Yellowstone
Critiques spectateurs
Critiques presse
Note moyenne
3,8
147 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

10 critiques spectateurs

5
1 critique
4
2 critiques
3
0 critique
2
2 critiques
1
2 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
manuher
manuher

7 abonnés 235 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 3 mai 2023
une série qui s'essouffle, il ne se passe pas grand chose, toujours de beaux décors mais un scénario qui peine... une saison de trop ?
BJJ666
BJJ666

20 abonnés 211 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 16 mars 2025
Les 4 premieres saisons sont super. la saison 5 est vraiment insipide avec une production ennuyeuse et incohérant. Des loooongs plans sur les vaches et les plaines, et des rebondissements quasi inexistants et baclés. bref, la saison de trop. dommage !
stuck in the 90's
stuck in the 90's

1 abonné 2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 18 novembre 2023
cette saison est d'une médiocrité qui discrédite toutes les saisons précédentes. Je regrette d'avoir investi mon temps et mon argent dans ce qui a précédé.
Ge29s
Ge29s

1 abonné 3 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 27 décembre 2024
La fin de la saison est d'une médiocrité sidérante. Un stagiaire de 3ème aurait été très utile pour améliorer le scénario. Aucun acteur ne réussit à se faire une place après le départ de Kevin Costner. ne perdez pas votre temps.
RealPrime
RealPrime

126 abonnés 2 025 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 10 mars 2025
Diffusée en 2 fois pour des raisons qui me sont totalement inconnue (la grève des scénaristes & acteurs peu en être une), cette ultime aventure s'est différenciée de toutes par l'ampleur qu'elle aura pris et l'objectif de nombre de nos héros à atteindre. Entre l'héritage du patriarche et officiel gouverneur Utton (le toujours impeccable Kevin Costner), les ambitions politiques mêlée à la vengeance personnelle de Jamie (Wes Bentley), la rebelle et impitoyable Beth (ténébreuse Kelly Reilly), l'avenir professionnel et personnel incertain de Kayce (Luke Grimes) & Monica (Kelsey Asbille), le couple aussi réserver que sensible de la série. La volonté protectionniste et spirituelle du chef Rainwater (Gil Birmingham) et son acolyte Mo (Brings Plenty). Des profils qui auront été aussi divers que varier avec des charactères allant d'un extrême à l'autre pour concrétiser les but, des actions parfois commises par la forces des choses, pas très catholiques cela va s'en dire et pour conséquences, des relations et expériences personnelles peux joyeuses. spoiler: Un "retour" signant la malheureuse fin de Kevin Costner dans le programme, assurément pris par son projet ambitieux "Horizon", le scénario aura assurément voulu qu'il soit libèrer de ses fonctions, bien trop rapidement à mon goût. Cela étant, ce drame délibérer aura donner un dynamisme encore plus explosif à la série, donnant le top départ de la confrontation ultime entre les 2 frère & sœur qui ne pouvait de toute façon, pas s'encadrer. Un final montrant aussi la vulnérabilité et "soumission" de Jamie face à Sara (Dawn Olivieri) qui aura quand même parfaitement su mettre son charme provoquant au service du récit. La morale restant quand même celle d'une famille déchirée, se massacrant entre elle et soutenant des valeurs opposées jusqu'à se trahir les uns aux autres. La fille devient meurtrière, le fils "gentil" éleveur mais la suite, personne ne le sera vraiment. Un adieux parfaitement maîtriser ou les faiblesses personnelles se libèrent avec leur rage
, une conclusion pour cette série mère d'un univers western qui se sera largement bien élargi. L'Amérique profonde, des terres, du bétail et des traditions, le tout, mêler à une modernité sociale voulant s'emparer d'un vide qu'elle ne souhaite plus voir si tranquille. Et si en finalité, la série était un signal d'alarme face cette réalité pas si fictive ?
stallonefan62
stallonefan62

373 abonnés 2 904 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 7 juillet 2025
Pour faire simple, une excellente saison pleine de rebondissements !! Et quels rebondissements !! Cela conclut parfaitement cette excellente série aux personnages très attachants et aux décors et paysages fabuleux !!
Alex B
Alex B

9 abonnés 2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 9 janvier 2026
Quand on ne sait pas ce qu’il s’est passé réellement lors de ce tournage…on pourrait se dire que c’est la saison de trop mais voilà…quand on a pris une telle claque durant 4 saisons et que Kevin Costner décide d’un commun accord avec Taylor Sheridan de quitter la série…peu importe les raisons qu’elles soient pécuniaires et de timing car « HORIZON » allait commencer le tournage du premier film, chapeau tout de même pour l’apport jusqu’au boutiste de l’attachement aux personnages et à la fresque gonflée aux hormones mais tellement proche de la réalité, alors je ne critiquerais pas la fin de la saison qui a été sûrement très délicate à faire accoucher…encore une fois merci Taylor Sheridan, Kevin Costner et tous les énormes acteurs pour la claque
Le Quéré Julien
Le Quéré Julien

1 critique Suivre son activité

2,0
Publiée le 31 décembre 2024
Aucune évolution de dans cette. On tourne vraiment en rond. Aucun réel scénario....on reste sur ds scenes longues et inutiles. Parfois obligé de mettre avance rapide .
manoly64
manoly64

3 abonnés 35 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 3 mars 2026
autant mettre tout dans un dernier épisode de la saison 4, ça rentre largement. encore et encore des vaches qui marches, des cowboys du ranch 6666 qui font leur shows, comme si on ne les avaient pas vu dans la 3 et la 4. un Kaycie toujours à faire la tronche avec sa toute aussi triste femme et son salle gosse qui répond. Quelle moralité que cette Beth , tueuse, alcoolique et addicte à la clope? une fois qu'elle a tué et insulté tout le monde, elle continue sa belle petite vie avec son homme qui lui offre de la vodka lors d'une virée dans la nature, en cas qu'elle soit sobre? tout le monde sait que Kevin Costner s'est barré pour faire son film/flop, franchement je ne suis pas convaincue qu'il portait la série à constamment faire les mauvais choix malgré les "on n'a pas les moyens papa" en attendant, y avait quand même les moyens d'acheter des chevaux hors de prix, manger a leur faim et rouler dans des pick-up plus gros qu'un bus... dommage
Blead
Blead

8 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 27 avril 2025
4 saisons au top et 1 dernière saison bâclée.
spoiler: On a du mal à comprendre, comment accepter la moralité de cette histoire en voyant Beth s en aller sous le soleil couchant vivre la belle vie après tant de cruautés, de meutres, manipulations, etc. Si la moralité de cette histoire est de dénigrer les forces de l'ordre et mettre en avant un QI bien en dessous de la moyenne de celle ci, alors la série bien réussie.
.