Les Frères Scott
    3,3
    37890 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Frères Scott ?

Publiée le 12 mars 2014
    C'est une de mes séries préférées. Elle vaut la peine d'être vue, j'adore les personnages, leur façon de jouer et faut avouer que les personnages sont connons. Et j'adore leurs citations. Par contre le départ de Lucas et Peyton m'a beaucoup rendu triste...
    Publiée le 28 février 2014
    J'ai grandi avec cette série, et personnellement, je trouve qu'elle donne espoir. Quand je la regarde, j'oublie tout, bien que ça puisse paraître stupide. Ce ne sont pas que des histoires d'amour et il y a beaucoup de rebondissements. Tout le monde n'apprécie pas, c'est sur, mais pour ma part, les Frères Scott était, est et restera, mon plus gros coup de cœur. Chef d'oeuvre.
    LauraStone
    LauraStone

Publiée le 6 avril 2013
    C'est juste la série de toute ma jeunesse j'ai pleuré, j'ai ris et tout partagé avec tous ces personnages. La série est juste géniale jusqu'à la saison 6 après ça deviens lassant et irealiste on essaye de remplacé les deux personnages principaux qui ont quittés la série et c'est plutot mal réussit (Peyton
    Publiée le 27 novembre 2016
    cette serie est fantastique, elle est construite sur plusieurs histoires et personnage (haley+nathan,peyton+lucas, brooke,micro/marvin,skills,) toute leur vie est pratiquement centrée sur le basket, la musique, la mode sans oublié l'amour ! vous vous regalerez en regardant cette serie qui vous fera rire et pleurer l'instant d'apres ! Faites moi confiance ! merci beaucoup ! iloveonetreehill
    Publiée le 28 août 2014
    Les Frères Scott...J'ai toujours un pincement au coeur quand je repense à cette série, qui m'a profondément marquée. Elle a accompagné mes années collège et lycée, et reste pour moi une des meilleures séries, que je pourrais voir et revoir à l'infinie. S'il est vrai qu'elle a commencé à s'essouffler dès la saison 5, les premières saisons m'ont fait rêver! Des personnages très intenses et touchants, une magnifique bande son, des thèmes variés....Les Frères Scott regorge de surprises. Sophia Bush st époustouflante dans le rôle de Brooke et participe énormément au charisme de la série.
    Une pure merveille!
    Publiée le 24 novembre 2014
    On peut voir et revoir cette série, sans jamais se lasser... Ça fait maintenant longtemps que NT1 ne passe plus cette série, mais je continue de la regarder sur l'ordinateur des que j'en ai l'occasion... Les acteurs jouent très bien, le scénario n'est pas routinier, il y a toujours des rebondissements ce qui fait que l'histoire est attachante... Les sujets sont très bon, bref c'est une série que je conseille à tous...
    Publiée le 18 août 2015
    Je suis assez surprise de voir autant de critiques négatives sur cette série. Certes le scénario est loin d'être innovant mais les personnages sont attachants et donnent une version (légèrement édulcolorée) très ressemblantes de la vie d'adolescent aux USA mais aussi ailleurs. Bien entendu, rares sont ceux qui deviennent stars de la chanson ou obtiennent leur propre label de musique. Cependant, ce qui marque la vie de tout adolescent de 16-18 ans c'est bien la vie amoureuse et la difficulté de trouver sa place dans le monde d'aujourd'hui ; et pour cela, je trouve la série très représentative du monde dans lequel nous vivons. Qui ne s'est jamais trouvé dans la situation de Lucas ne sachant pas qui était la femme qui était faite pour lui ; qui n'a pas été tellement blessée en amour comme Brooke n'éprouverait pas la même difficulté à faire confiance. Alors je veux bien croire que cette série s'adresse à un certain public plutôt jeune mais je n'ai pas honte de dire qu'à 19 ans j'apprécie toujours autant la série.
    Hugo P
    Hugo P

