Marvel's Iron Fist
    3,4
    171 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Marvel's Iron Fist ?

Publiée le 9 septembre 2018
    decevant enormement decevant la 01 etait pas mal mais manque de rythme mais la saison 02 parter bien avec un bon mechant avec Davos et histoire qui tiens la route mais apres le final ca part dans le n'importe quoi avec le transfert de pouvoir et tout mais j'ai Lu des Bd de iron fist et jamais vu ca Danny qui abandonner ses pouvoir s'est n'importe quoi colleen qui recupere et l'autre Pshycho de Mary c'est n'importe quoi ca tuer la trame et la serie
    Guillaume T.
    Guillaume T.

Publiée le 19 novembre 2018
    Malgré un début de saison plutôt sympa, cette saison tombe dans la médiocrité. Le méchant manque clairement de charisme et ces motivations sont sans envergures. Summum du kitsch, les scénaristes se sont entichés à nous sortir le Chi (l'arme ultime d'Iron fIst) à toutes les sauces (rouge, blanc, jaune), si bien que l'on à l'impression d'être dans une mauvaise série des années 90. Comme point positif, on pourra noter toutefois que les rôles féminins tirent leur épingles du jeux par rapport à leurs homologues masculins. Et surtout cette étrange Thypoid Marie, personnage complexe et intéressant.
    Alex G
    Alex G

Publiée le 11 septembre 2018
    Nul à souhait la fin est nul transfert de pouvoir et compagnie bref à fuir de toute urgence j'ai perdu 10h de visionnage pour rien
    Arnaud West
    Arnaud West

Publiée le 13 octobre 2018
    Au vue de la saison 2, les scénaristes se sont tirer une balle dans le pied pour que la série s'arrête...lorsque j'ai appris qu'elle étais finalement annulée pour une saison 3, cela ne m'a pas plus surpris que cela.
    La 1ère saison avait ses défauts mais l'histoire était tout de même assez cohérente dans l'ensemble et je trouvais l'acteur de Danny Rand plutôt convaincant mais il se fait voler la vedette par Colleen Wing sans nulle doute..
    Mais alors cette deuxième saison quel gâchis...déjà il a fallu 3 épisodes pour que çà bouge un peu...Davos est pathétique comme méchant...trop caricatural à mon goût et que dire du faire que l'iron fist abandonne ses pouvoirs pour les confier à Colleen...WTF...et c'était pas le pire car le coup des pistolets qui donne un pouvoir..ouch...
    Tristan G
    Tristan G

Publiée le 25 septembre 2018
    Comme pour la première saison la deuxième est pareille sauf que la ils ont révisé les chorés des combat. Mais c'est toujours une série pour ados le scénario ne sort pas de l'ordinaire rien de fou
    Ciné-o-Max
    Ciné-o-Max

Publiée le 7 octobre 2018
    "Cette seconde saison de Marvel's Iron Fist est franchement pas mal. Un peu en dessous de la première saison, surtout à cause du manque de développement de l'univers et des motivations un peu infantiles du méchant qui apportent une intrigue assez simpliste. Mais à côté de ça, la série conserve quand même de bonnes qualités, de bonnes scènes d'action, des personnages très bien développés, un très bon casting et un rythme très bien maîtrisé. Cette seconde saison était donc agréable à suivre, je suis curieux de voir la suite des aventures de Danny Rand et de Colleen Wing. Mais avant ça, rendez-vous dans quelques jours pour le retour de Daredevil !"
    Note : 3,1/5
    Critique détaillée sur cineomax.over-blog.com
    kelsch L.
    kelsch L.

Publiée le 1 octobre 2018
    la mise en scène est intéressant mais le scénario est nul et manques de rigueur ... saison 02 est vraiment raté
    mahrkam
    mahrkam

Publiée le 21 septembre 2018
    Sans déconner, je suis super tolérant même sur les séries B mais la...
    La saison 2 , C'est long ... et la fin c'est vraiment n’importe quoi !
    Ne perdez pas votre temps !
    Philippe P.
    Philippe P.

Publiée le 28 janvier 2021
    Cette saison 2 d'Iron Fist est une réussite. La série pose une question intéressante à son héros, le développement de la réponse et la nature même de celle-ci est surprenante pour ce genre de production, mais bien venue. Cette seconde saison évite toutes les erreurs faciles qu'on aurait pu attendre pour proposer une histoire intéressante et prenante. La série donne par ailleurs une plus grande place à son casting féminin, ce qui permet de mettre en valeur des personnages intéressants et captivants. Dommage que des personnages secondaires sont assez sous exploités et leurs arcs narratifs tournent en rond, ralentissant le rythme de la narration. Le tout est bien appuyé par de bonnes chorégraphies de combat.
    Cinémonde
    Cinémonde

Publiée le 20 février 2022
    Une saison bien mieux que la première, beaucoup plus prenante et intéressante, malgré un scénario moins impactant pour l’univers de Marvel / Netflix. Les scènes d’action et les effets spéciaux sont plus impressionnants également, et les coups plus crédibles. Même si les nouveaux personnages manquent quand même de développement ; ce qui amène un problème assez conséquent de la saison, le rythme est très rapide (il y a 10 épisodes), donc on sent que le récit sprint un peu et nous noie dans des informations. Sans compter que certaines séquences sont littéralement inutiles quand on voit la continuité de la saison.
    Je conseille plus cette saison que la première, même si la fin ouverte est un peu surprenante ; difficile d’avoir un avis (que ce soit positif ou négatif) sur cette ouverture, c’est d’ailleurs dommage de voir une ouverture comme ça quand on connaît le destin funeste de la collaboration Marvel / Netflix.
    RAYENE M.
    RAYENE M.

Publiée le 14 décembre 2020
    Je suis un inconditionnel de l'univers Marvel et j'ai trouvé cette saison 2 de Iron FIST un peu moyenne.
    La faiblesse est surtout dans le scénario.
    Les acteurs ne sont pas mal et la présence de la belle Alice Eve a contribué à me scotcher devant les épisodes de cette série (même le dernier épisode super nul, hé oui, lol ).
    Bon dommage quand même que la série s'arrête.
    Il suffisait de prendre les histoires dans les BD, pas compliqué !
    Publiée le 11 septembre 2018
    N'importe quoi il ne respecte vraiment jamais les BD depuis quand la iron fist n'est pas dany... dégoûter
    Nicolas A.
    Nicolas A.

Publiée le 24 septembre 2018
    Une deuxième saison bien plus intéressante et dynamique que la 1ere. Mieux filmé et plus pêchue. Je trouve les personnages plus charismatiques aussi. Bref, la série prends un bon tournant. A suivre donc...
    kevin p.
    kevin p.

Publiée le 10 septembre 2018
    Un rythme plus maitrisé. Toujours 2 ou 3 épisodes qui ne servent vraiment à rien . Typhoide est top et davos tient bien son role. Mais une saison entière pour voir un Danis dans un bon état d'esprit (et dc plus proche du perso de base) ça fait long
    Publiée le 4 mai 2019
    La saison 2 d'Iron fist a vraiment selon moi gâché la première, le scénario ne donne pas le même effet que dans la première, il est à la limite du nul, c'est vraiment bête, cette serie avait du potentiel.