Mr. Robot
    4,3
    13403 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mr. Robot ?

Trystan
    Trystan

Publiée le 2 juin 2015
    OMG LA SERIE qui va tout déchirer j'avais pas vu un pilot depuis walking dead qui met fasse autant kiffer. Ambiance de dingue ! perso de dingue ! une série d’enquête dans le monde de la technologie. ça fait pas faut :) vraiment superbement réalisé j'ai hâte de voir la suite. je pense que je vais attendre les 10 épisodes et me faire un week end parfait . Foncez
    Jay6
    Jay6

Publiée le 24 décembre 2017
    Tout simplement la meilleure série depuis Breaking Bad pour ma part. C'est diablement bien écrit, les personnages sont tous très bien travaillé et l'histoire fait écho aux nombreux défauts de notre société moderne. Quand l'art se mêle à la réalité c'est toujours plus poignant.
    Certains épisodes sont de véritable petit bijou scénaristique notamment sur cette saison 3 qui monte crescendo. À l'image du personnage d'Elliot on oscille bien souvent entre mélancolie, frénésie et nostalgie bref un bonheur.
    Mention spécial aux interprétations de Rami Malek et Martin Wallström leur sobriété et leur justesse en est éloquente.
    ITIAH
    ITIAH

Publiée le 24 février 2018
    Bones série, j'ai vu les 3 premières saisons, et il y a dedans un mélange de Dexter et de quelques autres série, tout ça fait un bon cocktail, mais on a quand même l'impression des fois de tourner en rond. Mais je la recommande!
    Michael R
    Michael R

Publiée le 21 décembre 2015
    J'ai d'abord été happé par la mise en scène, le casting, la bande son (métallique, oppressante, viscérale). Le langage informatique m'a un peu dérouté mais ce n'est finalement qu'un moyen pour viser une fin plus, révolutionnaire. Et puis je me suis rendu compte que je connaissais tout cela, c'était du David Fincher! Et notamment Fight Club (la référence est d'ailleurs assumée lorsqu' une version de Where is my mind résonne). Il y a aussi de l'American Psycho, et plus encore. Tout se percute, se mêle, pour offrir un show dense être qualité. Whaou.
    Léo M.
    Léo M.

Publiée le 3 janvier 2019
    Pour une fois une série ne peut pas être taxée de distrayante ni même de plaisante.

Cette plongée dans l'esprit malade et révélateur de la folie de notre société d'un jeune homme plus à l'aise face a la technologie qu'aux interactions sociales, dan ses séances avec une thérapeute qu'il protège et envers qui il se livre peu, dans son travail, qui représente tout ce qu'il déteste et dans sa découverte de la cyber - attaque comme solution de réaction à un monde dans lequel les sommes astronomiques cachent une déshumanisation profonde, se déguste comme on prend un coup de poing.

A voir pour tout ceux et toutes celles qui aiment encore ce qui dérange, excite, trouble, perturbe, bref, fait bouger; dans ce monde fictionnel si codifié.

A éviter si la norme et la société de consommation capitaliste vous convient et vous rassure.
    Publiée le 31 août 2016
    Série prétentieuse avec un pseudo héros qui se décrit au début de la série comme associal et détestant la société ce qui ne l'empêche pas de traîner avec des mannequins, de se droguer et de faire des ''trucs de geek'' (tout en restant un peu cool ko mém). Je ne parle même pas des l'innombrable référence pop culture qui ne plairont qu'aux simple d'esprit, les capacités informatique du héros sont tout simplement complètement cracké (oui, j'ai osé) et de plus sa tête ne me revient pas. Ce qui me dégoute le plus de cette purge c'est le fait qu'il n'est même pas caché que la série est faites pour plaire au plus grand nombre tout en abordant des thèmes tel que les conspirations, le hack et autres mystères à la Scooby-Doo (ouuhououhou c'est quand même un peu stylé tout ça ta vus ?!)
    Bref je ne conseille, comme vous l'aurez probablement devinez, pas cette série et file nettoyer le vomi que m'a provoqué la vue de la note générale d'allociné pour cette série.
    xsadg
    xsadg

