Snowfall
    4,3
    850 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Snowfall ?

Non N.
    Non N.

Publiée le 3 décembre 2023
    Comment j'ai fini par me lasser de cette série franchement trop peu réaliste pour qu'on s'y attarde trop longtemps. Ne réalise pas The Wire qui veut. Le personnage principal n'est pas crédible quand on imagine ce à quoi il serait forcément confronté dans la vraie vie. Bref je me suis arrêté au bout d'un moment par pur ennui.

Critique de la saison 4
    Publiée le 2 octobre 2023
    Bonne saison dans l'ensemble surtout la dernière partie, Franklin commence à prendre du gallon et retrouver la maîtrise de son empire. Il remet tout le monde sur les chapeaux de roue. La saison est inférieure à la troisième à mon sens mais reste bonne et intéressante.

Critique de la saison 6
    Publiée le 3 septembre 2023
    Quelle dernière saison incroyable, les frissons de la fin elle m'a trop ému, une conclusion logique à la série.

Critique de la saison 1
    Publiée le 24 août 2023
    Bonne première saison qui place les bases de la série en faisant monter en grade le jeune Franklin petit à petit, hâte de continuer la suite de la série. On sent que la suite va faire évoluer tous les persos.

Critique de la saison 5
    Publiée le 1 septembre 2023
    J'ai trouvé la saison excellente, meilleur que la 4eme à mon sens, puis ce final laisse présager rien de bon, la dernière saison me fait peur de laisser Franklin mais aussi que la tournure finale soit désastreuse pour lui. Sa loyauté et tout ce qu'il a fait pour en arriver là va peut être lui coûter très chère. Hâte de continuer, tous les acteurs sont toujours au top.

Critique de la saison 2
    Publiée le 24 août 2023
    Deuxième saison au dessus de la première en tout, le scénario et les enjeux commencent à se débloquer, Franklin continue sa belle ascension, avec un très beau final. Tout le monde réalise que le business de la drogue va être beaucoup plus compliqué que prévu.

Critique de la saison 3
    Publiée le 28 août 2023
    La saison 3 est décidément excellente, là j'ai vraiment aimé la regarder, Franklin a prit une toute nouvelle tournure, il devient le vrai meneur et se surpasse. Franchement j'ai trop aimé et j'ai hâte de continuer
    Léon RuLaDanLoS
    Léon RuLaDanLoS

Critique de la saison 5
    Publiée le 3 avril 2023
    TouJouRS AuSsi ADDiCTiF Ce SPeCTaCLe TéLéVisé M'enCHanTe DepuiS 6 SaiSonS.
    La 5EMe SaiSoN RéSoLuMenT PSYCHéDéLiQue,BoN RieN De NouVeau on SuiT La LiGNe
    SCéNaRiSTiQue Du PaRRaiN,1 Peu de GéOPoLiTiQue MonDiaLe,DéCoRS MoBiLieRS,BaGNoLeS DeS 80'S,Le SiDa,le RaP eT De TrèS BoNS ACTeuRS ATTaCHanTS et ConVainCanTS.(12/20)
    Greg Or
    Greg Or

Publiée le 11 mars 2024
    C'est une une série qui parle de drogue et de gang. Les acteurs jouent plutôt bien, le début de la série donne envie d'en savoir plus,mais au fur et à mesure que les épisodes et les saisons défile,on commence a ressentir un manque d'idées au niveau de l'histoire, c'est même tirer par les cheveux,sa devient même par moment ridicule. Je pense que c'est une série qui aurait dû faire 3 saison, pas plus.
    Nicristi
    Nicristi

Publiée le 2 juin 2024
    Vu la saison 1 et ça donne vraiment envie de voir la suite, c’est bon signe… Très bonne reconstitution même si la narration est inspirée de Soderbergh et Traffic avec les histoires croisées, trafiquants/CIA et les couleurs correspondantes, jaune/Bleu. Plaisant.
    Christophe Defooz
    Christophe Defooz

Publiée le 26 avril 2023
    Tout était parfait...Les acteurs magistraux, meilleure série depuis OZ pour ma part...Masterclass...
    SamCo
    SamCo

Publiée le 14 mai 2023
    Bonne série. On ne s"ennuie pas. Quelques faiblesses au fil des épisodes mais rien de grave. Je recommande.
    Cyril Provins
    Cyril Provins

Publiée le 14 juin 2024
    Les 4 premières saisons sont originales. Cool. Intrigantes. La plongée dans les années 80 à Los Angeles est pure et sincère. J'ai beaucoup aimé. D'autant plus que la bande son est bien négociée et le grain de l'image en adéquation. Du beau travail. Chapeau !
    En revanche les 2 dernières saisons m'ont laissé de marbre. J'avais juste envie de voir comment ça se termine La raison est sûrement que John Singleton (paix à son âme) n'était plus aux commandes.
    Tout devient dérisoire et quasiment sans intérêt. Insignifiant même. C'est bien dommage mais c'est comme ça. De ce fait je suis passé directement de l'épisode 5 de la saison 6 à l'épisode final. J'avais hâte d'en finir avec cette mascarade. Quelle absurdité en fin de compte !
    En tout cas c'est mon ressenti.
    Fpfofp
    Fpfofp

Publiée le 5 novembre 2023
    Si la série est globalement pas mal, je ne partage pas les 4 et 5 étoiles, voire la comparaison avec Breaking Bad ou The Wire. Le scénario est touffu, pas mal de scènes et d'intrigues sont sans intérêt, certaines montent en intensité et se résolvent en 3 secondes, une bonne partie des comédiens jouent une caricature de leurs personnages, la prod manque de moyens. À tel point que les scènes un peu ambitieuses sont suggérées et non filmées. Genre concept de mise en scène ? Non, juste pas le budget. Mention spéciale aux acteurs latinos dont certains et certaines baragouinent un espagnol de collège avec un accent totalement improbable. Bref, une bonne série B qui se regarde sans attente particulière. Une grande série ? Certainement pas.
    noadmz
    noadmz

Publiée le 27 octobre 2023
    Une série complete avec un Damson IDRIS monstrueux un scénario sérieux et une réalisation magique la fin est parfaite tout comme le début