Mr. Robot
    4,3
    13399 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mr. Robot ?

Arnaud West
    Arnaud West

Publiée le 16 décembre 2017
    Mr Robot ou l'ovni des séries TV..le sujet de départ n'étais pas forcément pour me plaire car les pirates informatiques sont loin de mes préoccupations ou centre d'intérêt mais il faut avouer que Sam Esmail nous emporte dans cet univers avec magie, de plus les interprétations de Rami Malek, Portia Doubleday et Christian Slater sont incroyable, parfois déroutant, incompréhensible mais CAPTIVANT..la saison 5 devrait être la dernière..
    Publiée le 4 septembre 2016
    Une série exceptionnelle et vraiment attrayante ! Son ambiance particulière et son scénario très accrocheur m'ont totalement séduis.
    Publiée le 23 août 2015
    Cette série reçoit officiellement de ma part après le 9 eme épisode la médaille de la meilleure série de tout les temps !
    Publiée le 5 octobre 2015
    tres bonne série surprenante mais bien ficelé et super original une atmosphère une ambiance et une histoire des plus atypique me fais penser un peut a fight club
    Publiée le 30 juin 2015
    je dois dire que jaime bien cette série se qui a piquer mon attention ses que il utilise de vrais terme pars exemple : DDos attack ,se rencontrer IRL ,ou les site vrai comme ashley madison . se nais pas comme dedans les autre serie ou ne sait pas de quoi il parle ou en 2 ou 3 clic il on se quil veulent . donc je trouve cette serie tres réaliste et aussi jaime bien que le personnage utilise souvent une narration qui fait la petite voit dedans sa tete comme dans dexter ou scrube. Jai tres hate au second épisode

merci
    ps: dsl pour les faute je suis pas tres bon en francais
    Publiée le 9 avril 2016
    Un monde que l'on a peu l'habitude de voir et qui interroge sur notre quotidien. Personnage principal incroyable dans son instabilité.
    Publiée le 3 août 2015
    Meilleure série que j'ai vu depuis bien longtemps...
    Je passe mes journées à mater des séries et celle-ci dépasse 95% des séries que j'ai regardé... Allant de Friends à American Horror Story en passant par Malcolm, South Park Daredevil etc...
    Cette série est un must-have.... INEDIT et HALETANT... On en vient à prendre parti de ses hackers dans leurs luttes....
    stef8080
    stef8080

Publiée le 25 septembre 2017
    Cette série alterne l excellence et le profond ennui quand le personnage principal délire. Bref mitigé
    Publiée le 29 janvier 2018
    Voilà une série qui nous emmène dans le monde des data autour d'un thriller bien amené avec une personnalité énigmatique. Cette série offre un voyage vers les limites de la pensée, du monde social et de l'univers politique.
    Publiée le 27 octobre 2015
    J ai vue que le 1 er épisode mais j ai adorée :0 enthousiaste pour la suite :)
    Silbano S
    Silbano S

Publiée le 24 septembre 2021
    Je suis tombé sur cette série sur un hasard...et je me suis tapé la saison 1 en deux soirées tellement j'ai accroché!
    Dans le même style que Dexter (certains doivent criés au plagiat), cette série nous fait suivre le parcours d'Elliot, jeune hackeur dépressif, introverti et spoiler: schizophrène
    , dans une lutte constante avec lui même et les démons qui l'habitent.
    Au début on ne comprend pas tout, quelques incohérence par si par là mais tout s'explique avec les derniers épisodes (et quels derniers épisodes!!!!) qui vont de rebondissement en rebondissement.
    Si vous vous attendez à une série qui traite du piratage informatique pur, vous risquez fort d'être déçu car il n'y a pas de scène de "Hack" ou les gars bouffent du code pendant des heures et essayent de s'introduire dans des serveurs à coup de virus et tout ça dans une course effrénée contre la montre.
    Mais plutôt une série qui traite de la noirceur qui habite le monde de la finance et des hauts dirigeants qui y travaillent ( Martin Wallstrome impeccable dans le rôle du glacial Tyrell Wellick) et de ceux qui sont prêts à tout pour les faires tomber.
    Des épisodes assez sombre par moment, basés sur la psychologie du personnage central et de sa profonde solitude, qui se révèlent très addictif au plus on avance dans l'histoire.
    Bref, c'est bien réalisé, un bon sujet d'actualité, des acteurs au top, un bande son super ("where is mind mine" de the Pixies dans l'épisodes 9 ;-)) , font de cette série une tuerie!
    Hâte de voir la saison 2!
    Publiée le 18 décembre 2016
    Série mindfuck de très grande qualité. Acteurs géniaux. Bien réalisé. Belle photographie. Scénario riche.
    Publiée le 29 octobre 2017
    Série absolument subjugante par son scénario ,la qualité de la mise en scène et sans oublier une interprétation hors normes elle se hisse au rang des meilleurs série jamais réalisée elle vous emporte dans sa dimension et ne vous la chez plus
    Maxime T
    Maxime T

Publiée le 15 août 2019
    Série vide, lente aux propos incohérents. Le charabia informatique ne suffit pas à masquer les raccourcis un peu faciles.
    Un supplice de terminer la première saison...
    Publiée le 31 mars 2020
    Absolument génial. La réalisation fait en sorte que le spectateur soit aussi peu au courant de la situation que le héros. Ce dernier ne colle pas dans le stéréotype de l'anti héro mais a une véritable complexité de personnalité le tout mené par un Rami Makel que l'on ne voit que trop peu a l'écran malgré son talent ( voir le jeu vidéo until down où bien que l'image de synthèse le remplace, sa prestation n'en reste pas moins excellente ) série que je recommande a tous mais qui mériterais un âge minimum car tout n'es pas accessible facilement