Mon compte
    Mozart in the Jungle
    Saison 1
    Ma note :
    Mozart in the Jungle
    Spectateurs
    3,6 30 notes dont 4 critiques

    Infos saison

    10 épisodes
    Chaîne d'origine : Amazon
    Diffusée à partir de : 23 décembre 2014
    14 photos | 2 vidéos
    Voir sur Prime Video

    Comment regarder cette saison

    En SVOD / Streaming
      Amazon Prime VideoAbonnement
    Gael García Bernal
    Gael García Bernal
    Rôle : Rodrigo
    Malcolm McDowell
    Malcolm McDowell
    Rôle : Thomas
    Lola Kirke
    Lola Kirke
    Rôle : Hailey
    Bernadette Peters
    Bernadette Peters
    Rôle : Gloria
    Voir le casting complet de la saison 1
    Photo Lola Kirke Photo Gael García Bernal Photo Gael García Bernal Photo Photo Malcolm McDowell Photo Gael García Bernal Photo Gael García Bernal Photo Gael García Bernal Photo Saffron Burrows
    Voir toutes les photos de la saison 1
    Mozart in the Jungle - saison 1 Bande-annonce VO
    Mozart in the Jungle - saison 1 Bande-annonce VO
    Mozart in the Jungle - saison 1 - épisode 1 Extrait vidéo VO 0:56
    Mozart in the Jungle - saison 1 - épisode 1 Extrait vidéo VO
    3813 vues

    Critiques Spectateurs

    gridoun
    gridoun

    Suivre son activité 1 abonné Lire sa critique

    4,5
    Publiée le 5 mai 2015
    Une superbe première saison!Un Gael Garcial Bernal totalement incarné, le monde de la musique assez rare comme theme de serie super interressant et une musique, justement, majestueuse..Je dis vivement la suite
    Grainedefo L
    Grainedefo L

    Suivre son activité 7 abonnés Lire ses 58 critiques

    4,5
    Publiée le 24 janvier 2016
    Série qui se regarde d'une traite! Ne vous fiez pas au premier épisode. Les acteurs sont géniaux (en même temps ce n'est pas des debutants) et l'on s'attache très vite au personnage qu'ils incarnent à la perfection. L'ambiance de cette série est différente de ce qui se fait habituellement. Et que dire de la musique!
    RoxDl
    RoxDl

    Suivre son activité Lire sa critique

    5,0
    Publiée le 7 juin 2015
    Mozart in the Jungle est une excellente série, qui ravira les plus exigeants. Malgré une entrée en la matière un petit peu lente, elle nous présente des personnages attachants dans un univers décalé.
    Cette série fera le bonheur des mélomanes et musiciens.
    guiwillbi
    guiwillbi

    Suivre son activité Lire sa critique

    4,5
    Publiée le 13 janvier 2016
    Série très sympa avec de bons acteurs et un univers assez dépaysant.
    On va en entendre parler bien plus très bientôt.
    4 Critiques Spectateurs
    Les épisodes de la saison 1
    Un nouveau mouvement
    S01E01 - Un nouveau mouvement
    Le célèbre maestro Thomas Pembridge, de l'orchestre symphonique de New York, est remplacé par le jeune et fougueux Rodrigo. Thomas crie au scandale, mais les musiciens n'ont pas de mal à s'adapter face à ce jeune prodige. La jeune hoboïste, Hailey, tente la chance de sa vie en passant une audition pour Rodrigo.
    La cinquième chaise
    S01E02 - La cinquième chaise
    Animé par la passion de la jeune hoboïste, Rodrigo insiste, malgré les objections de Gloria, pour qu'elle rejoigne l'orchestre. Thomas essaye de dépasser son ressentiment vis-à-vis du jeune maestro, au prix de quelques humiliations. Hailey est balancée entre sa nouvelle histoire avec le danseur Alex et ses ambitions...
    Symphonie silencieuse
    S01E03 - Symphonie silencieuse
    Après le départ d'Hailey de l'orchestre, Alex l'aide à se faire de l'argent facilement, tandis que Rodrigo malmène un vieux musicien lors d'une répétition. Serait-il peut-être temps de faire place à la jeunesse ? La jeune hoboïste ne se laisse pas humilier par l'assistante du nouveau maestro et est prise au dépourvu lorsqu'il lui fait une offre...
    L'insulte à Tchaïkovsky
    S01E04 - L'insulte à Tchaïkovsky
    Gloria organise une collecte de fonds pour introduire Rodrigo, mais il est à la bibliothèque, soliloquant avec Mozart en personne. Hailey est envoyée pour le récupérer. Durant la collecte, Thomas fait tout pour attirer l'attention. Lorsque le jeune maestro arrive enfin, il ravit la foule, mais Thomas ne peut plus se contenir. Rodrigo reçoit la visite d'une certaine Ana Maria.
    Ana Maria
    S01E05 - Ana Maria
    Rodrigo cherche des conseils auprès de sa nouvelle assistante pour se débarrasser de sa "terrible passion". Depuis que Thomas est parti en congé sabbatique, Cynthia se lie d'amitié avec Betty. Au cours d'une représentation d'Alex, Hailey doit partir à la recherche de Rodrigo pour l'empêcher de retrouver Ana Maria. Lorsqu'elle revient à son appartement, elle déchante vite..
    Une répétition pas comme les autres
    S01E06 - Une répétition pas comme les autres
    La pression monte avant le lancement de la nouvelle saison et Rodrigo explose. Il invite tous les musiciens à répéter dans un quartier défavorisé. Son comportement alerte le principal investisseur de l'Orchestre, Edward, qui somme à Gloria de le contenir. Hailey revient vers Alex se demandant pourquoi elle n'a pas répondu à ses appels.
    À la recherche de l'inspiration
    S01E07 - À la recherche de l'inspiration
    Lors d'un gala privé, Edward propose une grosse somme d'argent, si Rodrigo joue du violon. Ce dernier finit par prendre l'avantage faisant grimper la mise. Hailey se heurte à Lizzie, sa colocataire, invitée à ce gala, qui finit de passer la nuit avec un riche aristocrate.
    Voyage intérieur
    S01E08 - Voyage intérieur
    Lorsque Rodrigo décide de se séparer de Windsor Elliot pour l'ouverture, le pianiste légendaire ne se laisse pas faire, mais les évènements prennent une tournure qui finira par satisfaire tout le monde. Cynthia est envoyée pour retrouver Thomas et Betty accepte finalement de donner des cours de haut-bois à Hailey, mais faudra qu'elle y mette le prix.
    La passion
    S01E09 - La passion
    Rodrigo demande à Hailey de le conduire hors de la ville pour retrouver Ana Maria. Il aimerait lui proposer le poste de soliste qui vient de se libérer. Cynthia prend des pilules pour son poignet, et finit par voir un collègue dans le plus grand secret. Hailey rejoint Alex, "prête à se sentir vivante".
    Le grand soir
    S01E10 - Le grand soir
    Après le verdict sévère de Betty, Hailey est prête à renoncer à son rêve. Mais lorsque la salle se remplit pour le grand soir de l'ouverture, l'hoboïste a disparu. Ana Maria, quant à elle, déraille, obligeant Rodrigo à faire un choix...

    La réaction des fans

    Voir les commentaires
    Back to Top