Les Frères Scott
    3,3
    37905 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Frères Scott ?

Alasky
    Alasky

Publiée le 28 septembre 2008
    4 étoiles, alors que je voudrais en mettre bien +..
    cette série est magnifique, que ce soit pour le scénario, les acteurs, la musique, les citations..... Je ne peux simplement plus me passer de cet univers....
    GermainMa
    GermainMa

Publiée le 7 août 2009
    4 étoiles pour les 4 premières saisons les deux dernières sont lentes et sans grand intéré même si on est attaché aux acteurs.
    seblecaribou
    seblecaribou

Publiée le 28 avril 2009
    Un véritable coup de coeur pour cette série sur la première saison (juste géniale). Chaque personnage gagne en épaisseur au fil des épisodes et il est très dur de ne pas tout regarder d'un coup. De plus One Tree Hill est avec Grey's Anatomy et Cold Case l'une des séries qui a la meilleure bande son (générique compris bien sûr). Un conseil cependant, la vo est de mise ne serait-ce que pour les voix de Sophia Bush (whoua) et de Barry Corbin même si la Vf se révèle de très bonne qualité.
    Alex'cine
    Alex'cine

Publiée le 9 novembre 2012
    Une magnifique série !
    Les premières saisons sont super, drôles et trises mais après la saison 6 on commence à se lacer !
    Publiée le 18 novembre 2012
    cet serie est genial ca montre deux freres qui se deste a caus du peres qui a abandonnés lucas scoott spoiler:
    Publiée le 23 février 2008
    Les personnages sont attachements, mais je trouve que ça tourne trop à l'eau de rose, par moment on se croirait devant un remake de SANTA BARBARA pour ados...
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 11 février 2009
    Une série pour adolescent qui se regarde facilement.
    Avec les frères scott, pas de prise de tête, des acteurs convaincants et une BO particulièrement bien travaillée.
    La série est fidèle à elle-même au fil des saisons et traite de plusieurs sujets profonds tels que le massacre de Colombine.
    Un petit moment de détente agréable.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 11 janvier 2008
    Ah ces séries américaines où un groupe de gamins a des soucis d'adultes de 35 ans !
    Je t'aime moi non plus mais finalement moi aussi. Une série classique, saoulante avec des scénaristes qui ne se fatiguent pas. Dawson, 7 à la maison... donnent dans les mêmes tons harassant & larmoyant !
    Publiée le 5 juin 2007
    Série géniallissime mélangeant rire , amour , pleure suspens, confrontations, lycée ... Je peux dire que dans cette série j'ai ressenti beaucoup de choses aux fils des saisons!Moi qui n'était au départ pas du tout attirée par cette série! Les personnages sont géniaux. J'aime beaucoup la musique qui est mise.L'histoire est vraiment prenante
    Candice L
    Candice L

Publiée le 28 mai 2007
    Une série hors du commun, mêlant amourettes, basket, sorties, cours, histoires et problèmes de la vie de tous les jours. Une série parfaite pour adolescents, qui retrace le parcours de 5 jeunes et de leurs parents. Cela paraît simple à réaliser et le sujet peut paraître courant, mais il est très bien traité et le résultat est tèrs satisfaisant!!!
    Publiée le 8 septembre 2010
    Une sorte de "feux de l'amour" pour jeune fille mal dans sa peau, heureusement la soundtrack de qualité rattrape un scénario qui tourne en rond.
    Publiée le 15 octobre 2008
    Voici l'une de met série préférer, j'ai commencais a la suivre depuis le premier épisode, mais a cause des cours et de l'horrair ou passer la série je n'ais pas pu voir la saison 5, alors j'achéte tout les coffrets pour me les faire chez moi. Voila pourquoi je lui donne 3 étoiles si je devais la noter je lui donnerais 16/20.
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 24 août 2013
    Une excellente série familiale sur le basket avec Chad Micheal Murray ( Freaky Friday : dans la peau de ma mère, comme Cendrillon ,la Maison de Cire, les Soldats du Désert) , James Lafferty ( Donnie Darko 2 : l'héritage du sang) , Hilarie Burton ( la série TV Castle, la série Grey's Anatomy) , Bethany Joy Lenz
    ( American Girls 2 , la série TV Sexe et dépendances , la série TV Charmed, la série TV Felicity,la série le Protecteur, la série TV Dexter) , Sophia Bush ( John Tucker doit mourir, Hitcher,Les Colocataires,Chalet Girl )Paul Johansson ( la série TV Santa Babara, la série TV Beverly Hills 90210, la série TV 7 à la maison) Moira Kelly ( le film Twin Peaks, Chaplin, Le roi Lion 1,2 et 3 , la série TV Heores) , Craig Sheffer
    ( Et au milieu coule la rivière de Robert Redford avec Brad Pitt , la série TV Mentalist) , Barbara Alyn Woods ( la série TV Chérie , j'ai rétréci les gosses , la série TV Desperate Housewives) , Lee Noris
    ( Zodiac de David Fincher) Shantel VanSanten ( Destination Finale 4) !!!
    Guillaume182
    Guillaume182

Publiée le 8 septembre 2010
    Bonne série pour adolescent, avec toujours une bonne moral, et des réponse à certaines questions pour les jeunes.
    Mais certaines situations se répétes trop souvent, les dernières saisons sont moin bonnes.
    Une série qui altère de trés bon épisodes avec d'autre moin bon parfois même ridicule.
    Publiée le 8 septembre 2010
    tres bonne serie pour adolescent, l'histoire est passionnante.