Les Frères Scott
    3,3
    37905 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Frères Scott ?

Publiée le 30 mars 2007
    Au début on aurait pu dire que cette série était du déja vu mais au fil de l'histoire elle nous surprend de plus en plus.On s'attache aux personnages et on ne peut plus s'en passer!Que du régal.La saison 4 est encore plus surprenante que les autres saisons et j'esperes qu'il y en aura une 5ème!
    Publiée le 13 octobre 2009
    C'est vraiment la meilleure série qui soit ! Y'a pas à dire, les Frères Scott sont irremplaçables...
    Publiée le 22 décembre 2007
    J'ai suivi cette pitoyable histoire au début, ma main a vite pris la télécommande et a vite zappé sur une autre chaîne! Tellement peu original que j'ai même peur des saisons future! Qu'est ce qu'il vont encore bien pouvoir inventé? C'est encore pire que le destin de Lisa, c'est dire! les acteurs sont pitoyables, les dialogues également! C'est vraiment du grand n'importe quoi! Ah et puis Ame sensible à la nullité s'abstenir!
    Publiée le 4 octobre 2010
    la seule critique que je peux faire c'est que d'avoir supprimer peyton et lucas dans la saison 7 et 8 c'est vraiment dommage et triste
    Publiée le 25 novembre 2006
    On retrouve les éléments réccurents des séries pour ados... Des clichés sur l'amour qui ne se contrôle pas et bla, bla, bla... Mais j'avoue qu'à force de regarder on aime suivre les ptites histoires des uns et des autres. Et puis Chad Michael Murray est charmant ce qui constitue aussi un des trucs qui relève la série.
    Publiée le 1 avril 2011
    Série bien sympathique !!! Bons acteurs, mignons !!! Les histoires se tiennent plus ou moins !! On passe un bon moment !!!
    Publiée le 28 novembre 2010
    rien de bien extraordinaire à Tree Hill mais ça se laisse regarder gentiment
    Publiée le 24 janvier 2012
    J'adore cette série, les personnages, les histoires. C'est super parce que avec le temps j ai pu voir le jeu des acteurs s'améliorer et voir l'évolution des personnages ce que l'on ne peut voir dans un film
    Publiée le 13 juillet 2011
    Série pour teenagers un peu au dessus des autres malgré l'éternel défaut du cliché absolu. Cette série vaut, au delà de ces personnages à midinettes, par sa parfaite élasticité dans le mélodrame et quelques tournures narratives osées bien que prévisible. One Tree Hill possède un peu plus de recul sur la vie, est donne l'impression d'être une série pour teenagers imaginée par un cerveau d'adulte trentenaire. Malgré ses apparences, cette série parait bien plus complexe et adulte qu'elle n'y parait, avec de réelles réflexions sur la vie et à la fin de chaque épisode, des ouvertures intéressantes digne de bonne copie de dissertation. (Gros effort critique pour mettre 3 étoiles à une série qu'on déteste, d'où le terme "critique")
    Publiée le 7 juin 2009
    Quel interêt d'enlever Lucas la série s'appelle " LES frereS Scott" et pas "le Scott"...En plus le dernier épisode de la saison 6 on les voit partir sans aucune explication alors j'attends la nouvelle saison avec impatience en esperant quelques apparitions du couples, je suis déçu mais je regarderais pour Nathan,Haley et Brooke...
    Cette série est superbe!! Je regarde beaucoup de série pour ne pas dire toutes, mais celle-là elle est formidable!! J'espère de tout coeur qu'elle va continuer longtemps!!
    Publiée le 9 mars 2012
    Une bonne série, mais il faut s'arrêter à la saison 6 parce que les suivantes n'en valent pas la peine. Les départs de Chad Michael Murray et d'Hilary Burton y sont pour quelque chose,c'est sûr.Le couple Lucas/Peyton est/était le plus intéressant de la série. Les autres personnages me tapent sur les nerfs.
    Publiée le 3 novembre 2008
    on adore!!
    les acteurs sont beaux et talentueux!!
    on a fait découvrir la série à mes parents et ils ont adoré!!

de toute Façon c'est l'une des Série qui a marqué ma jeunesse!!!
    donc que de bons souvenirs!!!

a voir absolument!!!!!10 sur 10!!
    Publiée le 5 novembre 2007
    voila certainement la seule serie que je suis depuis le debut elle et parfaite ya tous ds cette serie et surtout de tres bon acteur
    Publiée le 22 octobre 2006
    C'est du Dawson quoi! Des personnages attachants, des histoires un peu cucul mais mignonnes, des répliques toujours pareilles sur un fond de décor de lycée! Parfois, quelques épisodes se démarquent! C'est sympa, mais juste pour prendre son goûter après les cours!