Les Frères Scott
    4,2
    119 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Frères Scott ?

Publiée le 9 décembre 2012
    j'ai trouve la saison 6 escellente et comme je l'ai lu a plusieurs & que je pense moi meme aurai pu finir sur cette dernière avec un fin vraiment belle cette saison 7 pour ma part j'ai un peu du mal meme si on reste sur a peu près les meme intrigue cette les saison précédante celle ci son moin passionnante les nouveaux personnage sont pas mal j'aime beaucoup Clay Quinn un peu moin pour l'instants mes Hilarie & Chad manque cruellement a la serie & aussi pour moi le défaut de cette saison7 tout le monde et beau riche lol Pour l'instant ma note sera 3,
    Publiée le 11 juillet 2012
    La série aurait trouvé un bon "series finale" à la fin de la saison 6. Maintenant que Lucas et Peyton ne sont plus dans la série des personnages prennent de l'importance. Micro devient un personnage clef de la série ainsi que Skills. De nouveau personnages font leurs apparitions Clay, manager de Nathan et Quinn la grande soeur d'Haley. Malgré les grands changements du à cette saison on ne change pas une formule qui gagne. Les histoires sentimentales et problèmes de famille sont toujours là et ce répète un peu. Mais la série reste encore intéressante grâce à l'arrivé des nouveaux personnages.
    Publiée le 17 juin 2010
    une des meilleures saisons qui nous laisse en émoi.....je hais les cliffhangers de fin de saison!
    Publiée le 1 juillet 2010
    La fin m'a plombé..Cette saison ne m'a vraiment pas fait réver au début mais elle s'est bien rattrapée par la suite..Après une saison 6 infâme j'espere que la 8 sera la dernière et qu'elle sera sympa.
    Publiée le 22 novembre 2010
    la série devient un peu plus "gnangnan" avec cette septième saison.
    elle reste bonne malgré tout
    Publiée le 21 mai 2010
    j'adore tout simplement, la fin est trop horrible j'ai hate de voir la suite pour savoir ce qui va se passer =)
    Publiée le 20 septembre 2010
    Les premiers épisodes sont un peu décevant, on se demande ou sont passé Lucas et Peyton; puis on est pris dans l'action..
    Publiée le 26 octobre 2010
    Une saison grandiose malgré le départ de deux personnages principaux. Des personnages secondaires qui prennent plus d'importances, une tonne d'intrigues et de dénouements, des peines de coeurs, des liaisons dangereuses et surtout, des nouveaux visages auxquels on s'attache beaucoup ! Ainsi que de nouvelles histoires d'amour ! On aime ! Et puis une facette d'un personnage que l'on n'imaginais pas dans cette situation ce révèle. One Tree Hill dans toute sa splendeur, avec de la joie, du bonheur, de la tristesse et de la déception. One Tree Hill comme on l'aime =) La meilleure saison pour ma part, juste avant la 5ème !
    Publiée le 6 octobre 2010
    C'est pu comme avant y a pas asser de basket, il devrait remettre plus de basket comme dans les premières saisons