avec humour
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 juin 2016
On s'attache au personnage Kimmy et Titus
On passe du bon temps à regarder la serie et on s'ennuie pas durant les épisodes mais sans +
Bref, une série pour passer le temps, et pour ma part je continue à voir la saison 2 et je compte voir la 3 aussi