Mr. Robot
    4,3
    13399 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mr. Robot ?

Jérôme W.
    Jérôme W.

Publiée le 2 juillet 2017
    scénario extrêmement ciselé. très bonne série. beaucoup de messages philosophique intéressant à retenir. à voir.
    Publiée le 31 juillet 2016
    Une série qui, pour moi est la meilleur de tout les temps, osant dénoncer la sur-consommation, des jeux d'acteur impressionnant et un scénario réfléchi, qui tient parfaitement la route, chaque épisodes sont rythmées à leurs manières qui laisse vraiment le suspens au spectateur, rien à dire, au top
    Publiée le 17 juillet 2015
    je viens de regarder l’épisode 4 ... et en toute objectivité , je viens de comprendre que cette série est d'une médiocrité avancée

je suis un hackeur, je me drogue, j'ai une idée pour détruire la boite qui a détruit mon père d'un cancer

Une série low cost pour les esprits ..
    Anthony L.
    Anthony L.

Publiée le 4 octobre 2016
    Excellente série à voir foncé la téléchargé si cé n'est déjà fait!!à voir les yeux fermé!! Si ce n'est pas déjà fait!!!
    Publiée le 21 septembre 2015
    Du pilote au final l'auteur nous ballade, nous égare, nous éblouit.
    Jusqu'à la dernière image de la scène post générique.
    C'est un régal de se laisser embarquer dans ce labyrinthe.
    L'écriture est d'une finesse et d'une noirceur... brillantes ! Elle est aussi implacable : la trame principale initiée dans le pilote ne se dénoue qu'au final ; et les épisodes centraux sont des déclinaisons glaçantes autour des thèmes du pouvoir, de la manipulation, de l'aveuglement et de la folie.
    Si l'on ajoute à cela la qualité de la réalisation, le parti-pris de la photo et l'éclectisme de la musique, on obtient une véritable oeuvre, une des rares œuvres télévisuelles qui ait, à ma connaissance, ce pouvoir d'évocation et de fascination qu'ont les grands romans et les grands films.
    Mr. ROBOT est fait pour être revu.
    Chapeau bas à Sam Esmail.
    Merci à tous ceux qui ont bossé pour nous offrir cette perle.
    MarieShani
    MarieShani

Publiée le 31 mai 2015
    Une série inclassable à qui je prédis un grand avenir si la programmation ne l'enterre pas, le sujet, le hacking et le monde interlope des éminences grises de cette planète...
    L'option narrative nous permet de rentrer dans la psychologie du personnage principal incarné par Rami Malek ce dernier ne peut établir de relation avec les autres qu'en les hackant en ayant une porte dérobée sur tous leurs secrets...un levier puissant ouvrant sur une source infinie d'histoires.
    L'autre rôle joué à la perfection par Christian Slater qui lui fait écho donne du relief à l'histoire qui développe une théorie conspirationniste.
    Longue vie à cette série qui va nous emporter
    Publiée le 10 octobre 2017
    Cette série est vraiment différente, déjà par le thème le hacking mais c'est surtout le personnage principal Elliot, sublimement interprété par Rami Malek, on plonge avec un vif intêret dans les pensée complexes et ce grâce a la voix off omniprésente d'Elliot (d'ailleur je conseil la VO pour cette série), c'est une personnage vraiment difficile à cerner a mi chemin entre un geek avec des traits autistiques et un insociable qui ne trouve pas sa place dans un monde ou sa logique personnelle est au antipode de ce qu'attend la société d'aujourd'hui. L'univers de la série est assez noire chaque personnage à sa propre complexité et son très bien interprété. Les scénaristes nous emmènent dans les délirs d'Elliot et arrive a nous surprendre chaque saison même quand on pense être prévenu...

J'aime aussi le faite que cette série nous montre que notre monde est devenue dépendant des nouvelles technologie que nous avons nous même créer.
    On finit par s'attacher au personnage d'Elliot et à se demander si sa vision du monde n'est pas meilleurs et plus logique que la notre.
    Publiée le 19 octobre 2015
    je voudrais savoir quand la saison 1 sortira en version française
    Publiée le 31 décembre 2016
    Malgré toutes les bonnes critiques de Mr ROBOT, et après le visionnage de la première saison, je n'ai pas accroché même si les acteurs sont très bon et l'histoire originale, cette série n'aura pas su me captiver
    François G.
    François G.

Publiée le 14 avril 2016
    Cette série est juste époustouflante ! Quelque peu déprimante au regard de notre société, mais réaliste et plein de sens. On se remet en question, on se demande quel est notre place dans ce monde. La série en soit est particulièrement bien joué, le scénario est à coupé le souffle, parfois difficile à comprendre, c'est ce qui fait son charme. A voir de toute urgence si ce n'est pas encore le cas !
    Anthony Q.
    Anthony Q.

Publiée le 2 novembre 2015
    Cette série est tout simplement géniale, elle casse tous les "codes" des séries classique mais la vraie différence qui la place tout en haut c'est la performance absolument magistrale de Rami Malek, rien que pour lui, la série vaut la peine d'être vue.
    Si vous cherchez une nouvelle série à démarrer, c'est celle-ci.
    bfredd9
    bfredd9

Publiée le 17 septembre 2016
    Le monde angoissant du hacking : une version romancée de faits réels (WIKILEAKS) et le combat pour le contrôle de l'information qui permet à des mondes financiers de prospérer sans aucune morale , ni transparence démocratique (Wellcome to GOLDMAN SACHS's World).

Excellente série: c'est le monde où l'on vit, ce qui nous change des nanars guerriers vengeurs ou des flash back nostalgiques ou "mythe du bon sauvage" se déroulant lors des siècles derniers.
    timale38
    timale38

Publiée le 8 septembre 2015
    Superbe série. Le pilote est magnifique. Le seul défaut c est que la barre est tellement haute au debut que l on est forcement déçus par la fin. En tous cas j attend la saison 2 avec impatience. Rami malek est fantastique je ne le connaissais pas avant mais je pense que mr robot va le révéler au grand public et Hollywood va lui tendre les bras. Il fait parti maintenant de mes acteurs préféré avec le grand Brian cranston
    guzu
    guzu

Publiée le 8 septembre 2015
    Quelle série mais quelle série !!! Déroutante, envoûtante et plus que surprenante. Juste Wouah !
    LeCailleu
    LeCailleu

Publiée le 7 août 2017
    Une série pour laquelle je m'attendais a mieux, c'est pompeux et inconséquent, les dialogues ampoulés. C'est tout de meme bien filmé, les images sont belles, cadrages tres esthetiques. Mais ça meriterais d'etre terriblement moins solennel.