Le Passage du désir
    2,7
    12 notes dont 2 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Passage du désir ?

Critique de la saison 1
    Publiée le 20 mars 2015
    Il faut déjà beaucoup d'humour et de compréhension, bref être bon public pour croire en Muriel Robin commissaire, fut-elle replette et à la retraite. Ensuite ce scénario est un chef d'oeuvre de complications inutiles ! Rédigé par des Bac + 5 ? Je l'aime bien mieux quand elle nous fait rigoler. On dirait que cette mini-série a été fait sur mesure pour France Ô. On aurait pu gâter l'outre-mer un peu mieux ! Une seule bonne nouvelle, Christian Hecq apporte un peu de talent épisodiquement dans cet ensemble qui en manque cruellement. En résumé, je me suis ennuyé à mourir... Ce passage du désir ne m'a nullement suscité celui de voir d'autres épisodes, si par malheur ça devait arriver !
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Critique de la série
    Publiée le 2 septembre 2017
    Mon Dieu que Muriel Robin mérite mieux que cette série policière médiocre !! Le scénario est un peu bidon, la réalisation n'est guère plus convaincante et le ton de la série m'a gêné !! Mais malgré cela Muriel Robin m'a ravi les yeux et les oreilles (comme toujours) mais j'ai eu mal pour elle tellement son immense talent est mis à mal par un tel navet !! On est bien loin de Marie Besnard et du Paradis des bêtes je vous le dis !! Mais sa seule présence a suffi à me faire apprécier l'inappréciable !!