La Méthode Claire
    3,3
    36 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Méthode Claire ?

Publiée le 6 mars 2014
    Ça ce laisse regarder. C'est plutôt sympa mais sans plus. L'intrigue est pas passionnante mais pas ennuyeuse non plus !
    Clem L
    Clem L

Publiée le 9 mars 2017
    Très distrayant. Michèle Laroque apporte beaucoup de pep's. Sans prétention et cependant efficace. Léger et plein de bons sentiments. On en demande pas plus.
    Rachel L.
    Rachel L.

Publiée le 2 octobre 2020
    Sans être une super fan de Michèle Laroque, je reconnais que ce rôle lui va bien. Bouffée de fraîcheur, dynamique, très nature et drôle parfois, une avocate qui ose changer la donne face à des conventions un peu vieillottes. Grâce à ses méthode très perso, elle met en avant son sens des valeurs et de la justice. Le bémol, c'est que cela rappelle un peu trop une autre série à succès dont j'aurai pu écrire la même chose et même plus. La méthode Munsch de me manque... (Isabelle Nanti). Alors deux productions aussi proches en si peu de temps... Michèle Laroque aura du mal à " faire son trou" ...
    Marc Lr
    Marc Lr

Publiée le 29 juin 2021
    Comme auditeurs étranger, ça commence à vraiment taper sur les nerfs d'entendre la musique des films français choisie dans le répertoire anglophone. Je ne sais si les producteurs pensent que cela accrochent plus les spectateurs mais pour moi ça me dégoûte et ça me repousse. Ce que l'on aime en écoutant un film français c'est la différence avec des films américains au point de vue de la mentalité, de la culture et des acteurs. Si on veut faire plus "smart " en mettant la.musique en anglais on enlève le petit côté charmant et exotique et on gaspille tout. La France a tout intérêt a miser sur ses différences au lieu d'essayer d'imiter les Americains.
    Publiée le 11 mars 2017
    j'ai vraiment adoré ce petit bout de femme pleine d'énergie et de détermination pour réussir dans ce métier passionnant. Je n'ai qu'une hâte c'est de voir la suite! c'était un très bon moment, une bonne soirée et bravo a Madame Michelle Laroque pour cette prestation éblouissante. Je vous adore. Continuez s'il vous plait!