100 Code
    79 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 100 Code ?

JusteMoi
    JusteMoi

Publiée le 8 août 2022
    Une très bonne série au casting parfait.
    Dominic Monaghan et Michael Nyqvist font un super duo.
    Une intrigue prenante, du suspens, de l'action, tout est fait pour que le spectateur passe un bon moment.
    Je regrette vraiment qu'il n'y ait qu'une seule saison.
    Catherine V.
    Catherine V.

Publiée le 15 décembre 2015
    Une histoire qui se suit avec un certain intérêt, bien interprétée je le répète, mais pas scandinave "pur sucre" si j'ose dire, elle n'est pas de la même trempe que des séries comme Broen, The Killing ou The Team.

Un peu déçue par l'ensemble, même si l'interprétation est bonne, car nous avons droit à une intrigue qui sent le déjà vu en faisant énormément penser à celle de la série US "The Following" et la vie privée des principaux protagonistes prend parfois bien trop le pas sur l'enquête policière elle même.
    Marie S.
    Marie S.

Publiée le 6 décembre 2015
    Excellente série, le jeu d'acteurs et l'ambiance glaçante sont maitrisés avec justesse. Un plaisir de retrouver Dominico Monaghan. A suivre
    Publiée le 11 décembre 2015
    j'attends le reste de la saison pour cette série qui donne froid dans le dos, la seule chose que je puis regretter est le jeu de Dominic trop appuyé : Mais sinon Série Géniale espérant qu'il y aura une deuxiième saison
    didier g.
    didier g.

Publiée le 20 décembre 2015
    c'est un bonne idée de marier un enqueteur américain et un policier scandinave heureux de retrouver Monoghan (lost) et Nyquist (millénium) ça se regarde facilement et les seconds roles sont excellents on ne voit pas les minutes passées !!! j'ai vu qu'il y avait 3 saisons j'espère que ce sera 3 histoires différentes
    mireille mey
    mireille mey

Publiée le 2 février 2024
    Très bonne série, très addictive, se suit sans ennui, et je suis difficile à ce niveau là. Dommage, elle a sans doute été annulée, j'ignore pourquoi, mais la fin est plutot frustrante, on n'en sait pas beaucoup plus qu'au début. Alors, ce n'est pas d'une originalité folle, mais comparé à toutes les séries ennuyeuses qu'on nous propose, c'est carrément au-dessus. Bon, ça se passe à Stockholm, avec pour la plupart des acteurs suédois, mais ce n'est pas genant, meme pour les afficionados des séries US comme moi/