Les Frères Scott
    3,3
    37890 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Frères Scott ?

Publiée le 15 février 2014
    Une série qui a marqué ma vie tant elle a accompagné mon adolescence, j'aurais toujours une petite nostalgie en revoyant les vies souvent compliquées des personnages auxquels je me suis beaucoup attachés au fil des saisons. J'ai toujours une petite émotion quand j'écoute la célèbre chanson du générique : "I don't wanna be". Le petit côté philosophique de Lucas Scott est très touchant et apporte vraiment un intérêt à la série que je reconnais parfois un peu niaise, et pleine de bons sentiments. Je n'oublierai jamais la passion avec laquelle j'ai suivi toutes les péripéties, relations amoureuses, moments de doute de mes personnages préférés, mais malheureusement, je pense que la série aurait dû s'arrêter à la saison 6, avant de s’essouffler et de perdre sa profondeur et son charme. Mais c'est toujours avec autant de plaisir et d'émotion que je revisionne les 6 premières saisons !
    Daryloo
    Daryloo

Publiée le 21 septembre 2022
    TOP 1 de mes séries. L'histoire tourne autour du basket et l'adolescence. On s'ennuie jamais même si à la fin ça baisse un peu de prestige. Mais la série est très bien.
    Publiée le 3 mars 2013
    Une série géniale qui nous parle des vrais choses de la vie . J'ai suivis depuis le début et on évolue avec les personnes tout en s'attachant a eux . Série géniale j'adore vivement la suite !!!
    Lylou1711
    Lylou1711

Publiée le 4 janvier 2020
    Ma série préférer de tout les temps 👍
    Des personnages attachants, je regrette qu'il ny ai pas eu plus de saisons encore, ont ne s'en lasse pas.
    Je les ai vu et revu et jaime toujours autant 👍 vraiment a voir
    Jayssie
    Jayssie

Publiée le 1 mai 2020
    Pas très représentative ni de la jeunesse actuelle ni de la vie en générale, cette série se laisse regarder. Les personnages sont attachants et on peut facilement trouver son préféré. Pour moi je reste une Leyton, couple Peyton et lucas et j'aime aussi Nathan.
    Ca vole pas très haut, c'est un peu beaucoup gnan-gnan mais on s'en fou.
    J'aime la regarder, j'assume.
    Coralie Ribet
    Coralie Ribet

Publiée le 26 juillet 2022
    L’une de mes séries préférées et de loin, j’en ai vu des séries mais comme celle-là, c’est rare, c’est un bon mélange entre le drame/romance que j’aime par dessus tout dans une série. A l’instar, également de Lucifer , Depserate Housewises par exemple et pleins d’autres. A regarder si le genre de série vous passionne. Et les couples sont parfaits selon moi et très attachants. C’est juste dommage que la série est perdu en cours de route un des couples number one Lucas/Peyton sinon Clay et Quinn et le reste m’a fait rester sur le série malgré ma déception.
    Publiée le 23 mars 2020
    Pilier dans les séries des années 2000, entre rebondissements et amour à tout va, la série aurait pu encore continuer 40 saisons s'ils voulaient, grosse pensée à l'épisode de la saison 3 de la prise d'otages !
    Publiée le 19 février 2013
    Chouette série....J'ai commencé à la regarder adolescente, puis au bout du compte, j'ai continué jusqu'à la fin. Les personnages ont grandis, heureusement!
    Certes, cela reste des situations assez improbables la plupart du temps mais les personnages sont attachants, on évolue avec eux.

Une série qui a gardé de nombreux acteurs jusqu’au bout et qui a su en imposer de nouveaux sans soucis...Chapeau!
    Publiée le 25 juillet 2013
    Les freres Scott m'ont séduite un peu tardivement mais une fois dans cette série je suis tombée
    totalement sous le charme des ses ados! Enfin plus précisément de 2 d'entres eux j'aime beaucoup le couple Lucas/Peyton. Cette jeune femme torturée solitaire au talent de dessinatrice qui finis par tomber amoureuse de Lucas ,Amateur de littérature. Donc forcément pas étonnant a partir de la saison 6 la série m'a lasser ! J'aime beaucoup les 3 premières saisons qui elles sont plus représentative de la jeunesse actuelle. De plus les freres scott sont tous les 2 très beau ce qui ne gâche pas le plaisir!
    Publiée le 30 août 2016
    Magnifique série qui a bercé mon adolescence. On rigole et on pleure avec cette série. Elle est parfaite (même si je trouve que la saison 9 était pas top et pas nécessaire). Les personnages sont tous attachants et on a tous envie de faire partie de cette belle bande d'amis. Les acteurs jouent également tous très bien !
    Publiée le 6 juin 2014
    Comment parler de One Tree Hill sans en faire trop ou pas assez ? Cette série est née durant mon adolescence, j'étais donc le public parfait. La série peut paraître banale pour qui ne la connait pas bien, mais grandir en la visionnant, devenir adulte en même temps que ses personnages, forcément ça laisse des traces ! Le plus de la série est sans doute le bond de 5 ans dans le futur à partir de la saison 5, fini les histoire de lycéens, dorénavant les drames se font (un peu) plus sérieux et ce n'est pas pour me déplaire ! Puis il y a la musique, qui est un élément fort de la série : spoiler: le créateur de la série Mark Schwahn apparaissant plusieurs fois comme le disquaire de Tree Hill, Haley James Scott, un des personnage principaux présente durant toute la durée de la série devenant une chanteuse professionnelle et Peyton Sawyer, un des personnages principaux de la saison 1 à la saison 6 inclue, finira par avoir son propre label de musique.
    Mais les autres personnages ne sont pas en reste, réalisant tous leurs rêves à un moment ou à un autre. La série ne se centre donc pas uniquement sur la réussite des histoires d'amours des protagonistes, mais aussi sur leur réalisation de sois. Si on rajoute la rédemption, et le talents des actrices (big up à Sophia Bush qui me fait me transformer en flaque d'eau dés qu'elle verse une larme), One Tree Hill n'est finalement PAS une série pour ados comme les autres. Le seul bémol que je pourrais lui reconnaître est sa 8ème saison, qui était la pire de toute, et qui contenait d'ailleurs le pire épisode de toute la série. Heureusement, le niveau remonte lors de la 9ème et dernière saison, nous offrant des derniers moments très intenses et excellents, avant l'adieu pleins de sourire colgate pour les acteurs, et pleins de larmes pour les fans !
    Publiée le 1 avril 2013
    petite serie americaine de base ! les histoires d ados et de lycéens nian nian sur les bords mais sympa
    puis des adultes en devenir qui ont du bol entre stars du sport ou de la chanson et presentateurs tv !
    il s y passe des trucs parfois incroyables et tout fini bien pour les "gentils"!
    9 saisons a voir ou pas ça change les idées et on pase un bon moment
    Marvin M
    Marvin M

Publiée le 29 décembre 2023
    C'est un vrai chef d'œuvre et la série est très intéressante & impressionnante, les rôles des acteurs sont excellents et très beaux.
    Publiée le 12 avril 2014
    Bonne série , passionnante, triste, émouvante . J'ai accroché dès le premier épisode.
    Publiée le 18 août 2014
    Cette série est tout simplement passionnante. Mais cependant j'ai été très déçu à l'idée de savoir qu'il n'y aurait plus Lucas et Peython dans la suite de l' histoire. Ils étaient en quelque sorte "the couple". J'ai vraiment appréciée les 4 premières saisons avec l'amour interdite de Nathan et Haley et le triangle infernal qui se composait de Lucas Peython et Brooke.