Avenida Brasil
    33 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Avenida Brasil ?

Rachel L.
    Rachel L.

Publiée le 23 juillet 2019
    Quand le diable est une femme c'est encore pire! Carmiña est époustoufflante!!! La serie est passionnante mais quand chaque parole ou presque est un mensonge, une trahison, un secret trop bien gardé, on sature!!! Le denouement se fait au compte goutte, on s'impatiente. Cependant, il y a des scenes impressionnantes et ce clown de Leleco m'a fait bien rire! Mona Lisa est une bouffée de fraicheur dans ce chaos infernal. J'ai aussi eu la surprise de retrouver Murillo Benicio, Debora Farabella et juca de Olivera qui jouaient aussi dans la série Le Clone, autre Telenovella que j'ai également appréciée. Par contre Murici , quel supplice!!! A commencer par la voix Française qui la double, et joue un rôle assomant au possible! Je n'arrêtais pas de baisser le son pour ne pas gêner les voisins!
    Publiée le 23 juillet 2014
    Une fois passé les cinq premiers épisodes c est une merveille, rebondissements en série, comédie tragédie.. La vie
    Publiée le 8 août 2014
    La série est passionnante, mais le doublage français est une catastrophe d'incompétence ! J'ai regardé quelques vidéos de la série en VO, franchement ça n'a rien à voir, les voix des comédiens brésiliens ne sont pas aussi caricaturées qu'en français. C'est franchement mal doublé, et cette caricature française réduit considérablement le jeu très réaliste des excellents acteurs brésiliens.
    Publiée le 29 septembre 2015
    Avenida Brasil est une télénovela qui ne vous laissera pas indifférent

Le point de départ une jeune femme Rita est de retour dans son Brésil natal pour se venger de Carmen Lucia la femme qui a détruit sa vie .

Le jeu d'acteur d Adrianna Esteves est incroyable c'est pour moi le personnage emblématique de la serie
    Publiée le 22 septembre 2017
    Bonjour
    A quand la saison 2 🤗 j'ai adoré 🤗j'ai pleuré rie chantonner bref a voir et revoir. spoiler: