"Mélodie mortelle" (France 3 - 11.04.2015)
Il n'y a pas que la mélodie qui soit mortelle : cette histoire plan-plan aussi ! La série avait disparu des écrans avec bonheur il y a deux ans : d'ailleurs, je ne l'avais même pas remarqué ! C'est dire! Voudrait-on nous faire avaler un peu à la fois que la retraite professionnelle est un concept dépassé? Après des flics qui rempilent, voilà un magistrat tellement peu fatigué par sa carrière active, qu'en toute illégitimité, il rempile "au noir" ! C'est long, poussif, presque pénible. Et Francis Perrin est tellement marqué par l'étiquette de comique, qui ne lui allait pas si mal que ça, qu'il est ridicule dans cette aventure foireuse qui a bien de la peine à "tenir " 90 mn... J'avais renoncé à voir en entier la première vague, mais on promettait du nouveau avec la seconde, notamment le changement d'assistante ! Hélas c'est tout aussi soporifique et, il y en a encore deux autres épisodes à subir en 2015 et qui vous attendent ! Sans moi !
willycopresto
"Disparition inquiétante" (France 3- 12.03.2016)
Il n'y a pas à dire : le renouveau est bien arrivé avec Dana Hastier, nouvelle directrice des programmes de France 3. Voici Francis Perrin, un nouvel arrivant de 68 ans au compteur, et qui vient nous assommer encore et encore de ses mimiques et singeries cent fois vues, et d'un jeu qui semble toujours le même depuis trente ans ! Le scénario n'est pas meilleur que voici un an (au contraire) et si quelqu'un devait disparaître ici, c'est le téléspectateur : dans les bras de Morphée ! Comme d'habitude, cette histoire est insipide, pénible, ratée, laborieuse, interminable, casse-pieds (...). Combien de temps va-t-on encore traîner ces acteurs has-been qui se ridiculisent plutôt qu'autre chose dans des productions misérabilistes ! A moins que France 3 ne devienne une institution pour acteurs retraités ?
willycopresto
Retour au palais" (2016) France 3 le 19.03.2016
De plus en plus lamentable : seul Perrin semble se prendre au sérieux. Tout le monde a beau dire qu'il n'aime pas : Dana Hastier persiste à incarner le renouveau de la chaîne avec ces trouvailles à pleurer ! Même les seniors ont jeté l'éponge avec cette série abracadabrantesque ! Au secours le CSA ! A pleurer ! La retraite ça n'existe pas dans la Justice ?
willycopresto