London Spy
    147 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur London Spy ?

conrad7893
    conrad7893

Publiée le 11 janvier 2017
    Je viens d'avaler la mini série anglaise London Spy. Le pilote m'a scotché ainsi que les premiers épisodes. Très intrigué et préssé de connaître le fin du fin. Mais le soufflé est retombé avec le dernier épisode.
    Pourtant le jeu de l'acteur Ben wishaw est formidable. Par contre charlotte rampling ne m'attire pas du tout dans son jeu.
    Il est vrai que je suis imperméable à tous ce qui est espionnage
    Reste quand même une série mêlant love story et espionnage les 2 peuvent se conjuguer.
    Bulles de Culture
    Bulles de Culture

Publiée le 3 mai 2016
    Même si nous n’avons pas vraiment été convaincu par la série, London Spy séduira peut-être les téléspectateurs plus patients de découvrir le fin mot d’un histoire inspirée d’un fait divers.
    Seskapil
    Seskapil

Publiée le 22 septembre 2021
    Cette mini-série est d'un ennui abyssal d'un bout à l'autre. Si le premier épisode peut éveiller un semblant d'intérêt, ça s'étire ensuite en longueur pour arriver au dénouement au 5ème épisode (2 ou 3 auraient sans doute été suffisant). Et ce final est absolument grand-guignolesque.
    Publiée le 11 novembre 2016
    Ben Wishaw est adorable, mais plus l'histoire progresse, plus elle est absurde. Qui a écrit cette misère ?