Hôtel de la plage
    2,6
    80 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hôtel de la plage ?

Publiée le 21 mai 2015
    Cet hôtel là va sûrement bientôt mettre la clé sous la porte. Je viens de voir le premier épisode de la deuxième saison : c'est affligeant ! Scénario à pleurer, casting bon marché, c'est long voire interminable : vraiment aucun intérêt et ennuyeux comme des vacances ratées à cause du mauvais temps ! Je préfère et de très loin Camping Paradis sur TF 1 et son inénarrable Christian Parizot ! Là au moins, il y a du véritable humour et du charisme. C'est décidé : je ne subirai pas les cinq autres épisodes : mission impossible ! Evitez ce flop !
    Severine S
    Severine S

Publiée le 25 mai 2015
    Oh lala!" L'hôtel de la plage"'était un film culte enfin un film des années 70 avec Daniel Cécaldi,Guy Marchand,Anne parillaud toute jeune alors,Myriam boyer fort jolie,et d'autres acteurs plein d'humour et de talent même si le film était assez léger..j'ai encore regardé ce film aujourd'hui et bien sûr ca ne vole pas haut coté histoire,c'est mois d'aout a l'hôtel de la plage avec son lot de premiers émois,de dragues,de trahisons,de maris jaloux ou carrèment volages mais c'était drôle spoiler: surtout Bertrand amoureux [spoiler]de
    la patronne,les fêtes le soir[/spoiler] spoiler: etc
    ..la j'ai voulu regarder par curiosité et bien au bout d'un quart d'heure je trouvais déjà le temps long..dommage car l'idée de départ était pas mauvaise,faire cohabiter des vacanciers dans un hôtel de Normandie sauf que ces vacanciers n'ont aucun humour mais alors aucun sauf un monsieur agé avec son toutou,le seul peut être a sortir du lot et encore..Que c'est lourd,ennuyeux,ca ne décolle jamais. spoiler: .alors pour faire rire c'est raté! [spoiler]S
    i vous voulez rire passez votre chemin et regardez plutot le film de 1977 "l'hotel de la plage"et la vous passerez un bon moment avec quelques scènes tordantes ou regardez plutôt un Louis de funès ou "un[/spoiler] spoiler: gendarme"
    spoiler: mais
    par pitié sauvez vous de cet hôtel pas drôle du tout qui ne va pas faire long feu et mettre clés sous porte..et pourtant les acteurs dont Bruno solo auraient pu être bons,mais la..ca prend pas malgré la musique reprise du fameux film.

Publiée le 23 septembre 2022
    1...2...3 c'est les vacances! Ce thème classique mais souvent très divertissant inspire de plus en plus les cinèastes! A tel point qu'aujourd'hui, on peut se permettre d'affirmer qu'il est est bel et bien devenu un genre à part entière, notamment au petit ècran! Retrouver sa place à « L'Hôtel de la plage » dans la station balnèaire de Ronce-les-Bains, ça veut dire qu'on est attendu! Et ça Bruno Solo, Jonathan Zaccaï et Yvon Back nous le rendent bien entre crise existentielle, petite zone de turbulence et solidaritè! La saison 1 et ses 6 èpisodes caressent le public dans le sens du poil en mixant habilement la comèdie et l'èmotion! Les acteurs sont convaincants, menteur ou infidèle, ils assurent le spectacle! Et les femmes ne sont pas en reste dans cette sèrie qui adapte librement le film culte de Michel Lang : elles sont jolies, sexys, vulnèrables et imprèvisibles, avec une mention pour Juliet Lemonnier et Sophie-Charlotte Husson! D'ailleurs au public de cette parenthèse estivale et de ces hommes qui s'aiment surtout quand il picole, nous conseillons formellement! Vivement la saison 2, qu'on aille goûtè de nouveau au charme ravageur de Juliet Lemonnier et à sa bonne bouteille de Chablis...
    conrad7893
    conrad7893

Publiée le 25 juillet 2014
    petite série estivale bien sympa avec des personnages attachants
    on y voit 2 couples d'amis qui se retrouvent comme tous les ans au même hôtel pour passer leurs vacances.
    Amours d'été, premiers émois, crise familiale, tout y est mis en scène le tout dans une ambiance bonne enfant
    pour se détendre
    bien joué
    Bulles de Culture
    Bulles de Culture

Publiée le 19 juillet 2014
    Pas facile de se faire une opinion totalement tranchée sur la série. D'un côté, c'est l'habituelle série estivale sans surprise pour public familial. Mais de l'autre, quatre personnages, quatre comédiens (Jonathan Zaccaï, Sophie-Charlotte Husson, Karina Testa et Juliet Lemonnier) amènent des corps, des plans un peu plus étranges par rapport à des histoires de familles plus classiques. À juger sur la durée.
    rolly-tyler
    rolly-tyler

Publiée le 27 février 2015
    Une série pour laquelle je ne m'attendait pas a grand chose , mais après l'avoir vue je l'est trouver vraiment pas mal . L'histoire et l'énigme sont bonnes ainsi que la plupart des comédiens et comédiennes .Une série agréable a voir . Les personnages sont pas mal tout comme certaines musique de la série .
    A voir où à revoir donc .
    landofshit0
    landofshit0

Publiée le 28 juillet 2014
    Degrés zéro de l’écriture,il n'y a ni rebondissement ni intrigue. Chaque épisode ne développe rien et il se clôture de façon si mauvaise qu'il n'annonce rien du prochaine et ne donne pas un instant envie de suivre ces non aventures. Une série de l'été médiocre et sans aucun atout.
    Publiée le 3 août 2014
    Mine de rien, ça se regarde. Certains acteurs sont excellents (notamment les trois compères) et on a droit à quelques répliques ou scènes savoureuses.
    Un bémol toutefois : qu'est ce qui a pu pousser les scénaristes à avoir cette mauvaise idée d'insérer une pseudo intrigue policière aussi intempestive que grotesque ? On n'y accroche pas une seconde et elle apparaît complètement décalée par rapport au reste de la série...
    Publiée le 31 juillet 2014
    Série d'été gentillette. Mais pourquoi cette page de présentation et sa galerie photos ne font-elles pratiquement aucune place à Nassim Si Ahmed ? Sa présence et son jeu méritent pourtant d'être soulignés. On lui imagine aisément une belle carrière cinématographique. Si les scénaristes et les "gens du métier" lui prêtent vie... le public sera au rendez-vous. Courage, Nassim, et bon envol !