Vice Principals
    211 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Vice Principals ?

Publiée le 14 août 2017
    la série ne sera compose que de 2 saisons de 9 épisodes,la seconde arrivant vers mi septembre,sinon c est déjantée grossier vulgaire decadent le duo principal faisant les 400 coups pour accéder a la place de proviseur fonctionne a merveille car on les aiment et on les détestent a la fois et ça c est fort la saison 1 est assez courte avec de l humour a revendre et une fin de saison qui pour ma part ne m y été pas imaginé penser.bref j attends la saison 2 avec impatience a voir et a suivre
    Publiée le 28 août 2017
    J'ai eu du mal à comprendre l'ambiance au début (humoristique ou vraiment criminel ??). Mais c'est vite passé. C'est vraiment barré, les persos principaux qui bossent dans cet école sont des psychopathes qui se sont bien trouvés. J'apprécie aussi le format 25min qui se fait de plus en plus rare.
    Vivement la suite.
    Waffamy _.
    Waffamy _.

Publiée le 31 octobre 2016
    cette série est superbe, drôle et intelligente, enfin peut-être pas, par contre, j'aurais quand même preferé qu'à la fin gamby s'achète une paire de c*****s et aide brown mais bon c'est le propre de l'art nous faire ressentir des émotions. J'attends la suite avec impatience vu le cliffhanger de bâtard.
    Publiée le 18 octobre 2016
    5/5 rien que pour les vannes, (cette série mérite une meilleur note). Deux acteurs très performants, c'est rare de voir une comédie si bien écrite, certains dialogues et certaines scènes sont à mourir de rire.