Marvel's Iron Fist
    3,4
    3180 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Marvel's Iron Fist ?

Publiée le 12 juin 2020
    Très bonne série de Netflix.. on comprend l'histoire.. de son passé. Dès qu'on regarde un épisode on veut regarder l'autre immédiatement, tellement qu'on veut savoir la suite. Bon travail de Netflix dans l'ensemble !
    Publiée le 23 décembre 2018
    La moindre des choses, ça aurait été de prendre des acteurs qui maîtrisent les arts martiaux car les combats sont vraiment pas bon. Pour moi la plus mauvaise série marvel sur netflix.
    phb92
    phb92

Publiée le 19 septembre 2018
    Pas aussi prenante que la saison 1 mais j'ai quand même bien aimé. Les personnages sont attachants et l'histoire crédible.
    A suivre....
    Floryan M
    Floryan M

Publiée le 20 octobre 2017
    Une série Parfaite.
    Je ne sais pas quoi vraiment dire de négatif sur elle.
    Encore une fois Marvel en association avec ce divin Netflix nous offre une nouvelle saison d’une nouvelle série époustouflante.
    L’action est omniprésente, le mystère est complet, les intrigues captivantes, les dialogues en harmonie complète avec le reste.
    Les acteurs sont bons.
    Que dire de plus.

Ce Iron Fist met la barre très haute là où daredevil avait sa tête d’affiche.

Personnellement le héros est le mieux réussi de toutes les séries avec luke cage, mais Iron Fist scenaristiquement est au dessus.
    Vivement ce Defenders qui promet de nous conclure tout ça d’une belle manière je l’espère.
    Bravo !
    Jérôme B.
    Jérôme B.

Publiée le 5 avril 2020
    Je découvre cette série et je suis très agreblement surpris. J'enchaine les épisodes les uns après les autres. Je suis complètement accro. Finn Jones est formidable
    Dare débile
    Dare débile

Publiée le 26 août 2022
    Très bonne série,j'aime l'originalité de l'histoire et les scènes de combats.
    Publiée le 7 mai 2020
    Autant la première saison est nourrie par des rebondissements incroyables, la deuxième m'est apparue vide et sans grand intérêt. Le rôle de Danny comme protecteur de Chinatown me semble inutile et artificiel, et les nouveaux antagonistes ne sont pas appropriés à leur place de méchants. Dans la première saison je vivais avec l'angoisse à cause de Madame Gao et de la Main, de Ward et de Harold Meachum. Mais la disparition de Harold et de Madame Gao rend la série ennuyeuse car Danny ne s'occupe plus que des gangs de Chinatown (les Hommes aux Hachettes et les Tigers...). Je trouve ça dommage. Mais je recommande la série pour ses combats stupéfiants.
    Publiée le 17 janvier 2019
    Un Marvel avec l'esprit kung fu, plein d'action, de légendes et de justice. Les 2 jeunes acteurs principaux sont superbes, l'histoire entremêle aussi en parallèle (comme avec Arrow, Flash et Super Girl) les autres héros comme Luke Cage, Daredevil,Jessica....Franchement chapeau cette série après Arrow est l'une de mes préférées...après toutes les autres que je ne pourrais classer non plus car tellement géniales
    Publiée le 18 mars 2017
    C'est bien triste de lire des critiques presse qui perdent de vue l'aspect "divertissement" du cinéma. Certes Iron Fist, n'est pas bourré de double sens caché dans le but de satisfaire une masturbation intellectuelle personnelle voire souvent collective. Sans compter cette fâcheuse manie que ces mêmes critiques ont de vouloir comparer une banane avec une saumon de Norvège... Iron Fist est Iron Fist, Daredevil est Daredevil. L'erreur aurait justement été de les rendre similaire voire même comparable: c'est de cet éclectisme nécessaire que va naître les defenders (et là on nous recrachera au visage une magnifique comparaison defenders/avengers parce que ... OUAI... il y a quand même 3 lettres d'affilé en commun...

