Mr. Robot
    4,3
    13403 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mr. Robot ?

Melissa S.
    Melissa S.

Publiée le 17 juillet 2016
    Très bon acteurs, intrigue formidable qui noud mets de suite dedans .
    D'Épisode en épisode ont craque pour les acteurs
    Seb D.
    Seb D.

Publiée le 11 mai 2019
    les premiers épisodes sont bien mais irréalistes un hacker/cracker ne rencontre jamais personne ! et si il travaille pour une cyber sécurité c'est un white hat donc exclu d'office des anonymous, ensuite vu les empreintes laissées partout c'est vraiment nul personne porte des gants lol, quand on va sur un site ultra sécurisé sans gants c'est grillé et en prime un hacker est parano pas skyzo extreme comme ça ! ni drogué a la dur bref y'a trop d'incohérence et la saison 2 est un déchet ! ça fait des années que je crack avec CPY et on reste en mode fantome
    angnaarsai
    angnaarsai

Publiée le 20 juin 2015
    Je tombe sur le pilot de la série complètement par hasard et je dois dire que c'est sûrement le 1er épisode le plus captivant que j'ai vu jusque maintenant. Hâte de voir la suite .... Laissez vous tenter....
    Publiée le 17 novembre 2015
    Je viens de finir la saison 1, visionnée en 2 jours. J'ai vraiment accroché à cette histoire, même si c'est parfois un peu confus et difficilement compréhensible pour une buse en informatique. Les personnages sont attachants et bien écrits, les acteurs sont très bons et le scénario est très prenant. Alors oui ça rappelle quelques films ou séries mais c'est pas bien grave, non ? surtout que dans le paysage séries actuel, il est difficile de trouver un projet vraiment original à 100% !
    Jonathan C.
    Jonathan C.

Publiée le 25 septembre 2015
    C'est sombre, les personnages n'ont rien d'attachant, une grande pensée geek : lutter contre le capitalisme en détruisant les méchantes industries qui n'ont pour but que de rendre le monde mauvais.
    Personnellement, je n'y trouve aucun plaisir, dark, triste, introspectif, je ne pense pas que l'acteur principal joue mal mais il n'est pas attachant, il fait le job.

Bref, je n'ai pas aimé malgré les commentaires et notes dithyrambiques, alors oui, ça sort de l'ordinaire mais je reste perplexe face au succès de cette série, les gars, faut partir en vacances et profiter du soleil!
    Publiée le 22 juillet 2016
    Que dire de cette série à part que c'est un chef-d'oeuvre dans tous les domaines (jeu des acteurs, scénario, bande originale, mise en scène...) et que dès que vous l'aurez vu vous en deviendrait addict et la mettrait dans votre top 10 de vos séries à côté des incontournables tels que GoT, Breaking Bad ou Vikings par exemple (voire en numéro 1 comme moi :)).
    DamienEscienca B.
    DamienEscienca B.

Publiée le 18 février 2017
    fsociety@debian:~$ /etc/init.d/mrrobotS1 start

fsociety@debian:~$ /etc/init.d/mrrobotS2 reload

fsociety@debian:~$ /etc/init.d/mrrobotS3 restart ?
    Publiée le 1 octobre 2015
    Par ou commencer , déjà je pense que dire de base que la série est excellente c'est peu dire devant cette perle qu'est Mr Robot .
    Je l'avoue et honte a moi , j'avais légèrement entendu parler de la série mais j'avais pas foncer dessus quand elle est sortie . Grave erreur !
    C'est le genre de série qu'on aimerai vraiment avoir plus souvent . Surprenante , hypnotisant , passionnante et surtout hors du commun .
    Bien sur le rapprochement avec un certain film bien connu est obligatoire . mais Mr.Robot fait tout a sa manière . Les acteurs , la mise en scène . tout est maitriser pour nous donner un show ou il y a énormément de questionnement au premier visionnage mais on aiment tellement l'ensemble de tout ce qu'est Mr.Robot qu'ont pourrait voir et revoir cette série qui est vraiment un must-have dans le genre ! A voir obligatoirement !!!!!
    Publiée le 18 juillet 2016
    Ouah, cette série casse les codes. Franchement cette série fait vraiment plaisir car elle est complète. En effet, elle s'intéresse au monde du hacking de manière professionnel et réaliste, de plus le personnage principal est lui aussi bien travaillé. Il est compliqué à comprendre mais à la fois attachant. De plus cette critique du monde occidentale grâce à l'univers du hacking nous fait réfléchir sur le monde qui nous entoure. Enfin le scénario est digne d'un très bon thriller!! 5/5 sans aucun doute
    Publiée le 8 septembre 2015
    Je met "Bien" et pas plus, car cette série ne conviendra pas à beaucoup de monde ...
    On y suis un jeune homme, hacker, introvertis au possible. Le stéréotype même que la presse fait du hacker. Il ne manque que les lunettes :

L'idée de fond est bonne, mais c'est par moment "lent".
    La voie original de l'acteur n'aide pas non plus. Il parle très lentement ....
    Sinon, ca semble être la mode de faire comme House Of Card, ou on entends ce que pense le héros.

Si l'informatique n'est pas votre truc, il y a des chances que vous ne soyez pas enchanté par cette série.
    Publiée le 31 décembre 2015
    Une série qui vous prend dans ses filets dès le départ, l'envie d'enchaîner les épisodes se fait sentir rapidement. La fin de la saison une n'est pas assez transitoire à mon goût, on ne sait pas quoi penser (effet recherché peut-être). Je me permets d'adorer la série qui est avec un sujet de plus en plus exploité et utilisé (internet et le piratage).
    Rami Malek alias Elliot joue d'une merveilleuse façon son scénario avec une folie implacable, on ressent presque ce qu'il vit avec l'ensemble des acteurs talentueux qu'il l'entoure ! J'attends la saison deux.
    Publiée le 20 mai 2016
    Très bonne série, j'ai tout de suite accrocher dès le premier épisode, l'histoire est "belle", l'ambiance générale est très bonne, la partie son est également adaptée, j'aime vraiment beaucoup cette série ;)
    Publiée le 4 mai 2016
    Cette série est juste ouf! J'adore la relation que le spectateur a avec Elliot et j'adore ce personnage. spoiler: Apprendre que Mr robot était le père de Elliot et qu'il n'était pas réel m'a donné envie de revoir toute la série en sachant que Elliot est complètement fou et donc voir les scènes avec Mr robot que seul Elliot voit.
    Publiée le 15 juillet 2019
    Quand une série réussie à te rendre un peu parano ça veut dire qu'ils ont bien fait le travail. L'écriture est remarquable sans parler des acteurs qui ont vraiment assuré
    Publiée le 5 mars 2017
    Excellente série. Je viens de la terminer en VO STF. C'est du très bon. Et l'acteur principal crève l'écran.
    Ses copines aussi d'ailleurs. Slater s'en sort très bien lui aussi. Bref, super bien joué !
    Peut-être un peu trop technique pour les non geek par moment (et encore !).
    Mais la complexité de l'intrigue,la psychologie du personnage principal, le scénario à tiroirs, les flash-backs et les hallus occupent suffisamment l'esprit pour permettre à tout le monde de trouver son bonheur.
    Franchement, il faut la regarder jusqu'au bout.
    Et après le générique de fin du dernier épisode aussi...