The Bastard Executioner
    2,9
    121 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Bastard Executioner ?

Corinne M.
    Corinne M.

Publiée le 28 octobre 2015
    Très bonne serie , Stephen Moyer est excellent mais c'est très violent.
    itano
    itano

Publiée le 1 août 2016
    La série commençait plutôt bien, dommage, au bout de quelques épisodes c'est devenu impossible à regarder. Vous comprendrez pourquoi.
    Publiée le 31 juillet 2017
    Première diffusion en Belgique. Vraiment le machin cliché qui n'apporte rien (p.ex : le fils à venir du héros aura le caractère de son père : têtu, CA c'est étonnant, 1ère fois que c'est utilisé). Et alors le sang, les blessures!! La moindre éraflure pisse 20 litres, le coup de canif fait 3 mètres. C'est plus gore, c'est ridicule. Ce qui m'a fait marrer : Madame Brattle prenant le frais les tripes à l'air sur le joli petit tas de villageois morts monté par les méchants. Même Vilkings et GOT font nain à côté. Faudrait qu'on explique à quoi ça sert. Bref, n'est pas GOT ou Vikings qui veut.
    Publiée le 8 octobre 2015
    Une série historique, surtout dans un cadre violent comme spartacus/vikings, c'est cool mais il faut y mettre les moyens... Du coup TBE ressemble à une série B. Niveau jeu d'acteur c'est pas bien fou, le scénario est vraiment peu intéressant, le pilote est vraiment long et pour aggraver la chose on nous a rajouter une petite dose de surnaturel au calme. En plus les audiences sont vraiment pas dingue donc la série à probablement peu d'avenir mais comme ça sa laissera du temps à Kurt Sutter pour le spin off de soa :)
    Publiée le 11 octobre 2015
    ben franchement ca manque de beaucoup de choses!!!