Forever
    4,2
    2401 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Forever ?

Publiée le 28 septembre 2014
    Je n'ai regardé que les deux premiers épisodes, j'attends déjà que la suite sorte avec impatience ! Très bonne série, l'intrigue est prenante, on a à faire à une sorte de Patrick Janes capable de voir et d'analyser le moindre détail de par sa "longue" expérience. Le charme de la série repose, à mon gout, sur l'acteur principal qui joue son rôle à merveille !
    Publiée le 12 avril 2016
    J'ai commencé cette série il y a moins de deux jours et je viens tout juste de la finir. Personelement je ne m'attendais au depart pas a grand chose de la part de cette serie (les series policiéres ont plutot tendance à m'enuyer). J'ai regardé un episode, puis deux, puis trois...jusqu'à ce que je commence a ne pas pouvoir m'arreter. C'etait une veritable drogue: le concept de base de la serie est bon, un heros charismatique doublé d'immortalité, des affaires rondement menées, les enquetes policiere pas etouffantes (on ne s'eloigne jamais trop du concept de base tournant autour de l'immortalitté)... Que demander de plus? Si voulez passer un bon moment sans vous prendre la tete vous avez trouvé LA serie d'un week end parsememée d'un brin de fantastique.
    Publiée le 2 mai 2015
    Une série qui débute extrêmement bien et qui ne prend pas son publique pour des imbéciles. Cependant, malgré l'apparition d'un homme mystérieux qui semble avoir les mêmes facultés d'immortalité que notre protagoniste, on ne se sent pas menacé. Dernière chose: LE PERSONNAGE PRINCIPAL EST IMMORTEL, ON A COMPRIS, PAS BESOIN DE FAIRE UNE BLAGUE DESSUS TOUTES LES 5MINUTES ! Je conseille le visionnage de cette série.
    BenassRuben
    BenassRuben

Publiée le 16 juin 2015
    Cette série est simplement WOUAWWWW !!!! Excellente série qui allié merveilleusement bien le scientifique (police scientifique) avec le fantastique. Meilleure série que je n'ai jamais vu de toute ma vie. Je vous la conseille vivement. J'aime Mathew Miller, la façon dont il a tout mais vraiment tout calculé est dingue !! Mais dommage qu'il n'y ait pas de suite. La fin est également incroyable !! J'adore cette série.
    kayser söze
    kayser söze

Publiée le 24 janvier 2023
    Une impression de déjà-vu malgré le scénario original.Le personnel principal est l'exact caricature qu'on se fait d'un homme immortel ce qui rend la série banale.
    Publiée le 29 juillet 2015
    Excellente série, dommage que la saison 2 a été annulée 😔
    Publiée le 1 avril 2015
    Très bonne série, le personnage principal est un Sherlock de la médecine légale, on retrouve ainsi le côté génie (un peu incompris). Toutefois, comme beaucoup de séries US, la présence de fil rouge tous les 5 épisodes peut rendre la série difficile à suivre. J'espère toutefois qu'une saison 2 sera programmée.
    Sylvie B.
    Sylvie B.

Publiée le 25 juin 2015
    Très bonne serie,j ai hâte la deuxième saison en francais
    Publiée le 6 mai 2015
    cette série est tous simplement génialissime elle m'a tenue en haleine du début jusqu’à la fin ce mélange de mentalist et highlander de la pure tuerie est les explications sur le comment les meurtres qui on étaient commis sont très bien décris j’espère vraiment qu'il y aura un saison2 je conseil au fan du genre un vrai régal
    Publiée le 23 mai 2015
    Cette serie est geniale avec ce medcin qui ne meurt jamais.
    Publiée le 30 avril 2015
    Je trouve cette série excellente extrêmement bien nous offrant un voyage dans le temps très agréable et très bien gérer avec des personnages attachant et bourré d'humour, seul point noir de la série spoiler: la fameuse personne qui a la même "malédiction" qu'Henry, je trouve sa dommage de désacralisé un personnage dès le début et de le faire harceler comme ça bien qu'on en apprend plus après sur ceux fameux harceleur :)

Bref bonne série et j'ai hâte de voir la l'épisode 22 ^^
    Publiée le 26 juillet 2016
    J'ai vraiment bien aimer cette série qui malheureusement fait les frais comme beaucoup d'autres séries du peu d'audimat. Je trouve comme même dommage de ne pas avoir continuer pour avoir une vrait fin et approfondir les personnages.
    Publiée le 25 avril 2015
    Série original personnages attachants

Episode 22 en attende sur les site Streaming!!!

Un peu de mentalit mais on aime quand même
    Publiée le 9 juin 2015
    Forever est la meilleure série qui existe dans le monde.Le Dr Henry Morgan ( Ioan Gruffud ) et Jo Martinez ( alana de la Garza ) sont de très bon acteurs voir meme les meilleures pour moi en tous cas. Malheureusement la série a a peine 10 % chances de continués ce qui est dommage.L'histoire sur un sujet vague qui est spoiler: l'immortalité
    mais très bien choisis car le dr henry morgan est spoiler: immortel
    . Voila donc si vous aimez la serie signer la petition.