Les Frères Scott
    3,3
    37905 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Frères Scott ?

Publiée le 7 février 2012
    Très bonne série dans l'ensemble même s'il est tps qu'elle se termine... Les 2 dernières saisons manquent de punch ! ( mais j'adore v
    raiment les 5 premieres saisons )
    Publiée le 26 août 2009
    Personnelement je trouve ke les 4 premières saisons ont été réussites par contre les 2 dernières je les trouvent ennuyeuses et encore plus à l'idée d'en ajouté une 7ème.A mon avis ils auraiant mieux fait d'en arreter dans la 4ème saison ca aurait été bcp mieux à mes yeux et peut etre à vous aussi?!!
    Publiée le 9 octobre 2010
    Hmmm :$ j'ai un peu honte mais bon JAVOUUE ! j'ai craquer pour cest 2 bogoss et leurs histoires d'ados ! Le seule truck cest que tout le monde sort avec tout le monde et que faut pas ratter un épisode mdr ! le pire cest que cest une drogeu cette merde j'arriver pas a marreter !
    Publiée le 31 mars 2007
    Moi perso j'adore trop cette serie! Elle est passionante, les personnages sont touchants et il y en a pour tous les goûts! Cela passe du sportif arrogant au sportif poète, en passant par des pom-pom girls provocantes ou mysterieuses...ne la loupez pas One Tree Hill, c'est la meilleure serie télé que je n'ai jamais vu!
    Publiée le 1 novembre 2006
    Je trouve cette série complètement débile du début jusqu'à la fin! On s'ennuie à chaque épisode! Desperate Housewives est bien mieux!
    Publiée le 15 mars 2013
    Les quatre premières saisons sont vraiment excellentes, le basket est vraiment présent, la b.o est magnifique. Les deux suivantes ont quelques faiblesses et ont du mal à trouver de nouvelles histoires haletantes. Mais après le départ des deux personnages principaux, la série est dénuée de sens et est sans grand intérêt.
    Publiée le 14 mai 2008
    Les frères Scott fait partie de ce genre de série qui vous hypnotise, la magie qu'elle exerce agit dès le premier épisode qu'on regarde. Le charme des acteurs est énorme... Que demander de plus?
    kaedeotori
    kaedeotori

Publiée le 1 juin 2008
    Une série centrée sur la vie de deux demi-frère qui se haïssent. J'en suis pas fière mais à une époque (celle où j'avais pas de pc et encore moins accès au net) je suivais. Beaucoup de chose frustrante dans cette série, pour ados. Pas franchement réaliste, des choix de scénario pas très fins, de jeunes acteurs très moyens. Mais on doit reconnaître que dans le genre mièvre on a fait pire. Aucun intérêt pour ceux de plus de 15 ans.
    Publiée le 7 mai 2007
    LES FRERES SCOTT contient tous les éléments de LA série typique américaine:
    - les beaux basketteurs, les pom pom girls sexy, les rejetés...
    - les soit-disants "problèmes de la vie quotidienne", qui pourraient se régler en un clin d'oeil
    - des réactions enfantines face à ceux-ci.
    - un "super héros" (ou "ange gardien", si vous préférez), qui sauve la vie de tout le monde sans rien demander en retour.
    En bref, cette série est un petit mélange de "Dawson" et "Degrassi". C'est-à-dire du n'importe quoi.
    Malgré ces points négatifs, cette série est divertissante, bien dans l'ensemble, et peut être très mouvementée dans certains moments...
    Publiée le 17 juillet 2007
    Cette serie est vraiment superbe de differente maniere:
    -D'abord un jeu d'acteur excellent qui ne parait pas tres credible au depart a cause de leur age mais qui donne par la suite quelque chose de tres bon.
    -De bon realisateur qui donne toujours envie de voir la suite...
    -Un paysage superbe avec de belles maisons.
    -Et enfin une histoire passionnante que je n'ai retrouver dans aucune autre serie.
    Bref aujourd'hui j'en suis fan!!!
    Publiée le 22 août 2012
    tout simplement magnifique j'ai adoré !!!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 18 août 2011
    J'adore cette série !! Je les trouve trop mignon Lucas et Nathan scott :D deux grands basketteurs
    Voilà séries tout a fait plaisante a regarder
    Je donne 3 étoiles !!
    Explications : cette série parle de problèmes concernant tout le monde. Et puis, il y a quand même des beaux acteurs qui font rêver! Sinon, cette série est super et pourvu qu'elle continue encore et encore.
    Camille L.
    Camille L.

Publiée le 19 août 2012
    Une série qui traite de tout et qui nous parle à tous. Bon scénario, bons acteurs et très bons épisodes au fil des saisons.
    Mél B
    Mél B