Mon compte
    Les Otages du désert
    Saison 1
    Ma note :
    Les Otages du désert
    Spectateurs
    3,3 6 notes

    Infos saison

    3 épisodes
    Chaîne d'origine : Telecinco
    Diffusée à partir de : 2 mars 2015
    26 photos
    Hugo Silva
    Hugo Silva
    Rôle : Alberto Cárdenas
    Blanca Suárez
    Blanca Suárez
    Rôle : Isabel Santana
    Álvaro Cervantes
    Álvaro Cervantes
    Rôle : Tony Serra
    Antonio Velázquez
    Antonio Velázquez
    Rôle : Iván Martín
    Voir le casting complet de la saison 1
    Photo Gorka Lasaosa, Marina Salas Photo Luis Fernández (II) Photo Photo Hugo Silva Photo Photo Blanca Suárez, Hugo Silva Photo Álvaro Cervantes Photo Eduardo Lloveras Photo Álvaro Cervantes, Antonio Velázquez, Luis Fernández (II)
    Voir toutes les photos de la saison 1
    Les épisodes de la saison 1
    Bandera blanca
    S01E01 - Bandera blanca
    Alors qu'ils sont en route pour l'aéroport à la fin de leur séjour au Mali, une famille espagnole est poursuivie par des membres d'un groupe salafiste. Les deux enfants, Alejandra et Mario, sont kidnappés devant les yeux de leur père. L'unité d'élite appelée « Les Bérets verts », menée par le capitaine Alberto Sánchez, est alors envoyée par le gouvernement espagnol afin de les libérer. Les parents s'y opposent fermement mais se voient dans l'obligation de suivre le protocole en cas d'enlèvement dans ce pays. La mission, bien que périlleuse, est alors lancée à travers le désert du Sahel afin de libérer les deux otages… Les Forces des Opérations Spéciales disposent pour cela de 72 heures.
    Camino hacía la libertad
    S01E02 - Camino hacía la libertad
    L'opération de sauvetage menée par les Bérets verts a permis de récupérer les deux jeunes otages mais le convoi espagnol est attaqué en retour par le groupe salafiste de Rashid Ali. Visée au lance-roquette, l'unité d'élite subit de lourdes pertes et le capitaine Sánchez se retrouve seul avec Isabel dans le désert pour protéger les enfants. Réfugiés à l'ambassade d'Espagne, les parents d'Alejandra et Mario suivent avec angoisse ce retournement de situation et leur mère, se sentant impuissante, part demander l'aide d'un imam de Bamako pour entrer en contact avec les terrorristes… 
    Huida sin abismos
    S01E03 - Huida sin abismos
    Alors que le capitaine Sánchez, Isabel et les deux enfants étaient sur le point d'être secourus, l'hélicoptère envoyé en renfort est abattu devant leurs yeux par les djihadistes, entraînant la mort de 14 soldats. Pour garder la vie sauve, Sánchez est obligé de se rendre et tous les quatre sont cachés dans un village en attendant leur transfert au Niger. Déterminés à les sauver, les membres de l'unité d'élite suivent leurs traces pendant que la mère des enfants trouve un contact qui doit la conduire auprès des terroristes…

    La réaction des fans

    Voir les commentaires
    Back to Top