Mon compte
    Sons of Liberty
    Saison 1
    Ma note :
    Sons of Liberty
    Spectateurs
    3,1 3 notes

    Infos saison

    3 épisodes
    Chaîne d'origine : History
    Diffusée à partir de : 25 janvier 2015
    1 vidéo
    Ben Barnes
    Ben Barnes
    Rôle : Sam Adams
    Ryan Eggold
    Ryan Eggold
    Rôle : Joseph Warren
    Michael Raymond-James
    Michael Raymond-James
    Rôle : Revere
    Rafe Spall
    Rafe Spall
    Rôle : John Hancock
    Voir le casting complet de la saison 1
    Sons of Liberty - saison 1 Teaser VO 0:30
    Sons of Liberty - saison 1 Teaser VO
    16 839 vues
    Les épisodes de la saison 1
    A Dangerous Game
    S01E01 - A Dangerous Game
    À Boston, le brillant Sam Adams, fortement endetté, provoque la colère de la Couronne britannique après avoir détruit accidentellement la demeure du gouverneur royal. Poursuivi par les autorités, Sam est forcé de se tourner vers John Hancock, riche mondain, pour obtenir de l'aide. Mais leur association finit par nuire aux affaires de ce dernier. Ils établissent ensemble une opération de contrebande sur le marché noir dans le but de mettre un terme à l'hégémonie du gouverneur. Les émeutes continuent de faire des ravages dans les rues de Boston. Sam entreprend de manifester, mais lorsqu'un partisan britannique est assassiné, le conflit, qui était jusqu'alors centré sur les taxations abusives et les richesses illégitimes, se transforme en une lutte pour la liberté.
    The Uprising
    S01E02 - The Uprising
    La Couronne britannique réagit à la destruction par les colons de 600.000 livres de thé, en envoyant l'impitoyable général Thomas Gage à Boston pour étouffer la rébellion. Sa relation tumultueuse avec son épouse, Margaret, profite à un ami proche de Sam Adams, le Dr Joseph Warren. Pour combattre la menace britannique, Sam, John Hancock et John Adams se joignent au Premier Congrès continental de Philadelphie. Lorsque les autres colons refusent d'aider Boston, Sam et Hancock, sous les conseils de George Washington, alors chef d’état-major, commencent à former leur propre armée. Margaret ne peut s'empêcher de rapporter leur plan à son mari. Paul Revere se lance alors dans une course légendaire pour avertir les colons.
    Independence
    S01E03 - Independence
    L'Armée royale britannique massacre le reste de la milice coloniale lors la célèbre bataille de Lexington. Les deux forces s'affrontent de nouveau à Concord, forçant les Britanniques à se retirer pour Boston. Bien que les deux côtés se préparer à une guerre inévitable, Sam et Hancock se joignent à Benjamin Franklin pour convaincre le restant des représentants coloniaux au Congrès à soutenir leur cause: l'indépendance. Le général Thomas Gage finit par apprendre la vérité sur la liaison entre sa femme et Warren, et lance un assaut sur les colons de Bunker Hill. Sam utilise les informations de la bataille pour convaincre le reste des colonies de voter pour l'indépendance. Les navires de guerre britanniques tirent sur Manhattan, la guerre d'indépendance s'apprête à avoir lieu, mais les rebelles vont maintenant faire face à leurs ennemis, qui ne sont plus des colonies individuelles, mais un seul pays uni.

    La réaction des fans

    Voir les commentaires
    Back to Top