Les Frères Scott
    3,3
    37890 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Frères Scott ?

Publiée le 29 mars 2009
    Félicitation aux scénaristes. C'est nul et ça ne mérite pas plus de commentaire que ça. A si j'allais oublier, mention spéciale à la bande son miéleuse qui accompagne chaque épisode. Et oui en plus de toujours etre la meme chose, cette série est inaudible.
    brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 30 août 2011
    Une série relativement bien réalisée, une série où les filles ont tendances à se ressembler toutes.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 20 janvier 2010
    Malgré un très bon casting cette série reste "moyenne", on se lasse trop vite !!
    diamant7
    diamant7

Publiée le 10 septembre 2007
    Une série un peu gnan-gnan sur les bords : à éviter tout simplement !!
    Typi35
    Typi35

Publiée le 12 novembre 2010
    Une série très prenante mais laissant transparaître de graves incohérences quand au comportement des personnages. Quelques cours de psychologie et psychanalyse serait les bienvenus chez le réalisateur, mais ça reste on ne peut plus immersif.
    Shékiinä .
    Shékiinä .

Publiée le 25 janvier 2013
    Les Frères Scott est une série qui m'a accompagnée durant mes années collège et lycée au temps jadis quand ça passait sur TF1. Maintenant la série (à l'heure où je parle on en est à 9 saisons) a perdue un peu d’intérêt, et avec du recul je trouve les personnages stéréotypés, le genre qu'on retrouve dans plein d'autres séries (du style Gossip Girl ou Newport Beach par exemple). Des personnages superficiels en somme et qui ne donnent pas très envie de s'attacher à eux.
    ArnaudN
    ArnaudN

J'adore littéralement cette série !! On se met vraiment à la place des personnages; on s'identifie particulièrement à eux, et c'est agréable au point que l'on repense, même après une heure, aux épisodes diffusés juste avant ! Il ne faut surtout pas que je rate les épisodes car tous sont liés !!!
    Une série superbe comme on n'en voit plus trop !
    vigilantecitizen
    vigilantecitizen

Publiée le 9 juin 2010
    L'une des meilleurs séries au monde grace à ces personnages attachants tels que Lucas, Brooke ou encore Peyton. Tout les ingrédients d'une bonne série son présents: suspense, amour, émotion... A regardez absolument rien que pour voir deja le couple Chad Michael Murray (lucas) et Sophia Bush (brooke).
    Publiée le 9 août 2010
    Un peu trop guimauve à mon goût, ca sent le déjà vu (Dawson par exemple) mais l'ensemble reste très correct.
    so13
    so13

Publiée le 5 novembre 2009
    C'est un peu niais sur les bords! j'ai aimé la première saison après ça ma gonflais! C'est toujours un peu la même chose niveau scénario et c'est aussi très mou!
    Publiée le 2 avril 2009
    Vraiment ennuyeux et toujours pareil, je me demande comment certains 18et+ peuvent continuer de regarder cette daube..
    Publiée le 28 août 2010
    C'est pas mal du tout!!!Dommage que Lucas et Peyton ne fassent plus partie de l'aventure.Coup de coeur à Jamie!!Ce p'tit bout de chou est trop trop mignon et drôle!Ce petit acteur est trognon, il promet.
    Audrey V
    Audrey V

Publiée le 13 septembre 2009
    En voilà une série dramatique étonnante, j'adore l'évolution de l'histoire et les personnages. Chaque épisode sont superbes. J'attend avec impatience la suite même si mon couple préféré "leyton " ne sera pas là.
    Publiée le 13 octobre 2008
    La premiere fois que je l'ai regarder je me suis dit encore uen série à l'américaine, un feux de l'amour poru adolescent.

Cependant ( ah ok le mot que j'utilise dans totue mes critiques ^^ ) je ne mettrai pas 0 étoiles car certains épisodes sont " regardables " .
    juge-sim
    juge-sim

Publiée le 1 décembre 2006
    C'est une série moderne qui est à la fois drôle mais aussi nous apprend des leçons de vie.