Publiée le 2 septembre 2015
    J'ai pris une claque avec cette série. Alors certes, étant un geek qui travail dans l'informatique, j'étais prédisposé à adorer cette série mais il n'y a pas que ça. Rami Malek est sublime, et il vaut mieux, tout tourne autour de lui. L'histoire est vraiment bien ficelée et on reste scotché du début à la fin des épisodes. Vivement le dernier épisode et la 2nd saison !
    Publiée le 24 septembre 2016
    Une belle réflexion sur la vie et les événements qui nous entourent au quotidien. Des personnages atypiques qui nous marquent. Une belle surprise!
    Publiée le 27 septembre 2015
    Une excellente intrigue laissant en haleine tout au long de chaque épisode, une mise en scène maîtrisée, des acteurs justes, notamment l'acteur principal qui réalise une grande prestation. C'est franchement un pur régal, je vous conseille de vous laisser tenter!
    Publiée le 31 mars 2016
    Quelle série ! Inconnu dans notre pays encore mais vous allez rester sur le c...On se prend à l'intrigue des le début et l'avantage est aussi qu'il n'y a que 10 épisodes l'acteur principal joue divinement bien et la fin de saison est juste dingue vivement la saison 2 ! N'hésitez à la visionner vous ne serez pas déçu !
    Publiée le 20 novembre 2015
    Excellent!!! Chef d'œuvre! La saison 1 a posé les bases de l'intrigue. Je ne sais pas où ça va nous mener mais je suis à 300% Bravo pour l'originalité, enfin il faut prendre des risques. Merci USA NETWORK
    Publiée le 8 juin 2015
    Je me suis lancée dans ce pilote un peu par hasard et je ne regrette pas du tout. 5 min ont suffit a me faire accrocher au personnage principal et a la série.
    L'histoire est tres bien menée ainsi que l'intrigue ce qui nous donne envie d'aller au fond des choses. Les acteurs ne surjouent pas et meme s'il n'y a pas trop d'action j'ai devorée ce pilote.

A ceux qui hesitent encore, foncer ca vaut vraiment le coup
    reba92
    reba92

Publiée le 17 octobre 2015
    Une plongée schizophrène dans la tête d'un hackeur. Serie oppressante et addictives. Une vrai réussite.
    Publiée le 26 août 2015
    Premier épisode excellent. Ambiance, acteurs, musique... très bonne surprise !
    Vivement l'épisode 2.

MAJ :
    Après 9 épisodes, une des meilleurs séries que j'ai vu. Le scénario détruit toutes nos certitudes au fur-et-à-mesure. Ce n'est pas une série sur "l'informatique", pas besoin d'être geek pour apprécié à priori.
    (Énorme clin d'oeil à Kubrick pour chaque générique de début...
    Publiée le 21 septembre 2016
    Voilà une série que je voulais voir depuis longtemps!! Mais maintenant que je l'ai vu(enfin j'en ai vu 8 épisodes) je peux dire que cette série est vraiment une bouse et je pèse mes mots!!
    - Le côté subversif n'est qu'un attrape nigaud(vous en faite pas je suis la première à m'être fait avoir) l'objet de deux pauvres monologues dans le premier épisode histoire d'attirer le chalant cherchant un show intelligent.
    - La construction des personnages est inexistante, les personnages sont creux et pourtant on en fait l'objet du show(en effet ce n'est pas la société corrompue, ni les anonymous le sujet de la série mais juste un groupe de personnes qui tente tant bien que mal de s'en sortir, donc si on regarde avec beaucoup de recul ce show et sa manière de montrer ses personnages dis beaucoup de la société malheureusement on ne regarde pas une conférence sur "la superficialité des gens dans cette société sujet analysé au travers de cette série" mais bien la série elle même qui est vraiment ennuyeuse

- Cette série est un remake raté d'à la fois Fight Club spoiler: (Christian"je ne suis pas réel mais faite comme si"Slater est grillé dès le début et la critique sociale est quasi inexistante(deux pauvres monologues disais-je))
    et d'American Psycho spoiler: (sauf que le vrai Bateman est la femme de Tyrell, Tyrell n'est juste qu'un mec noyé dans son ambition et celle de sa femme et vraiment pas à la hauteur)

Pour finir c'est juste une série sur un geek drogué qui se rêve en show subversif artistique... 0.5 c'était parce qu'on ne peux pas mettre moins...