How I Met Your Father
    367 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur How I Met Your Father ?

Sandrine
    Sandrine

Publiée le 4 juillet 2022
    Une série qui aurait pu avoir un autre nom pour éviter que l'on ne là compare trop à l'originale.

Au début j'étais très sceptique, mais finalement tous les personnages sont devenus attachants et c'est l'histoire de personnes de la nouvelles génération, plus ouverte d'esprit, plus tolérante mais qui rêve aussi d'amour.

C'est super si vous souhaitez suivre des gens évoluer dans votre temps dans un monde plus moderne et inclusif.
    DJey22
    DJey22

Publiée le 14 mai 2022
    Que c est complIqué de passer après une série comme how i met your father..

On part avec plein d espoirs, une belle tête d affiche mais le début est poussif.

Les premiers épisodes ont du mal à s enchaîner mais à partir de la moitié de la saison tout commence a plutôt bien s inbriquer, chaque personnage trouve sa place et on commence a s attacher jusqu au denier épisode qui est toppisime..

Beaucoup de potentiel, hâte de voir la saison 2 !
    stéphen TAULIAUT
    stéphen TAULIAUT

Publiée le 5 octobre 2022
    je ne sais pas comment l'expliquer mais il manque un je ne sais quoi ... à cette série. Les histoires sont étrange et si c 'est pour faire la même fin que l oeuvre originale très peu pour moi.
    marion monerie
    marion monerie

Publiée le 4 juillet 2022
    I mean… none of it is good! Actors are terrible, story is just 🤢 this is the biggest disappointment since Covid!
    And yet! The original was so goooo!!!
    Torao247
    Torao247

Publiée le 14 mai 2022
    Je trouve cette série agréable. Quelques clins d'oeil à HIMYM. Les personnages sont drôles. J'aime bien ce genre de série où on ne se prend pas la tête.
    Virgile Tatte
    Virgile Tatte

Publiée le 10 juin 2022
    Série géniale, les acteur sont supers surtout hilary duff et les scénarios sont dignes de how i met. Seul bémol on voit que la série n'est pas faite pour durer sur plusieurs saisons il se passe beaucoup de choses mais on à pas le temps de s'installer dans la vie des personnages comme avec friends ou how i met your mother. La série aurais beaucoup plus plus si les saisons étais faite pour 20 25 épisodes et au moins 4 5 saisons mais sinon super agréable à regarder
    Lionel Charlier
    Lionel Charlier

Publiée le 19 mai 2022
    Très cool comme série. N'en déplaise aux critiques et aux gens aigris. C'est ultra chill, léger et en fait ... ça fait du bien.

Ya pas de mal à mater des trucs à la cool, tous les derniers cartons sont des séries trash, triste, dérangeantes et c'est ok mais c'est très bien d'avoir des trucs plus relaxant à se mettre sous la dent. J'espère qu'il y aura une suite car les critiques pleuvent de partout.
    dko
    dko

Publiée le 19 mai 2022
    très déçue de la réalisation de ce spin-off. l'idée est bonne mais mal joué. déçue de la performance de Hilary Duff. pas crédible
    Matthias Bertrand
    Matthias Bertrand

Publiée le 3 octobre 2022
    Pas d'humour.
    Scénario plat.
    Les histoires des protagonistes sont tirées par les cheveux
    On est loin de l aventure attachante des 5 amis de HIMYM
    Leeknow Cumbag
    Leeknow Cumbag

Publiée le 29 mars 2022
    JUNGKOOK LEAVE BTS AND GO SOLO HAHAHA LET THIS 6 FLOPS ALONE THEY DON'T DESERVE YOU
    N