Critiques spectateurs
Critiques presse
Voir les critiques spectateurs de
Uniquement la saison 1
- Toutes les saisons
- Uniquement la saison 1
- Uniquement la saison 2
- Uniquement la saison 3
- Uniquement la saison 4
- Uniquement la saison 5
- Uniquement la saison 6
Note moyenne
4,2
160 notes
En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
5
2 critiques
4
3 critiques
3
1 critique
2
0 critique
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Filtrer par :
Toutes les notes
Alors très bonne première saison pour snowfall sauf que c'est encore très maladroit au niveau de la mise en scène, nous suivons trois intrigues différentes mais les transitions pour passer d'une intrigue à l'autre sont très mal gérées . Sinon j'ai beaucoup aimé tes thématiques abordées tout comme les personnages . Les showrunner ont parfaitement retranscrit les différentes étapes de l'ascension de Franklin ainsi que les conséquences de ses choix .
Bonne première saison qui place les bases de la série en faisant monter en grade le jeune Franklin petit à petit, hâte de continuer la suite de la série. On sent que la suite va faire évoluer tous les persos.
Saison 1 est vraiment top rien à dire ..... on retrouve les années 80 et l'ambiance à la menace to society
Bonne première saison malgré un passage à vide a mi saison pour un magnifique final sur les 5 derniers épisodes.
Génial super je suis totalement fan une vrai série ou tout les étapes sont décortiquer j’aime beaucoup
La saison 1 est, à mon goût, un peu lente. Pourtant, elle pose les bases essentielles. On découvre Franklin Saint, un jeune étudiant intelligent et charismatique, qui a tout pour réussir autrement. Très vite, il comprend que le crack peut devenir une porte de sortie, un moyen d’accéder à une liberté qu’il n’aurait peut-être jamais obtenue autrement.