On a ici une série tout à fait divertissante, des personnages assez charismatiques et une présentation de l'intrigue assez originale que je laisserai à chacun le loisir de découvrir. Sans révolutionner l'univers de la série télé, Iron Fist est une bonne série Netflix comme pas mal d'autres chez eux.
    Publiée le 11 janvier 2021
    La série commençait bien l'intrigue donne envie de continuer. Malheureusement encore une série avec beaucoup trop de dialogue à rallonge. Blabla à gogo. Il manque terriblement d'action. Dommage, marre de ces séries où la psychologie est trop en avant, dialogue ennuyeux et rébarbatif. Pourquoi s'éparpiller et surtout s'épancher sur le ressentit des personnages à chaque épisode. Un manque de dialogue qui nous conduit à faire durer une saison de plus de 10 épisodes. Si on enleve tout les passages ennuyeux, la série serait excellente. Le choix de regarder une série fantastique ou sf, c'est pour voir du fantastique et de la sf non du drame.
    Publiée le 29 octobre 2018
    Cette série est tous simplement géniale ! je n'est rien d'autre a ajouter. J'ai hâte de voir la suite car je suis sure qu'il va en avoir une vu la fin du dernier épisode de la saison deux .
    Publiée le 28 octobre 2018
    Même si au début je pensais que la série pouvait être prometteuse (malgré une énièmes série Marvel ) je n'ai pas dépasser le premier épisode de la saison deux.
    Passez votre chemin ou si réelle vous voulez voir une série dans le même genre regarde plutôt Luke Cage
    Publiée le 17 octobre 2018
    Série pour ado, soporifique assez pénible à regarder.

Je m’attendais à un mec badass, un super-héro quoi. Au lieu de ça on se tape un ado attardé et peureux avec une naïveté de pucelle et un poing qui brille 1 fois tous les 3 épisodes pour casser une porte ou une vitre. Le personnage tergiverse pour un oui ou pour un non en sortant des phrases philosophiques débiles et pleurniche à chaque épisode en nous parlant d’amitié, de pardon, de morale et tout le blabla.
    Tu parles d’un défenseur de KunLun ! Il se fait défoncer par tout le monde et préfère « en parler » et « ne pas te faire de mal » plutôt que de se battre spoiler: (voir la fin de l’épisode 4 de la saison 2 où il reste quasiment mort sur un quai de métro après s’être pris 3 baffes par une fille)
    . Ridicule.

Les combats ne sont pas impressionnants du tout et on a seulement 2-3 flash-back sur son passé, la seule chose qui aurait pu donner un côté stylé à la série.

Les dialogues sont nazes, creux et clichés. Seul Ward a une trajectoire et une évolution intéressante.

L’histoire n’avance pas, la maigre intrigue traîne longtemps. On se fait royalement chier dans les 2 saisons. Le scénario est vu et revu : le milliardaire qui revient, le père qui n’est pas mort, le meilleur ami qui devient son ennemi, etc. Ah oui j’allais oublier l’histoire d’amour à la mords-moi-le-nœud.

Dommage qu’ils ne fassent pas une 3ème saison, ça avait le mérite de m’aider à m’endormir le soir.
    David Cohen
    David Cohen

Publiée le 2 juillet 2022
    Incroyable just wah la serie est magnifique un milliardaire amateur de kung fu peu d,action peut etre mais il faut Juger les serie un a simple detaile a part ca frachement Elle est just incroyable iron fist revien a ney York pour detruire la main son but ultime[ spoiler:
    spoiler][/spoiler] spoiler: [/s[spoiler]
    poiler]apre l,arrive de son amie davos qui lui ordonne de proteger ku lun apres avor detruit la main cr quil accepta bien sur spoiler:
    mais cet ancien amie s,avere avec le film du temps etre un trailer vous verrais

du temps
    yoyopiedoz
    yoyopiedoz

Publiée le 18 mars 2017
    Alors franchement j'aurai peut être mis 4 ou 4,5 à cette série mais vu que la presse de ses 10 dernières années ne comprend plus rien en matière de cinéma je vais tout simplement mettre la note maxi pour contré les médiocre critique réalisé par de médiocre journaliste. (Pour moi seul dardevil et Iron fist sont au niveau que j’attendais).
    Comment peut t'on détruire Iron fist, qui je trouve est une série rafraichissante, avec un acteur vraiment très bon qui joue le rôle à merveille. Pour moi si je vais regardé la serie the defenders c'est juste pour dardevil et Iron fist. Le scénario commence vraiment bien a préparé la série the defenders, c'est donc tout simplement l'un des rares scénario qui pouvait tenir la route et c'est très bien interprété.
    Honnêtement devant cette serie je ne me suis jamais ennuyé contrairement à luke cage et encore pire par rapport à jessica jones qui sont la pour le coups 2 véritables déception que je me suis forcé à regardé jusqu'a la fin.
    Exemple de médiocrité des journaliste en matière de ciné : Fast and furious 7 note : 3.6 et Iron fist 2.7 à un moment faut arrêter de prendre les gens pour des idiots. Ceci est un exemple parmi temps d'autres.
    Alors franchement il ne faut pas tenir compte de la critique presse à notre époque alors jetez vous sur cette magnifique série.