The Girlfriend Experience
    312 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Girlfriend Experience ?

Alasky
    Alasky

Critique de la saison 1
    Publiée le 26 mars 2018
    J'ai bien aimé la première saison avec Riley Keough, par contre la deuxième saison est soporifique et sans intérêt. Dommage que le casting change d'une saison à l'autre, y avait de quoi faire avec le personnage de Christine. Mise en scène sobre et sombre, musique quasi-absente, ça ne plaira pas à tous.
    GIJoe
    GIJoe

Publiée le 4 mai 2019
    Saison 1 : très bien.
    Saison 2 : ennuyeuse à mourir et mal jouée.
    Si la qualité des episodes se dégrade au fur et à mesure des saisons, autant arrêter là...
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 20 mars 2017
    Une excellente série américaine . L'intrigue est centrée sur une femme escort-girl . Cet univers est assez tabou. Le sujet est controversée.
    Publiée le 26 avril 2016
    Série captivante, j'espère qui y aura d'autre saison, ça fait plaisir.
    On se projete, on vis le personnage, sont histoire...
    Elias B.
    Elias B.

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 16 mars 2018
    J'adore. Série différente des autres, épisodes courts, l'ambiance est superbe. La saison 2 offre un format innovant. Essayez
    Brigitte B
    Brigitte B

Publiée le 14 mai 2018
    j'ai beaucoup aimé la première saison!
    mais la deuxième beaucoup moins!! dans la 1ere le métier d'escort est bien décrit dans la 2 eme le thème n'y est plus !!!dommage
    Klorayn
    Klorayn

Publiée le 8 janvier 2017
    Une bonne série dans l'ensemble. Un bon sujet et une intrigue intéressante. Le jeu de Riley Keough est très bon, et donne du cachet à son personnage. Il reste quand même quelques questions en suspens, ce n'était pas assez approfondi à mon goût.. Mais j'attends la seconde saison avec impatience !
    Mister_Ed
    Mister_Ed

Critique de la saison 1
    Publiée le 21 juillet 2017
    La série démarre bien, mais ça se gâte progressivement (heureusement qu'il n'y a que 13 épisodes !). Le dernier épisode n'a aucun sens, les scénaristes n'avaient sans doute plus d'idée pour finir correctement la saison. L'actrice se débrouille pas mal sans être exceptionnelle. Visuellement, la série est très belle, les images sont hyper-léchées. On peut voir ce qui est à la mode en ce moment en terme de déco.
    Publiée le 13 avril 2017
    Une série originale et complexe. Une actrice énigmatique, le sujet est filmé sans vulgarité, le suspens en prenant
    Publiée le 25 septembre 2016
    Bonne série et pas longue,comme ça on peut en voir plusieurs ;

A découvrir pour ceux qui souhaitent la voir
    Publiée le 14 août 2016
    Bonne série, très captivante, l'actrice est géniale, heureusement que ce n'est pas trop long chaque épisode car l'on a le temps de vraiment tout comprendre.