Les sirènes de Mako
    162 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les sirènes de Mako ?

Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 10 mai 2019
    vraiment une superbe série l'histoire est intéressante de A a Z et les acteurs très atachant mais une étoile et demi en moin car spoiler:
    deux actrices sont remplacé. Les tenues on remarque facilement que ce sont des costumes. il n'est pourtant pas si dificiles de faire des queues de sirènes font vert et ensuite faire en sorte de cacher le fait que c'est un costume avec des effet spéciaux magnifiques
    Publiée le 8 janvier 2019
    J'ai 21 ans est pourtant j'ai adorer , vraiment sympa comme serie en esperent une saison 5 ! Envie de savoir la suite de la saison 4 avec Chris et Mimie 😜
    Lisa H
    Lisa H

Publiée le 17 avril 2019
    Je trouve que c’est une très bonne série, toujours prête à voir l’épisode suivant, sans se lasser :)
    Publiée le 21 mai 2019
    bonne série peut etre un saison 5 apres pas difficile a comprendre et serie vraiment cool a regarder
    Jennifer B
    Jennifer B

Publiée le 18 août 2019
    J'ai adorée les sirènes de Mako.
    Beaucoup d'intrigue et de magie.
    J'ai l impression de retourner dans l'adolescence.
    Dommage qu'on ne puisse pas voir si il y aura une 5ieme saison.
    Il faudrait que Netflix rachète cette série.
    J'espère pouvoir voir une suite.
    Micaela H.
    Micaela H.

Publiée le 2 juin 2018
    J;apprécie ds viur cette merveilleuse série je suis plus que fan de cette série beaucoup de talent et les acteurs/ices jouent très bien sujets très intéressant dans cette série
    Publiée le 30 août 2016
    Ca suffit ! J'en vois partout de ceux qui disent que c'est une copie d'H2O mais c'est assez normal ! C'est le même créateur ! Il aurai bien voulu continuer H2O mais il n'y avait plus rien à y mettre ! Elles ont appris à maîtriser leurs pouvoirs (et la transformation), il y a eu la remise des diplômes, on sait comment vont vivre Cléo et Lewis, on sait que Emma va revenir et patati, et patata... En plus c'est une série pour adolescent(e)s et à ce que l'on comprend, elles/ils sont adultes (H2O) ! Ils ont repris l'Île de Mako car la série est Australienne et il n'y a que cette Île ! (je précise qu'elle existe réellement) Et le producteur des Sirènes de Mako voulait que ce soit le plus réaliste possible ! (même avec des sirènes) Donc vos mauvaises critiques, je m'en fiche, mangez les si ça vous fait plaisir ! Pour moi, les Sirènes de Mako est tout aussi bien (un peu moins bien quand même) que H2O !!!!!
    Publiée le 31 mai 2019
    j'adore cette série,mais impossible de savoir si il y aura une saison 5 .quelques infos serraient le bienvenue.,netflix devrait la racheter si c'est possible ,pour la continuer.j'aimais bien la première série aussi,surtout a partir de la saison 2.la première saison était pas top.mais les sirènes de mako ma accrocher des la première saison.un peu plus de triton aurais était mieux.

il y at encore pas mal de choses possibles a raconter,revoir des sirènes de la première série serrait bien aussi,ils l'ont fait avec une dans la saison 4 .

l'univers et magique,pourquoi pas parler de Neptune dans une nouvelle saison sa collerai bien...
    kyoya bouli
    kyoya bouli

Publiée le 6 mai 2020
    J ai regarder que la saison 1 car dans les autres saisons ils ont changer Lyla et Nixie .la saison 1 était bien sauf les 3er épisodes .Au début j étais dégoûtait qu’il navaient pas fait une saison 4 de h2o avec les 4sirenes Bella emma Chleo et rikky mais je trouve que h2o est bien meilleur que les sirènes de Mako .🤚
    Publiée le 17 janvier 2019
    Cette série est magnifique:humour, magie, musique, aventure, tendresse, esprit bienveillant et apaisant (esprit zen de la mer et des dauphins).Je conseille vivement cette série à toute la famille dommage qu'il n'y ait pas eu de nouvelle saison depuis 2016!
    Publiée le 1 mars 2019
    C est une super série seul petit defauts c est que spoiler: en passant du dernier épisode de la saison 1 au premier épisode de la saison 2 , Lyla et Nixxi n aparaissent plus comme si elle s etait volatilisé.
    Sa me déçoit j ai plus envie de regarder la suite
    Publiée le 20 novembre 2018
    Pour moi les sirènes de mako cest vremant dépassé je dire que se jore de série cest pour les plus jeunes et h2o cest vremant beaucoup mieux
    KaraDanvers
    KaraDanvers

Publiée le 9 septembre 2020
    Les Sirènes de Mako,des acteurs vraiment génial, les décors sont superbe, les costumes sont vraiment bien réalisé. Et surtout les chants des sirènes, qui sont juste magnifique. J'ai vraiment adoré la saison 1, surtout l'actrice Lucy Fry qui étais ma sirène préférer. C'est vraiment dommage qu'il ont changé d'actrice dans la saison 2, et idem pour la saison 3. Meme si j'adore les autres actrices, surtout Allie Bertram, elle est trop belle. La saison 1 et la saison 2 étais centré sur le pouvoir du trident et des secrets que renferment Mako. Sa semblait un peu similaire, avec Cam et Eric qui avais tout deux la meme obsession. Mais la saison 3 est beaucoup plus centré sur les relations et surtout le dragon magique. Je trouve que Ondina n'a pas vraiment eu un role majeur dans cette saison 3. Les producteurs ont voulue développé davantage le personnage de Mimmi et Weilan. Mais sa n'avais pas tellement d'importance, l'histoire étais quand meme superbe. Et j'ai surtout bien apprécié l'apparition de l'actrice Cariba Heine a la fin de la série. Et si je devais choisir entre la série H2o et celle ci, je choisirais Les sirènes de Mako.
    Sansa Tionnelle
    Sansa Tionnelle

Publiée le 19 juin 2023
    Série ridicule au possible qui n'arrive hélas pas à la cheville de la série mère "H2o, Just Add Water".

Le scénario on n'en parle même pas tellement c'est niais, le jeu des acteur est si mauvais que ça en est malaisant... Les sirènes doivent tout faire pour cacher leur identité mais quand il y en a une dans le tas qui s'appelle "Sirena" c'est un peu ballo !

Bref, si vous avez du temps à perdre...
    Publiée le 12 avril 2020
    Moi j’aime trop cette série je les regarde plus de 8 fois pour moi et je penses pour les autres cette séries est trop géniale mais s’il vous plaît 🥺🙏 sortez plus de saison et je suis sur que y’a des gens qui n’aiment pas cette série mais qui regarde et aussi y’a des gens qui aiment trop cette séries mais qui veulent plus de saison merci 😅 continuez cette série ❤️❤️❤️