Publiée le 7 juin 2016
    Série haute en couleurs, divertissantes durant la période adolescente et instructive une fois les héros devenus adultes. Cette série a réussi à explorer beaucoup de thématiques avec succès, et continuer à vivre après le départ de Lucas et Peyton.
    C'est une série très inspirante, instructive, avec la musique omniprésente caractérisant l'aspect de la série. La saison 1 restera toujours ma favorite, bien que la saison 4 soit très riche.
    Mark Schwahn a fait de "An Unkindness of Ravens" une série intéressante pour toutes les branches d'âges, nous apprenant la vie à sa façon
    Publiée le 11 août 2016
    Les Frères Scott, une série exceptionnelle et parfaite. et en 9 ans elles ma fait kiffer et donner de l'espoir. I love One Tree Hill ❤
    Publiée le 8 septembre 2014
    C'est clairement la meilleure série de tout les temps!! Ja sais que sa fait un moment que la série s'est terminer et même si je ne la suit absolument pas de puis le debut, dès que j'ai vu un episode, je suis tombé amoureuse de tout. Des personnages, des intrigues mais surtout de la musique! cette série a la meilleure BO de tout les temps, je crois que j'ai jamais vu sa, et même si certaine série arrive a reproduire ce genre de BO (TVD,...) aucune ne la surpasse! Bref tout sa pour dire que c'est la MEILLEURE série du MONDE ENTIER!! :)
    Noemie Gehan
    Noemie Gehan

Publiée le 1 mai 2021
    One tree hill (je préfère largement le titre original donc je l’appelle comme ça) est bien évidemment pas la meilleure série de tous les temps, oui c’est très peu réaliste, oui ça parle essentiellement d’amour, mais c’est une bonne série, je peux comprendre que l’on aime pas la série car ce n’est pas notre style, mais tous les goûts sont dans la nature, et voir les critiques se déchaînaient sur la série et surtout sur es spectateurs m’attriste énormément... La série n’a qu’un but : divertir. Alors oui, ce n’est peut être pas assez bien pour certaines personnes, mais pour d’autres One tree hill a tout ce qu’il faut : amour, amitié, humour, drame, sujet de société, personnage aussi attachant qu’énervant.... Je conseil vraiment cette série a beaucoup de monde, et pas que a des jeunes adolescentes naïves, moi-même étant adulte, je n’ai pas honte de dire que j’apprécie cette série, c’est clairement le genre de série simple et culte qui peut se regarder à n’importe quel moment et en boucle ! Bref si vous aimez, les histoires un peu compliqué, les dramas, l’amitié, l’amour et surtout des personnages haut en couleur alors cette série va vous plaire!
    Publiée le 12 juin 2020
    C'est ma série préféré !! les personnages sont attachent ! cette série parle de sujet de la société actuelle ( parents ados, l'adoption, le cancer, les histoires d'amours...)
    Tout les personnages ont un rêve (chanteuse, basket, écrivain, styliste productrice de musique) et ils vont tous réaliser leurs rêve..
    Et c'est ça que j'adore dans cette série et c'est pour ça que c'est ma série préféré.
    Publiée le 22 janvier 2018
    Une de mes séries préférées... Elle m'a tellement marquée. Toutes les épisodes m'ont accrochées, les histoires sont superbes... Une suite serait encore plus super!!! 🙌
    Publiée le 9 novembre 2018
    Comment commencer ma critique.... Ah oui je vais faire simple: Je réuni toutes les critiques < 1 étoile présentes ici et je les regroupe pour faire la mienne. Un point un plus pour la critique de cedricm13. puritanisme et moralisation. C'est exactement ma conclusion. Il ne manque plus que les offices religieux et ce serait complet.

Bon je ne regarde pas vraiment cette série: elle passe en arrière plan sur la TV du ménage car ma femme aime les bruits de fond pendant qu'elle vaque a ses occupations. Et c'est bien de cela qu'il s'agit avec cette série: un bruit de fond.

Pendant ce temps, je code sur mon PC et normalement, les bruits de fond ne me gênent pas. Seulement voila, il m'arrive heureusement de décoller le nez de mon code pour une petite pause et la mon attention est capturée par cette bande son qui est omniprésente et qui en devient horripilante a souhait, des dialogues bisounours a la con, une histoire débile sans aucun intérêt, un jeux d' "acteurs" dignes d'un film X (sauf qu'il n'y a pas de Q ici :-

Bref une série exemplaire dans le rayon abrutissement du peuple. Les jeunes boutonneux, pour paraphraser lhomme-grenouille présent ici, feraient mieux de s’intéresser a science et vie TV ou national geographic. Au moins ils apprendraient des choses. Enfin bon, il faut de tout pour faire un monde et il faut aussi participer au processus évolutionnel de la population terrestre. A ce titre, cette série permet très certainement à une frange de la population de se destiner a être abrutie et à se ranger bien docilement sur la gauche de la courbe de Gauss du QI.
    Publiée le 27 février 2013
    Excellente série!
    Les acteurs principaux ont très bien étés choisies j'attend avec impatience la saison 8